Avis clients de C-Monetiquette

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 59 505 avis publiés

Résumé des avis

Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
I
Invité
Note : 4 sur 5
Site très clair , commande et livraison très rapide
I
Invité
Note : 4 sur 5
Très bonne transaction
A
Aurélie Bossis
Note : 2 sur 5
Les étiquettes autocollantes pour vêtement ne tiennent pas au lavage.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que nos étiquettes ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Il n'est pas normal qu'elles ne résistent pas au lavage, je vais donc vous contacter afin de discuter avec vous d'une solution. Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 4 sur 5
Oh top pour marquer le matériel scolaire de mes enfants
C
Celine
Note : 4 sur 5
Bien parfait ??
?
????
Note : 1 sur 5
J'ai payé la commande mais je ne l'ai pas reçue.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anna, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande ! Je vous ai envoyé un email afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand
M
Magali Depreay
Note : 1 sur 5
Nous n avons pas reçu notre commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu vos étiquettes. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter avec vous d'une solution. Veuillez nous excuser de cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu de commande à ce jour et je n'ai pas reçu de réponse à mes questions !!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria, nous avons en fait eu des problèmes informatiques avec votre adresse e-mail freenet.de et notre équipe travaille dessus depuis quelques jours déjà. Ce matin, nous avons encore essayé de vous écrire un mail pour trouver une solution concernant votre commande. Nous attendons votre réponse avec impatience. Nous vous souhaitons une bonne journée. Elise, EsIstMeins
M
Miranda Pereira Sergio
Note : 4 sur 5
Ume fois prise en charge, livraison très rapide et je suis toujours satisfaite. Le seul bémol, d'où les 4 étoiles, c'est les modes de paiement, pas pratique du tout ne pas pouvoir payer par carte bancaire.
C
Cristina Alvarez Sodre
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande et il n'y a aucun moyen de les contacter, je suis très déçue.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cristina, Nous vous contacterons cet après-midi pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
L
Laetitia
Note : 4 sur 5
Étiquettes de qualité mais légèrement difficile à enlever pour mettre sur l'objet
E
Elena A.
Note : 2 sur 5
Prénom et nom de famille erronés pour les deux enfants
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Elena, nous sommes désolés pour cette erreur de notre part. Nous vous avons contacté pour vous proposer une solution, nous espérons que vous serez satisfaite. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
M
Marion Caron
Note : 4 sur 5
J'ai l'habitude de commander les étiquettes de ma fille sur ce site et j'en suis toujours ravie. Seul bémol: l'augmentation du prix, l'année dernière j'avais plus d'étiquettes pour moins cher, là je vais probablement devoir recommander en cours d'année, c'est dommage
S
Sophie Seydel
Note : 4 sur 5
En ce qui concerne les étiquette le choix est important et on peut vraiment faire ce que l’on veut. Les gourdes enfant au top et j’adore le système de bouchon. Pour le choix gourde adulte je trouve qu’il y a moins d’image. J'ai trouvé la mienne c'est essentiel
R
Rousse
Note : 3 sur 5
Le choix des étiquettes se fait aisément, l'envoi et la réception de la commande ont été très rapides. En revanche, je trouve les étiquettes un peu trop grandes pour l'usage que j'en ai fait : les coller sur les habits de ma fille. Pour inscrire un prénom elles prennent trop de place je trouve. Je me rends compte aussi qu'elles ne collent pas bien pour certaines. Sûrement de ma faute... Mais j'avais bien tout fait comme indiqué et elles semblaient être collées nickel. Sauf qu'au premier lavage, bon nombre d'entre elles se sont décollées toutes seules.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés de voir que nos étiquettes ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter afin de discuter avec vous des solutions que nous pouvons vous apporter. Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
N
Naira
Note : 4 sur 5
J'ai utilisé d'autres années et j'ai été satisfait du produit.
