Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
J'ai été très satisfaite de la qualité des autocollants, mais le délai de livraison a été de presque un mois et j'ai dû téléphoner deux fois car le premier envoi s'est perdu et le deuxième a été envoyé tardivement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec le délai de livraison. Nous sommes toutefois ravis que les autocollants vous plaisent. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je ne l'ai toujours pas reçu et les cours commencent lundi. J'ai déjà appelé et appelé plusieurs fois car ils ont été envoyés et rien n'est arrivé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous regrettons cette situation. Votre dernière commande a été expédiée le 31/08, la date de livraison maximale pour Correos est donc le 12/09. N'hésitez pas à nous prévenir si la poste venait à manquer à nouveau ce délai. Bonjour, Camille Petit-Fernand
C
Claudia
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont visuellement très jolies et colorées. Je les ai déjà achetées et je les ai appréciées. Je ne sais pas ce qui a changé cette fois-ci, peut-être le type d'adhésif utilisé, mais en tout cas toutes les étiquettes n'ont pas bien adhéré aux surfaces sur lesquelles je les ai appliquées. Je les ai utilisées pour étiqueter des marqueurs et des crayons, les bords se sont tous soulevés et n'ont pas adhéré à la surface malgré le fait que j'ai exercé une certaine pression (le lendemain, elles étaient à nouveau décollées), à tel point que j'ai fini par les fixer avec du ruban adhésif transparent.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que nos produits ne répondent pas à vos attentes. Vous avez probablement reçu un mauvais lot, nous vous avons contacté pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
Y
Y. B.
Note : 3 sur 5
Expédition 1 semaine. Beaucoup trop long pour des autocollants.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre commentaire Vous avez choisi pour votre commande une livraison standard, qui dure jusqu'à 10 jours, comme annoncé sur notre site. Cependant, nous proposons également la livraison express. Nos produits sont expédiés depuis la France, c'est pourquoi cela prend un peu plus d'une semaine. Nous espérons que les autocollants vous plairont. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
I
Invité
Note : 2 sur 5
J'ai passé la commande et elle n'est jamais arrivée. J'ai appelé, car ils n'avaient répondu qu'aux premiers courriels. Ils m'ont donné la possibilité de le renvoyer gratuitement, il est arrivé. Mais il était en retard.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la poste a retardé la livraison. Nous espérons cependant que nos produits continueront à vous plaire. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
I
Invité
Note : 1 sur 5
Ma première commande. 3 semaines et il n'arrive pas. Je me plains, ils vont me rembourser. Je commande à nouveau la même chose, cette fois-ci en express, où ils garantissent une livraison avant 18 heures, 2 jours après l'expédition. J'ai payé plus pour rien. Il n'est pas arrivé
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous venons de vous contacter pour vous aider dans cette situation. Bonjour, Camille Petit-Fernand
P
Patricia B.
Note : 1 sur 5
Malheureusement, ils ne collent pas
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Nous vous avons contacté afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
M
María Navarro
Note : 2 sur 5
Pas satisfaite, j'ai commandé des étiquettes avec un fond fleurie mais je me trouve avec des étiquettes avec un fond presque blanc car le fond fleurie reste à l'extérieur du cut contour... Contrainte indiqué nul part au moment de passage de commande.. donc ce type de fond ne devrait pas être proposé...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Maria, N'hésitez pas à nous contacter via contact@c-monetiquette ou bien au 05 19 88 01 72, afin qu'on puisse trouver ensemble une solution à cet incident. Belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
R
Rowanne P.
Note : 4 sur 5
Très bon produit, livret d'explications très agréable à lire. Il a mis beaucoup de temps à arriver, plus longtemps que prévu.
Avis traduit
S
Stephanie M.
Note : 4 sur 5
La livraison a pris un peu de temps mais le produit est excellent.
Avis traduit
N
N G.
Note : 3 sur 5
Les étiquettes autocollantes ne tiennent plus du tout. Laver 1x et l'étiquette se retrouve dans la machine à laver.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous avons contacté afin de vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMein
M
Matilda
Note : 2 sur 5
J'ai choisi la commande rapide car j'avais besoin du produit pour l'événement, malgré un paiement supplémentaire pour la création express, le produit est arrivé au bout de 5 jours (au lieu de 2).
