Les étiquettes sont largement saluées pour leur solidité et leur durabilité, résistant au lavage et au passage en machine tout en restant bien lisibles et colorées. La rapidité et la fiabilité de l’expédition, ainsi que la facilité de commande et la variété des modèles, reviennent fréquemment comme des points forts, avec des échanges positifs sur la qualité des produits et leur adaptabilité pour les vêtements et objets du quotidien. Le service client et le packaging sont aussi mentionnés favorablement, avec des expériences où les commandes arrivent conformes et satisfaisantes, et où les clients recommandent fortement la boutique.
J'ai acheté pour la première fois des étiquettes pour les vêtements. Elles sont de bonne qualité et ne s'enlèvent pas au lavage ! Je recommande vivement ce service et je l'utiliserai aussi longtemps que mes enfants seront à l'école.
Avis traduit
C
Catarina R.
Note : 1 sur 5
Ma commande n'est jamais arrivée. J'ai contacté Petit Fernand et je n'ai jamais eu de réponse.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Catarina, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Nous vous avons remboursé l'intégralité de votre commande et nous vous prions de nous excuser pour les retards des services postaux. Jessica, Petit-Fernand
R
Raquel Sacristán Álvarez
Note : 3 sur 5
Les étiquettes sont belles, la finition est excellente, mais l'inconvénient est qu'elles n'adhèrent pas vraiment aux vêtements et qu'au fil des lavages et des utilisations, elles finissent par se décoller.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Merci pour votre message. Il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent ainsi. Nous allons vous contacter pour vous aider. Bonjour, Camille Petit-Fernand
C
Cristina Serra
Note : 1 sur 5
Nous n'avons rien reçu
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Je vous confirme que vous avez été intégralement remboursé. Bonjour, Camille Petit-Fernand
L
Leisa M.
Note : 2 sur 5
Je n'ai pas eu de succès avec les étiquettes thermocollantes. Elles se sont détachées des uniformes scolaires de mon fils la première fois que je les ai lavés. J'ai suivi toutes les instructions et le cycle de lavage était normal. Je vous remercie de votre réponse. Je n'ai pas reçu d'e-mail.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Leisa, je suis vraiment désolée d'apprendre que les étiquettes thermocollantes se sont décollées dès le premier lavage ! Ce n'est pas normal et je vous ai contacté par email pour vous proposer d'autres solutions. Jessica, Petit-fernand
R
Rachel M.
Note : 1 sur 5
Je suis très déçue d'écrire ce commentaire alors que je suis une cliente régulière depuis plusieurs années. J'ai commandé de nombreuses étiquettes le mercredi 23 août en fin d'après-midi, et j'ai reçu une confirmation de commande m'indiquant que les articles seraient expédiés dans les 48 heures (ce qui est également indiqué sur le site Web). Or, ce n'est pas ce qui s'est passé, et sans aucune excuse ou explication pour le retard, les articles n'ont été expédiés que le lundi 28 août. Le délai de livraison indiqué était de 3 à 10 jours ouvrables. Avance rapide jusqu'au 11.09 et toujours pas de colis. En contactant le service clientèle, j'ai reçu une réponse du type "ce sera bientôt là", "passez une bonne journée", et j'attends toujours, quelque 3 semaines après avoir passé la commande. Je suis consciente que les retards de livraison sont indépendants de leur volonté, mais j'ai dû acheter des étiquettes ailleurs pour les articles scolaires de ma fille, car je ne peux tout simplement pas attendre plus longtemps. En 2023, la livraison non traçable n'est tout simplement plus acceptable et j'irai malheureusement faire mes affaires ailleurs.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rachel, je suis vraiment désolée qu'il y ait eu un retard dans l'expédition de votre commande, suivi de problèmes de livraison ! Je vous ai envoyé un email avec plusieurs options pour vous aider au mieux. Jessica, Petit-Fernand
M
Manuela
Note : 1 sur 5
Ma commande ne m'est toujours pas parvenue après trois semaines
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée. Nous vous avons contacté aujourd'hui afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
M
Mahnaz
Note : 4 sur 5
Edit : l'équipe a été contactée après ma réponse et a réexpédié l'article. La commande n'est jamais arrivée. J'ai contacté l'équipe et reçu une réponse générique pré-remplie. Aucun autre contact n'a été pris et aucun remboursement n'a été proposé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Mahnaz, je suis désolé d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. La plupart des contacts concernent les délais de livraison, c'est pourquoi nous envoyons une réponse générique. Je vous invite à nous contacter par téléphone afin que nous puissions vous aider davantage. Jessica, Petit-Fernand
A
Ana
Note : 1 sur 5
Au bout de deux semaines, les autocollants ne sont pas arrivés et j'ai été très mal remboursé.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Je vous confirme que vous avez été intégralement remboursé. Bonjour, Camille Petit-Fernand
A
Anna
Note : 3 sur 5
La livraison a pris un peu de temps.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous vous avons contacté afin d'avoir plus d'informations à ce sujet. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
A
Angelo V.
