Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
Je ne suis pas contente car j'ai passé une commande le 5 août et elle n'est pas arrivée, ils ont dû m'en envoyer une autre la semaine dernière et elle n'est toujours pas arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Votre deuxième envoi arrivera la semaine prochaine. Bonjour, Camille Petit-Fernand
D
Deniz Ersin
Note : 1 sur 5
Expédier le 15 août Et toujours rien reçu !!! L école à commencé et toujours pas d autocollant pas sérieux comme site !!!
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vous confirme que votre commande vous sera renvoyées dans les plus brefs délais. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
S
Stéphanie Collet
Note : 1 sur 5
Je nai jamais reçu votre colis, vos réponses e-mail sont automatiques et ne répond en rien à ma réponse.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vous invite à consulter notre mail le plus récent afin de nous faire part de votre décision. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 4 sur 5
Il a mis peu de temps à arriver et il était exactement comme je l'avais commandé. Je l'adore. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer.
Avis traduit
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je nai pas reçu ma commande
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
H
Hanane Zitoun
Note : 3 sur 5
J'aime beaucoup les différentes possibilités quant au choix des étiquettes mais je trouve que la qualité ne doit se porter que sur le produit en lui-même. En effet, la qualité doit être à tous les niveaux. Après ce n'est que mon humble avis mais j'aurais apprécié recevoir mes étiquettes beaucoup plus vite. Commande envoyée en lettre verte... Vous auriez dû choisir du rouge mais bref. J'espère recevoir ma commande avant la rentrée.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Merci pour cette remarque. Il est vrai qu'en cette période de rentrée des classes, nous faisons face à un retard de livraison par les services postaux. Nous en sommes navrés mais restons néanmoins disponibles pour vous proposer notre aide. Nous vous souhaitons une très bonne journée ? Luce C-MonEtiquette
M
Maria Macias
Note : 2 sur 5
Le 12 août, j'ai passé une commande et je n'ai toujours rien reçu. On ne m'a rien dit et je ne sais pas si la commande arrivera ou non.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous regrettons ce retard de la part de la poste. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
C
Cp
Note : 1 sur 5
je n'ai pas recu mes étiquettes, j'ai demandé par mail si c'était ,normal ou pas, je n'ai aucun retour....
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vois que nous avons répondu à votre mail il y a quelques jours mais je vais vous recontacter ce matin. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
N
Nani
Note : 2 sur 5
Cela a pris trop de temps, près d'un mois. Les courriers d'information étaient automatiques. Ils n'apportaient pas d'éclaircissements personnalisés.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez reçu que nos courriels automatisés. Nous aurions été heureux de vous aider dans cette situation. Nous espérons que vous appréciez toujours nos produits. Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Anne Laure
Note : 4 sur 5
Produit conforme à la commande et très jolie. Colle très bien sur les vêtements
V
Vanessa Mendonça
Note : 4 sur 5
Satisfaite de ma commande, les étiquettes sont jolies. Livraison rapide. Site très réactif : j'ai reçu la commande de quelqu'un d'autre à la place de la mienne, qui m'a été renvoyée très rapidement suite à un simple mail explicatif de la situation.
M
Marine
Note : 4 sur 5
J'adore ce site. Depuis bébé ma fille a des etiquettes de cette jolie marque sur ses affaires. Je viens encore de passer commande pour son entrée en Maternelle. Le seul bémol important pour moi concerne la navigation sur le site qui me pose parfois quelques difficultés.
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je nai jamais reçu ma commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vois sur notre conversation par mail que vous aviez choisi un remboursement. Cela a donc annulé l'envoi de votre commande. Je vais vous recontacter afin de mieux vous expliquer la situation. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
P
Pamela Grillet-Paysan
Note : 3 sur 5
Article manquant et vu les délais de livraison, il va arriver après la rentrée par ailleurs, je nai pas pu utiliser le parrainage parce quil y avait une promo sur un autre article. Ne pas déduire 3 pour une promo (pas un bon de réduction), je trouve ça commercialement pas très bien. Ils mont proposé une réduction de 20% sur une prochaine commande mais jai maintenant tout ce quil me faut, donc ce nest plus nécessaire
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Pamela, Suite à notre échange, je vous confirme que votre commande vous a été réexpédiée et qu'elle vous sera livrée très bientôt. Très belle journée à vous, CMonetiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je nai pas reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vais vous contacter ce matin afin de discuter des solutions que je peux vous proposer. Nous restons disponibles pour vous aider. Luce C-MonEtiquette
S
Sabrina B.
Note : 4 sur 5
Cela fait 4 ans que je commande, et je suis très satisfaite des étiquettes pour les fournitures de mes filles. Le colis arrive vite et bien emballé Seul petit bémol, j'aimerai un peu de changement dans les choix de couleurs et logos ;-)
A
Amal Painset
Note : 4 sur 5
Très intuitif comme site. J'ai fait la commande depuis mon téléphone en customisant tous les articles sans aucun souci. Livraison rapide et conforme. Ce n'est pas la première fois que je commande chez c-mon Je recommande.