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre commande plus tard que prévu. Après vérification, je dois constater que votre commande a été expédiée le 15 août et livrée le 18 août. La livraison a donc duré 3 jours au lieu de 2. Nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal. Nous espérons cependant que votre commande vous plaît. Je vous souhaite une bonne journée. Elise, EsIstMeins
J
Janao
Note : 3 sur 5
Il n'était pas directement visible pour moi que la commande venait de France. C'est pourquoi l'envoi prend quelques jours. Dans le livret d'autocollants envoyé, qui est très bien fait, tous les autocollants rectangulaires du haut (1ère rangée) ne se sont malheureusement pas détachés correctement, si bien que certains étaient fichus. Néanmoins, l'impression est de bonne qualité, le design est superbe et quelques autocollants pour enfants ont été offerts.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous remercions pour votre commande chez nous et pour votre évaluation. Nous vous avons contacté afin de vous proposer une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée, Elise, EsIstMeins
D
Danielle
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée en août !!!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Danielle, nous sommes désolés d'apprendre que la poste n'a pas livré votre commande. Veuillez consulter notre courriel pour connaître les solutions possibles. N'hésitez pas à nous faire part de l'option la plus appropriée pour vous. Cordialement, Ana
M
Mandy J.
Note : 4 sur 5
J'utilise ces étiquettes depuis quelques années maintenant et j'adore leur commodité et leur longévité. J'aurais donné 5 étoiles mais pour une raison ou une autre, les autocollants pour la papeterie etc. ne collent plus aussi bien à certains articles qu'avant ?
Avis traduit
Y
Yooji
Note : 1 sur 5
La livraison a été scandaleusement lente et le service clientèle inexistant - tout ce que j'ai reçu, ce sont des courriels automatisés. De plus, la qualité des produits n'est pas bonne car l'une des étiquettes est sur le point de tomber après un seul lavage. Dans l'ensemble, je suis déçue et je ne commanderai plus.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Cher Yooji, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos produits. Malheureusement, la livraison ne dépend pas de nous et nous ne pouvons pas influencer la poste. Notre service clientèle prendra contact avec vous pour obtenir plus de détails sur le problème de qualité. Cordialement, Ana
M
Mrs D.
Note : 3 sur 5
L'étiquette en fer s'est détachée après le premier lavage
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Sabrina, Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes thermocollantes se sont décollées après le premier lavage ! Nous avons pris contact par email pour trouver une solution satisfaisante. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
M
Mama
Note : 3 sur 5
Tout s'est très bien passé, la marchandise est arrivée très rapidement. Malheureusement, les autocollants tiennent mal sur les crayons et les fournitures scolaires.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Nous vous avons contacté afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
A
Anna S.
Note : 3 sur 5
Les autocollants adhèrent très mal, voire pas du tout, aux crayons de couleur. C'est vraiment dommage. Je m'attendais à beaucoup mieux. Nous sommes très satisfaits des autocollants sur les vêtements et dans les chaussures.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Nous vous avons contacté afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
K
Kerry
Note : 1 sur 5
J'ai mis les autocollants 2 semaines avant de laver ou de porter. Après UN SEUL PORT et UN SEUL lavage à 30°, ils ont commencé à se décoller. Ils sont censés être résistants au lave-linge, au sèche-linge et à l'usure. 20quid gaspillés. A ne pas recommander. Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de la situation et je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de l'état de mes affaires. C'était un mensonge - je n'ai reçu aucun courriel.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Kerry, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la qualité de vos étiquettes n'était pas satisfaisante ; nous supposons qu'il s'agissait d'un mauvais lot. Nous vous avons contacté par e-mail pour vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
K
Kerri
Note : 4 sur 5
Après une longue attente, les autocollants sont arrivés avec les noms de deux autres enfants et pas la quantité que j'avais commandée. Ils ont renvoyé les nouveaux autocollants très rapidement et j'ai été satisfaite de l'ensemble du produit une fois que le problème a été corrigé.
Avis traduit
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Délai de livraison épouvantable
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Amina, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas encore reçu votre nouvel envoi. Le délai de livraison est de 3 à 10 jours ouvrables, selon les services postaux de votre région. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
L
Leanne H.
Note : 1 sur 5
J'ai déjà reçu des étiquettes autocollantes de votre part, mais cette fois-ci, j'ai pris les étiquettes thermocollantes et elles se sont décollées dès le premier lavage, ce qui est très décevant.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Leanne, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la qualité de notre produit n'était pas satisfaisante cette fois-ci ! Nous vous avons contacté par email afin de nous excuser et de vous proposer une solution satisfaisante. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
I
Invité
Note : 1 sur 5
N'est pas arrivé
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Alana, Nous sommes désolés d'apprendre que les services postaux ont pris du retard et que vous n'avez pas reçu votre deuxième envoi. N'hésitez pas à contacter le service client pour plus d'assistance. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
L
Linzi
Note : 1 sur 5
J'ai utilisé ces étiquettes chaque année et je n'ai jamais eu de problème. Cette année cependant, les étiquettes ne collent à rien. L'école n'est rentrée que depuis 5 jours et elles se sont décollées des sacs d'école, des pulls, des cravates, de tout et n'ont pas survécu au premier lavage en machine non plus. Vraiment déçu. Numéro de commande 4001521032
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Linzi, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la qualité des étiquettes n'a pas été satisfaisante cette année ! Nous vous avons contacté par email pour vous présenter nos excuses et vous proposer une solution satisfaisante. Cordialement, Jessica, Petit-Fernand.