Note : 4 sur 5
La commande n'est pas encore arrivée, elle a été remise en livraison mais n'est toujours pas arrivée. Le numéro de suivi semble n'avoir jamais été pris en charge par UPDATE J'ai modifié l'avis parce que la commande est arrivée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Cher Angelo, nous nous excusons pour le retard, votre commande devrait être en cours d'acheminement. Si vous ne la recevez pas à la date indiquée, n'hésitez pas à nous contacter... Bonjour Alessio, Petit-Fernand
I
Inma
Note : 1 sur 5
La commande n'est pas arrivée
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés de cette anomalie de livraison. Votre commande a été réexpédiée et sera livrée dès que possible. Bonjour, Camille Petit-Fernand
E
Emily M.
Note : 2 sur 5
Ils sont superbes, mais ils s'enlèvent tout de suite dans la machine à laver ! - Je les mets sur les étiquettes des vêtements.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Emily, je suis vraiment désolée d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées directement dans la machine à laver ! Ce n'est pas normal et je vous ai contacté par email pour vous proposer d'autres solutions. Jessica, Petit-fernand
I
Invité
Note : 3 sur 5
Longs délais de traitement
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, votre commande a été produite dans les 48 heures, comme annoncé sur notre site. Nous vous avons contacté afin d'avoir plus d'informations à ce sujet. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
I
Invité
Note : 1 sur 5
Les autocollants sont beaucoup trop grands et ne tiennent pas vraiment.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que les étiquettes n'aient pas répondu à vos attentes. Vous aviez commandé des autocollants 1 ligne, mais les mini-autocollants sont plus adaptés aux stylos. Nous vous avons déjà proposé une solution il y a une semaine. ? ? Nous vous souhaitons une bonne journée, Elise, EsIstMeins
N
Nf
Note : 1 sur 5
Horrible. J'ai payé pour des étiquettes nominatives qui ne sont jamais arrivées. On m'a dit qu'elles avaient été expédiées mais je n'ai jamais reçu d'e-mail à cet effet. La réponse du service client a été lente et il a maintenant cessé de répondre, bien qu'il ait pris mon argent et n'ait pas fourni la marchandise. A éviter !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé l'expérience "horrible" ! Je ne vois aucun nom/email/numéro de commande qui pourrait nous aider à vous contacter directement au sujet de votre commande. Je vous invite à nous téléphoner afin que nous puissions vous aider au mieux. Jessica, Petit-Fernand
C
Cliente
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu les produits que j'ai commandés le 17 août 2023.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Chère Chiara, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison. Nous vous avons contactée pour prendre les dispositions nécessaires. Bonne journée Alessio, Petit-Fernand
R
Rebecca M.
Note : 1 sur 5
La plupart d'entre eux se sont détachés au premier lavage !
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Rebecca, nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se soient détachées au premier lavage. Ce n'est pas normal et nous vous prions de nous excuser pour ce mauvais lot. Je vous ai envoyé un e-mail pour vous proposer plusieurs solutions. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Jessica, Petit-Fernand.
S
Sebastian B.
Note : 3 sur 5
Les étiquettes thermocollantes ne plaisent malheureusement pas. Le choix effectué sur la page d'accueil n'a pas été réalisé comme prévu, c'est pourquoi j'ai maintenant des étiquettes que je ne voulais pas. Mais peut-être ai-je fait une erreur lors de la saisie. En outre, j'ai trouvé le délai de livraison de plus de deux semaines trop long pour le prix, le produit est donc arrivé plus tard que nécessaire. De plus, les étiquettes ne remplissent que partiellement leur fonction lorsqu'on les repasse. Le service client s'est toutefois montré très aimable et conciliant et une solution a pu être proposée.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que les étiquettes n'aient pas répondu à vos attentes. Nous vous avons déjà contacté le 21 août pour avoir plus d'informations sur ces étiquettes, mais nous n'avons malheureusement pas reçu de réponse. Nous vous avons recontacté aujourd'hui afin de pouvoir vous aider. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins.
F
Frida
Note : 4 sur 5
De très beaux produits avec une qualité supérieure. J'ai déjà commandé divers autocollants, boîtes à pain et gourdes et j'ai toujours été très satisfaite. Les stickers sont livrés sous forme de "cahier", ce que je trouve super, car rien ne traîne et tout est réuni. Je retire une étoile parce que les motifs ne sont pas assez nombreux. Pour certains stickers, les motifs sont tout simplement trop petits ou les positions ne correspondent pas tout à fait. Ce serait bien si on pouvait décider soi-même de la distance entre les motifs et le texte.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous remercions pour votre évaluation, qui est très précieuse pour nous. Nous souhaitons toujours offrir le meilleur à nos clients. C'est pourquoi nous avons transmis votre remarque à la production afin de pouvoir proposer à l'avenir plusieurs motifs et des motifs plus grands. Nous vous souhaitons une bonne journée. ? L'équipe EsIstMeins
O
Olena B.