M
Mme Sobrino Giselle
Note : 1 sur 5
Je nai malheureusement pas reçu ma commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Giselle, Merci d'avoir porté ce problème à notre attention. Notre service client va rapidement prendre contact avec vous afin trouver une solution à votre problème. Dans l'attente, nous vous souhaitons une bonne journée. Cmonetiquette
S
Sonia Paquignon
Note : 4 sur 5
Conforme à ma commande et délais livraison super rapide
D
Darksatch
Note : 4 sur 5
La commande est bien respectée. La présentation des étiquettes (en carnet) est bien pensée et utile.
M
Mel
Note : 3 sur 5
J'avoue ne pas top savoir quelle note mettre. Niveau rapidité d'envoi, prix, qualité d'impression,... me semble très bien. Mais j'avoue être déçue du modèle choisi. Ma fille pensait avoir un modèle à paillettes et c'est un "effet" pailleté avec des étoiles blanches sur fond rose. Le choix était un peu trompeur. Du coup mon avis n'est pas le plus avisé. Choisissez-bien votre rendu.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Notre service client a pris contact avec vous afin de pouvoir vous aider au mieux. Nous vous souhaitons une très belle journée, CMonetiquette
I
Invité
Note : 4 sur 5
Bonne qualité d étiquette. Joli design
I
Invité
Note : 4 sur 5
Satisfaite de ma commande
I
Invité
Note : 4 sur 5
Produit conforme à la commande et de qualité. livraison rapide
J
Julie
Note : 1 sur 5
La couleur des étiquettes reçus n'est pas celle proposé sur le site.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Notre service client vous a contacté par email afin de trouver une solution à votre problème. Très belle journée à vous CMonetiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
J'ai rien reçu
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sayma, Merci d'avoir porté ce problème à notre attention, notre service client va prendre contact avec vous pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle journée, Cmonetiquette
D
Diamanti Melanie
Note : 1 sur 5
commande passée le 15/08, livraison sous 3 à 8 jours ouvrables. A date je nai toujours pas reçu le colis.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Notre service client vous a contacté par email afin de régler ce problème au plus vite. Nous vous souhaitons une belle journée, Cmonetiquette
A
Andreia Freitas
Note : 1 sur 5
Jamais reçu la commande.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Notre service client vous a contacté par email afin que l'on puisse vous trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle journée, Cmonetiquette
I
Invité
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont vraiment super . Cela fait la 4eme année scolaire que jen commande . Elles tiennent sur les vetements et résistent aux lavages . Un peu déçue quune fois la commande passée un code promo de 15% est sorti le lendemain.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Je comprends votre déception. Nous avons très régulièrement de nouveau code promo. N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être tenu au courant. Nous vous souhaitons une très belle journée, CMonetiquette
N
Nesrine
Note : 4 sur 5
Top comme toujours, dommage que les étiquettes à stylo se décolle des fois.
J
Jess
Note : 4 sur 5
Livraison rapide
C
Claire Boulot
Note : 4 sur 5
Produits conformes et livraison rapide
M
Mlle Sandra Moise
Note : 4 sur 5
-Étiquettes très belles et originales. -Pas mal de choix pour ma création des étiquettes. -Par contre dans le pack que j'ai commandé il n'y a pas beaucoup de mini étiquettes et pourtant c'est ce qu'on a le plus besoin pour les crayons de couleurs, marqueurs, crayons ordinaires/effaceurs...
C
Cliente
Note : 4 sur 5
Les étiquettes sont super jolies
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je nai pas reçu ce que jai commander
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Linda, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous avons contacté par email afin de trouver une solution à votre problème. Très belle journée à vous, C-monetiquette
C
Cindy Loriaux
Note : 2 sur 5
Les étiquettes à peines collées qu elles se décollent des crayons et marqueurs. J avais déjà commander il y 2 ans et celle-ci tenaient super bien...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Cindy, Nous sommes navrés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Notre service client vous a contacté par email afin de trouver une solution à votre problème. Très belle journée à vous Cmonetiquette
C
Cusumano A.
Note : 4 sur 5
J'ai eu quelques problèmes avec la livraison, mais après mon rapport, le personnel du Petit-Fernandd m'a contacté rapidement et nous avons résolu le problème.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Antonella, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. Nous vous avons contacté par téléphone pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
I
Invité
Note : 4 sur 5
Il faut tester plusieurs typo, motif etc avant de vraiment trouver les bonnes versions pour ses étiquettes. Choix assez important des motifs et couleurs. Envoi rapide, tout se trouve dans un carnet très pratique. Deuxième commande, j'en reprendrai au fur et à mesure de mes besoins
C
Cliente
Note : 1 sur 5
Jai commander pour mes enfants,mais surprise sont mélangés les carnets une vrai cache tête je suis déçu.
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Notre service client vous a contacté par email afin que l'on puisse trouver une solution à votre problème. Nous vous souhaitons une belle journée, C-Monetiquette
A
Audrey
Note : 4 sur 5
Produit conforme aux attendus. Lenveloppe est arrivée pliée mais ce nest pas du ressort de c mon étiquette.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.