Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Bonjour Aranzazu, Nous regrettons cette situation. Nous vous contacterons ce matin pour vous aider. Bonjour, Camille
I
Invité
Note : 1 sur 5
Mi pedido no a sido entregado, lo espero desde el 15 de Agosto ????
Réponse de C-Monetiquette
Hola Clara, Nuestro equipo lamenta que todavía no hayas recibido tu pedido. Nos hemos puesto en contacto contigo por correo electrónico para encontrar una solución a tu problema. Que tengas un buen día, Petit-Fernand
M
Marina
Note : 3 sur 5
J'adore ce produit. Je l'ai utilisé pour quelques cours pour ma fille... mais par erreur, je comprends, ils ont mis une page entière avec un nom différent. J'ai perdu cette page pour pouvoir l'utiliser avec ma fille. Sinon, tout va bien, comme toujours.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Marina, Nous sommes désolés de cette erreur de notre part. Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
S
Steph T.
Note : 4 sur 5
La commande initiale s'est perdue dans la poste. Après 12 jours ouvrables, j'ai contacté le service clientèle pour confirmer que je n'avais pas reçu ma commande. Ils m'ont gentiment proposé de me rembourser ou de me renvoyer ma commande à leurs frais. J'ai accepté la réexpédition et j'ai reçu la nouvelle commande dans les 5 jours ouvrables. J'ai vraiment apprécié le service client et la facilité de résolution du problème. Les produits étaient conformes à la description et semblent être de bonne qualité !
Avis traduit
S
Silvia
Note : 1 sur 5
J'ai passé une commande le 3 août et je ne l'ai pas reçue. J'ai fait une réclamation et ils m'en ont envoyé une autre le 18/08 mais je n'ai toujours rien reçu....
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Silvia, Nous sommes désolés de cette situation. Votre nouvel envoi devrait arriver à la fin de cette semaine. Bonjour, Camille Petit-Fernand
D
Dawn D.
Note : 3 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai cependant été remboursé très rapidement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Dawn, nous sommes désolés que votre commande ne vous soit pas parvenue, bien qu'elle ait été envoyée dans les délais. Nous nous excusons pour ce problème avec les services postaux et sommes toujours là pour vous aider et vous proposer des solutions en cas de besoin ! Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
P
Personnaz Sabrina
Note : 4 sur 5
Très bien. Cest la 2e année que jen commande. Les étiquettes tiennent bien certaines se retrouvent dans la machine à laver mais ça fonctionne dans lensemble, et cest super pratique !
I
Invité
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est jamais arrivée et j'attends toujours mon remboursement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je vous confirme que votre commande a été remboursée le 23/08. Le remboursement sera répercuté sur votre compte bancaire sous 7 jours ouvrés. Bonjour, Camille Petit-Fernand
M
Mme Nathalie
Note : 4 sur 5
Super étiquettes
I
Invité
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont très jolies et arrivées rapidement. Celles pour les vêtements et les chaussures sont très pratiques et tiennent bien dans le temps. Cette fois ci malheureusement, il y en a certaines qui se détachent difficilement (mauvais prédécoupage). Certaines étiquettes objet sont aussi trop grandes.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Camille, Nous sommes navrés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous apporter une solution au plus vite. Nous vous souhaitons une très belle journée, CMonetiquette
M
Miriam Cózar Dueñas
Note : 1 sur 5
Le colis n'est pas arrivé bien que j'aie passé la commande le 2 août. Le moins que l'on puisse faire après avoir dépensé 18 euros pour des étiquettes, c'est d'inclure le suivi de l'expédition. Si ce n'est pas le cas, ils n'annoncent pas que les frais de port sont gratuits. Je ne recommanderai PAS ce site à mes amis qui ont des enfants.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Les frais de port sont gratuits pour nos étiquettes. L'expédition avec suivi est disponible sur notre site pour 2 euros. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
I
Invité
Note : 3 sur 5
Déçue de la commandes de cette année les étiquettes ne sont plus aussi belle et même légèrement floue ! :( dommage je préférais avant
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que vos étiquettes vous soient parvenues avec un tel défaut de production. Je viens de vous contacter par mail afin de vous aider. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Isabelle
Note : 1 sur 5
Pas de réduction
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, une nouvelle promo apparaîtra très bientôt sur notre site! Nous vous conseillons de garder l'oeil ouvert! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
C
Charline Lahiaoui
Note : 1 sur 5
Je suis hyper dessus car à peine collés les étiquettes sont décollés !! Très mauvaise qualité et expédition très longue
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter de la situation avec vous. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
F
Francesca
Note : 3 sur 5
Numéro de commande 3001138826 Commande introuvable, je n'ai rien reçu à la maison, bien que le site web indique que le colis a été livré. Heureusement que je n'ai payé que 3 - MISE A JOUR Commande reçue !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Francesca, nous sommes désolés pour ce retard d'expédition par le service postal. Nous vous avons contacté pour vous donner plus d'informations. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
E
Eg
Note : 1 sur 5
Lenvoie est très rapide. Jai commandé une première fois 100 étiquettes à thermocoller. Je les ai toutes collé et vu quelles étaient très jolies jai recommandé les 100 nouvelles étiquettes sans attendre. Malheureusement, entre temps jai lavé les bodies et les étiquettes se sont décollés je suis extrêmement déçu car je navais même pas pensé à quelles pouvaient se décoller je suis allée acheté un tampon encreur du coup..