Avis traduit
A
Anonyme
Note : 1 sur 5
Frais de douanes beaucoup trop élevés pour un France -Reunion. On m’a compté le produit comme venant de l’international ?!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés qu'il vous ait été demandé des frais supplémentaires, cela ne devrait normalement pas être le cas. Je vais vous contacter ce matin afin de vous proposer des solutions. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
A
Angelina Mantovani
Note : 3 sur 5
Produit qui est tres bien fait, envoi rapide, personnalisation bien sympa :) mais aucune des etiquettes de vetement de mon 3 ans n est assez grande pour coller dessus.. et mon fils est souvent dérangé par les etiquettes d information du vetement je dois donc souvent les decouper. Dommage que les etiquettes ne se collent pas directement sur le vetement je n avais pas fait attention a ce detail important.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes navrés que nos étiquettes ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Nous prenons en note votre commentaire sur la taille des étiquettes et allons la faire remonter au service concerné. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Commande non reçue alors que je l ai faite le 17 juillet... Très déçue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu vos étiquettes. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter avec vous d'une solution. Veuillez nous excuser de cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
P
Pauline Vigouroux
Note : 4 sur 5
De super produits, un super SAV. Livraison rapide. J'ai juste un soucis avec les deux dernière gourdes les bouchons colorés ferment très mal à comparé du bouchons noirs de la première gourde de mon grand et du coup les sacs sont pleins d'eau
L
Laétitia
Note : 4 sur 5
Tous les ans je commande les étiquettes pour la rentrée. Le site est très bien fait, ma fille choisit elle même le fond, l écriture et le on peut visualiser le résultat immédiatement donc jamais déçue. Juste dommage que d une année sur l autre le mot de passe est réinitialisé comme si on était nouveau client...
S
Sig.ra L.
Note : 3 sur 5
Ayant à faire plusieurs petits cadeaux, recevoir un livret avec des étiquettes portant des noms différents n'a pas été utile. La qualité est bonne. Je vous remercie de votre attention.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne corresponde pas entièrement à vos attentes. Nous vous confirmons que nous ne réalisons un livret séparé que lorsqu'il s'agit d'une formule d'épargne (crèche, école maternelle...). Pour les autres cas, et même si la commande comporte plusieurs noms, nous n'envoyons pas forcément plusieurs blocs, pour des raisons de consommation de papier et d'agrafes (éco-responsabilité). Nous vous remercions de votre compréhension. Nous vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
I
Invité
Note : 2 sur 5
Commande bien passée mais très déçu que juste derrière ma commande il passe une offre à -20% que je n’ai donc pas pu bénéficier
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu bénéficier de la réduction de la semaine. Nous en faisons cependant régulièrement alors ne vous inquiétez pas! Très belle journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 4 sur 5
Commande correcte et ponctuelle
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, merci beaucoup de nous avoir fait part de votre avis ? Nous espérons vous revoir bientôt ! ? ? Bonjour Alessio, Petit-Fernand
N
Nina G.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, je n'ai jamais reçu ma commande.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Nina, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un mail pour vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Nous vous souhaitons une bonne journée. Elise, EsIstMeins
M
Mme Aldine Da Silva
Note : 4 sur 5
Rapidité de réception . Les étiquettes étaient comme devant mon écran. Et nous avons eu assez d'étiquettes pour pouvoir tout marqué... Niveau prix c'est raisonnable. Rien a redire.