E
Emeline Prodhomme
Note : 2 sur 5
Les étiquettes autocollantes se décollent après un lavage en machine...
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emeline, Merci pour votre message. Il est effectivement anormal que les étiquettes se décollent. Nous vous avons contactés par mail afin d'échanger ensemble à ce sujet. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
M
Marion
Note : 4 sur 5
Étiquettes reçues rapidement et très faciles dutilisation
I
Invité
Note : 4 sur 5
J'avais eu un soucis de livraison. Après avoir contacté le service client, qui d'ailleurs est très réactif on m'a proposé de renvoyer ma commande ou de me rembourser. J'ai préféré un autre envoie de la commande car je voulais absolument les étiquettes et franchement en même pas 1 semaine j'ai reçu mes étiquettes.
A
Aurelie
Note : 4 sur 5
Bonne expérience. Belle étiquette
V
Valérie Bertrand
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que l'école a commencé !
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Valérie, Merci pour votre message. Nous sommes sincérement navrés d'apprendre que votre commande ne vous est pas parvenue. Nous venons de vous adresser un mail afin d'échanger ensemble à ce sujet. Très belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 4 sur 5
Livraison ponctuelle et emballage adapté au contenu.
Avis traduit
A
Ale
Note : 2 sur 5
Les étiquettes sont très jolies mais le problème est qu'elles ne collent pas sur les produits de la trousse à crayons, les marqueurs, les stylos, etc......
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que nos produits ne répondent pas à vos attentes. Nous avons pris contact avec vous pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
D
Daria P.
Note : 1 sur 5
La livraison a été un échec : le premier colis a été perdu et le service clientèle n'a pas été d'une grande aide ; le deuxième colis (cette fois par coursier) a été livré à un fermopoint éloigné de la maison. Je recommande de travailler davantage sur la livraison et le service à la clientèle.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre ces problèmes de réception de votre commande. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
C
Carolina Dandrea
Note : 2 sur 5
Les pots sont trop petits, je m'attendais à ce qu'ils soient plus grands. Ils ne me conviennent pas :-( A partir de 3 ans, âge auquel on demande aux enfants de prendre leur goûter, avec cette taille on ne peut même pas y mettre un fruit entier.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que nos boîtes à lunch ne vous ont pas convaincu. Nous mettons toutes les dimensions de nos produits sur notre site web afin que vous puissiez vous faire une idée avant d'acheter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous vous attendiez à quelque chose de différent. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
P
Perrine
Note : 3 sur 5
Fidèle cliente, je suis un peu déçue cette fois-ci de ma commande. Les mini étiquettes de fournitures scolaires se décollent déjà des stylos (au bout de 2j d'école). La police "écriture en attachée" donne un rendu très petit sur ces étiquettes. Dommage
Réponse de C-Monetiquette
Hello Perrine, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un incident sur votre commande. Nous vous avons contactés afin d'échanger ensemble à ce sujet. Belle journée, Ophélie C-MonEtiquette
I
Invité
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu la commande
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un e-mail pour trouver une solution. Bonjour Alessio, Petit-Fernand
G
Giulia
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu le matériel et le code de suivi du colis était nul et non avenu. Très mauvais service. Le seul salut a été de payer avec paypall qui m'a rendu mon argent.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Giulia, Nous nous excusons encore une fois pour la non-livraison par le service postal. Nous vous avons remboursé sur paypal, comme vous l'aviez demandé. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
M
Mme D
Note : 4 sur 5
Des étiquettes de belle facture. Conforme à la commande. Peut être un panel un petit peu plus étendu pour les fonds et les images de certaines catégories serait top. Sinon bon produit que je recommande.
G
Giusy
Note : 1 sur 5
Les produits commandés ne sont jamais arrivés, à l'heure actuelle le remboursement n'est pas encore arrivé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Cher Giusy, Nous nous excusons encore une fois pour la non-livraison par le service postal. Nous avons effectué le remboursement comme demandé, il sera bientôt visible sur votre compte. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Alessio, Petit-Fernand
A
Anais B.
Note : 4 sur 5
Reçu dans les temps. Étiquettes très jolies
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.