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter de la situation avec vous. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
J
Julie Vs
Note : 4 sur 5
Service et produit impeccable ! Je recommande. J'ai tout de même noté que 4/5 car les 3 commandes passées sur le site m'ont toujours apporté la même expérience que je n'ai pas de suivi de commande. L'article arrive mais je ne sais pas quand à l'avance.
M
Michèle
Note : 4 sur 5
Facile de passer la commande mais le site est moins pratique lorsque l'on bénéficie d'un parrainage ! Pour ma part je n'ai pas réussi à profiter de ce cadeau
G
Gary
Note : 4 sur 5
Deuxième fois que je comande très satisfaite, de la qualité du produit de l'envoi, l'écoute, la rapidité de leur réponse. Très bonne équipe encore merci
I
Invité
Note : 3 sur 5
Les étiquettes étaient très jolies mais ils ont mélangé les étiquettes des 2 enfants, ce qui est très embêtant vu que c'étaient des cadeaux de rentrée des classes
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Je vous remercie pour votre suggestion. Dans un soucis environnemental, nous n'envoyons des chéquiers séparés que lors de commande de plusieurs Packs. N'hésitez cependant pas à nous faire la demande de chéquiers séparés au préalable à contact@c-monetiquette.fr ! Nous sommes là pour vous aider ? Luce C-MonEtiquette
A
Anna B.
Note : 3 sur 5
Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait, j'ai donc souvent commandé des étiquettes pour chaussures. Le 18.08.23, j'ai passé une nouvelle commande. L'e-mail de confirmation indiquait le délai de traitement habituel de 48h. Les étiquettes auraient alors dû être envoyées. Jusqu'à aujourd'hui (24.08.23), je n'ai pas reçu de confirmation d'expédition. Dans le compte client, il est indiqué que la livraison doit avoir lieu entre le 26.08.23 et le 04.09.23. Si la livraison arrive au début de la période indiquée - ok, il peut toujours y avoir des retards, mais le 04.09.23 est très tardif et incompréhensible. Si l'on envoie un mail au service clientèle, on ne reçoit qu'une réponse standardisée indiquant le délai de traitement de 48 heures et le délai d'expédition suivant par le service postal. L'argent a déjà été payé. Ce n'est pas vraiment satisfaisant.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. En raison d'une grande demande, nous avons malheureusement actuellement un petit retard dans les délais de livraison. Nous vous avons contacté ce matin. Nous vous souhaitons une bonne journée. Elise, EsIstMeins
C
Cindy
Note : 3 sur 5
Ma commande a eu une petite ratée malheureusement
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Je suis navrée pour cette anomalie de production, je viens de vous envoyer un mail afin de vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 3 sur 5
J'ai réaliser une première commande en envoie normal pas de souci la j'ai complété ma première commande en en chronoposte soit disant en 24h 48h sauf que j'ai reçu en 3 ou 4 jours donc évite cet envoie cest de abus vraiment sinon sa va
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que la livraison Chronopost n'ait pas respectée les délais affichés. Je vous invite à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr avec le numéro de commande concerné afin que l'on puisse vous aider! Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
E
Elodie
Note : 2 sur 5
Après une demande de réimpression car étiquettes non lisibles, voilà que nous avons reçu la même chose, mais en pire. Je pense que les couleurs, ou la police de caractère, ne convient pas. Alors il faudrait eliminer cette option de votre menu sur le net.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je vous confirme que vos étiquettes avec le nouveau design seront reproduites aujourd'hui! Merci pour votre suggestion, nous allons la faire remonter au service concerné. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas recu encore le commande??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 4 sur 5
Étiquettes autocollantes arrivées vites et très bien présentées, mes garçons aiment beaucoup.
M
Manuela Buisson
Note : 4 sur 5
Très simple, simple a créer et envoi rapide/soigné
E
Ewa D.