I
Invité
Note : 3 sur 5
Le délai de livraison n'a pas été respecté. Les étiquettes pour le marquage des objets sont plus petites que celles que j'ai commandées.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mélanie, Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
E
Emilie
Note : 2 sur 5
Commande non reçue. Cependant service client efficace et aimable. On me renvoie ma commande sans frais supplémentaire
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider! Merci pour votre compréhension face à cette anomalie de livraison par les services postaux. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
F
Flora
Note : 3 sur 5
Autant avec les étiquettes de l'année dernière j'aurais mis 5 étoiles, autant là je suis un peu déçue. J'ai lavé des vêtements qui avaient été étiquetés plusieurs jours avant, et les étiquettes ce sont décollées pour se coller ailleurs, sur d'autres vêtements. Ça l'a fait pour 2 étiquettes, j'espère que les autres tiendront.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes navrés que nos étiquettes ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter ce matin afin de mieux comprendre le problème qu'il a pu y avoir et vous proposer des solutions. Nous sommes là pour vous aider, Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
B
Bárbara
Note : 4 sur 5
Je voudrais dire que la commande est finalement arrivée le dernier jour où vous aviez indiqué qu'elle pouvait être livrée par la poste, soit près de 12 jours après la commande. Je pensais déjà qu'elle n'arriverait pas et c'est pourquoi je vous ai contacté. J'ai été très rassurée par la rapidité de votre réponse et par le fait que si elle n'arrivait pas, vous trouveriez une solution. Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Barbara, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a mis autant de temps à livrer votre commande. Nous sommes là pour vous aider ! Bonjour, Camille Petit-Fernand
I
Invité
Note : 4 sur 5
facilité de consultation et choix
C
Cliente
Note : 1 sur 5
Malheureusement, les étiquettes que j'ai commandées sont arrivées mal à propos et je n'ai même pas pu les commander à nouveau parce qu'elles seraient arrivées trop tard.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Anna, nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Nous avons procédé au remboursement de votre commande conformément à votre demande. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
C
Camille Flautre
Note : 4 sur 5
Étiquettes top ! Par contre pour une commande concernant plusieurs enfants ça serait plus pratique de faire un carnet par enfant. Dans notre commande, les étiquettes des 3 enfants étaient mélangés dans 2 carnets et ce n’est pas très pratique
K
Katrin S.
Note : 4 sur 5
Commande super simple, confirmation d'expédition malheureusement pas à jour et pas facile à suivre. Sinon, tout était ok.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que le service postal ait mis du temps à vous livrer votre commande. Nous espérons cependant que vous avez apprécié les étiquettes. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
I
Invité
Note : 4 sur 5
Colis reçu rapidement J’ai pris autocollants et Thermocollante, pour les vêtements de ma fille. J’ai pas encore testé j’attends la rentrée. Mais ça a l’air de bonne qualité J’ai vu pratiquement que des bons commentaires, c’est ce qu’il m’a convaincu et pas cher du tout.
S
Sam
Note : 4 sur 5
Bonne expérience car il ne m'a pas été difficile de consulter, choisir et commander les étiquettes pour mes enfants. Lors d'un problème de paiement j'ai contacté vos services qui ont été réactifs c'est très appréciable.
S
Sonsoles
Note : 4 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande. Elle aurait dû arriver il y a quelques semaines et je n'ai pas eu de nouvelles à ce sujet .... J'ai essayé de vous contacter mais je ne vois pas comment faire :( - Je répète mon avis. La commande n'est pas arrivée mais ils m'ont contacté. Ils m'ont renvoyé la même commande sans payer à nouveau et cette fois-ci elle est arrivée. Le service client, très bon.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sonsoles, Nous allons vous contacter cet après-midi pour vous aider. Meilleures salutations, Camille
A
Alexandra Roger
Note : 4 sur 5
Premiere commande faite C-monetiquette. Livraison rapide et avant le délai estimé. Ça arrive sous forme de carnet avec les sections bien distinctes ce qui est très pratique, et qui évite ainsi d en perdre. Les Étiquettes semblent de bonne qualité, à voir dans la durée. Le seul bémol qui est plus une recommandation c'est d avoir des Étiquettes de pieds distanguant bien le gauche et le droit, qui ne sont pas disponible en tout cas dans lae pack maternelle que j'ai pris.
H
Helena Alonso
Note : 1 sur 5
Commande non reçu, plusieurs mail envoyer au service client rien n'a était fait !!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que votre commande est repartie en production et sera expédiée sous 48h. Je vous prie de nous excuser de cette anomalie de livraison par les services postaux. Nous sommes là pour vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
A
Ana Lorente Calafat
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande le 19 juillet et on me dit que je ne la recevrai pas avant le 1er août. Il s'agissait d'étiquettes pour un voyage et maintenant je n'en ai plus besoin. Je n'achèterai plus, c'est certain, car ils ne respectent pas les délais de livraison.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ana, Nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Bonjour, Camille