Note : 1 sur 5
La commande n'est jamais arrivée. J'ai contacté la société à deux reprises. Et même s'ils disent qu'ils vous contactent dans les 48 heures, ils ne l'ont pas fait. Je suis très déçue car j'ai complètement négligé ma fille et je n'ai pas d'étiquettes pour elle.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Ewa, nous sommes désolés d'apprendre que la poste a perdu votre commande. Nous vous avons proposé un nouvel envoi et nous vous avons demandé de confirmer que l'adresse que vous aviez fournie était correcte. Le service clientèle a répondu dans les 24 heures et nous n'avons jamais eu de confirmation depuis. N'hésitez pas à nous faire part de la solution la plus adaptée à vos besoins par courrier électronique. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement, Stacy
M
Marius
Note : 1 sur 5
Ne tiens pas collé Après ce commentaire et envoie de preuve. C-monetiquette a réagi très rapidement et sexcuse de cette anomalie. Une solution a été trouvée. Très bon SAV
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que nos produits ne vous donnent pas entièrement satisfaction. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter de la situation avec vous. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
C
Carole Clericy
Note : 3 sur 5
Commande reçue à moitié. Cest la troisième fois que je passe commande. Et cest la 1ère fois que ça se produit. Jattends le solde de ma commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Je vous reconfirme que les éléments manquants de votre commande ont été expédiés avant-hier, vous devriez les recevoir très bientôt. Nous sommes navrés de cette anomalie de production. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
E
Eva
Note : 4 sur 5
J'apprécie positivement car mon premier envoi n'est pas arrivé et ils m'en ont immédiatement envoyé un autre sans frais et tout est arrivé correctement, merci beaucoup.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Bonjour, CamillePetit-Fernand
C
Céline M
Note : 2 sur 5
Jai payé pour une livraison en 24h et jai reçu mon article 5 jours après.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, je suis navrée que la livraison Chronopost n'ait pas été respectée. Je viens de vous rembourser de ces frais, nous allons aussi ouvrir une réclamation de notre côté. Je vous prie de nous excuser pour cette anomalie de livraison. Très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
R
Rocio
Note : 4 sur 5
Bon rapport qualité/prix. J'ai eu un problème de réception de ma commande et ils l'ont réglé rapidement. Je les achèterai à nouveau.
Avis traduit
M
Matra
Note : 4 sur 5
Bonjour, j'ai commandé mes étiquettes habituels pour mon fils et deux trousses de toilette en plus. Comme d'habitude, les étiquettes sont très bien et les produits sont de bonnes qualités. Je recommande
Z
Zeynep A.
Note : 4 sur 5
La qualité me plaît beaucoup. Pour ce qui est du prix, il y en a des moins chers. La livraison dure environ 2-3 semaines car il arrive par lettre de l'étranger.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous remercions de votre achat chez nous et de votre évaluation. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
P
Priscillia
Note : 4 sur 5
Je viens de recevoir mes étiquettes à coller et je suis très contente du rendu . Je ne les ai pas encore utilisé donc pas trop d'avis pour l'instant sur leur utilisation ça sera fait pour la rentrée. Commandé livré en temps rien à dire . Pour le moment satisfaite du dérouler de ma commande .
K
Kamal Kazouti
Note : 3 sur 5
Très bonne qualité rien a dire mais le. Format est très grand par rapport a ma commande de l année dernière. Je suis obligée de recommander plus petit ??
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Kamal, nous sommes navrés de lire votre message. Nous venons de vous contacter par email afin de mieux comprendre votre demande, car nous n'avons pas changé de formats depuis l'année dernière. Excellente journée à vous, et merci beaucoup pour votre confiance. Sandra C-MonEtiquette
N
Noelia
Note : 3 sur 5
Livraison de la commande alors qu'une plainte a été déposée parce qu'elle n'était pas arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Noelia, Nous espérons que vous avez reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter à contacto@petit-fernand.es pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Aurore Pap's
Note : 2 sur 5
Commande reçue rapidement et conforme à nos attentes en terme de visuel. Les étiquettes sont très jolies et permettent de bien personnaliser les objets de bébé pour la crèche. Je suis malgré tout très déçue de la tenue de ces étiquettes sur les vêtements ! Elles sont parties au 1er lavage, j'ai pourtant respecté toutes les instructions. Je ne recommande pas du tout car non avantageux financièrement...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aurore, navrée de lire votre avis, car nos étiquettes résistent bien aux lavages. Nous vous invitons à nous contacter dans la journée via notre formulaire de contact afin que l'on puisse vous aider. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
H
Heather
Note : 4 sur 5
J'ai trouvé qu'ils avaient un très bon rapport qualité-prix. Joli choix de motifs et de couleurs. Je n'ai pas donné 5 étoiles, car je n'ai pas encore testé s'ils restaient bien sur les vêtements, etc. après le lavage. Je ne les ai pas encore utilisés en maternelle car le petit est encore à l'infirmerie.
Avis traduit
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.