Note : 4 sur 5
La qualité du produit est parfaite, mais il y a des questions concernant la livraison. J'ai commandé le produit le 31 juillet et je l'ai reçu le 20 août. Personne n'a répondu à mes messages. Donc 5 pour la qualité du produit et 0 pour la livraison. J'espère que l'expérience sera meilleure la prochaine fois.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous remercions pour votre commande chez nous et pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. ? ? Nous sommes toutefois heureux que nos produits vous plaisent. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe EsIstMeins
S
Sabrina R.
Note : 1 sur 5
Service client épouvantable Aucune réponse reçue à ce jour Commande non reçue à ce jour Mais personne ne s'en occupe Merci pour rien 30 pour la poubelle JAMAIS ! !!!
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée. Nous nous en sommes occupés et nous vous avons contacté pour vous rembourser. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
A
Aisha K.
Note : 1 sur 5
Le pauvre ne colle pas
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Aisha, nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne collent pas ! Nous vous avons envoyé un e-mail à ce sujet. Dans l'attente de votre réponse ! Jessica, Petit-Fernand
L
Lm
Note : 4 sur 5
Les produits sont top. Malheureusement, l'envoi a été assez long cette fois-ci.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous remercions de votre achat chez nous et de votre évaluation. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Comme nos produits sont fabriqués en France et expédiés depuis la France, la livraison peut prendre un peu plus de temps. Nous sommes cependant ravis que nos articles vous plaisent. Bonne journée, ? Elise, EsIstMeins
V
V. B.
Note : 4 sur 5
Les autocollants sont beaux et tiennent très bien et très longtemps. Malheureusement, la livraison est toujours très longue.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nos produits sont fabriqués en France et expédiés depuis la France, c'est pourquoi la livraison peut prendre un peu plus de temps. Nous sommes cependant ravis que nos produits vous plaisent. Bonne journée, ? Elise, EsIstMeins
H
Hazevedo
Note : 3 sur 5
La livraison a été longue, les autocollants ne sont pas géniaux et se décollent facilement.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Hannah, Nous sommes vraiment désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu et encore plus désolés que les autocollants se décollent facilement ! Nous vous avons contacté par email pour vous proposer une solution satisfaisante. Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Jessica, Petit-Fernand
J
Jo M.
Note : 3 sur 5
Je les reçois chaque année et je n'ai jamais eu de problème avec eux, mais cette année, ils sont arrivés bien après la date prévue et je les ai appliqués comme d'habitude, mais ils sont tous coincés dans ma machine à laver pour une raison ou une autre. Le service clientèle a été formidable lorsqu'ils ne sont pas arrivés.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Joanne, merci pour votre commentaire ! Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu et que votre commande soit restée bloquée dans votre machine à laver ! Nous vous avons remboursé votre commande et nous sommes vraiment désolés pour ce mauvais lot. Jessica, Petit-Fernand
K
Kiran M.
Note : 1 sur 5
J'ai essayé de vous contacter Petit-Ferdinand mais je n'ai pas eu de réponse.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Kiran, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre deuxième commande ! Elle a été expédiée le 7 septembre, donc en tenant compte d'un minimum de 3 jours ouvrables de livraison, votre commande devrait arriver à partir d'aujourd'hui ! Jessica, Petit-Fernand.
S
Sophie
Note : 4 sur 5
J'ai donné 4 étoiles car j'ai reçu la mauvaise commande après avoir attendu 2 semaines pour que ma commande arrive en premier lieu. Le service a été heureux d'envoyer les bons autocollants, mais j'ai eu besoin d'être remboursé car la commande arrivait trop tard. Le remboursement a été effectué rapidement une fois que j'en ai fait la demande.
Avis traduit
H
Hayley H.
Note : 2 sur 5
J'adore les étiquettes de vêtements pour enfants, mais les étiquettes de papeterie sont horribles ! Elles ne tiennent pas longtemps. J'en ai mis quelques-unes sur le papier à lettres de ma fille, mais au bout de 24 heures, elles se sont toutes décollées.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Hayley, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de nos étiquettes d'objets n'est pas satisfaisante. Nous vous avons contacté par e-mail pour vous proposer plusieurs solutions. Cordialement, Jessica Petit-Fernand.
I
Invité
Note : 4 sur 5
Des autocollants de très bonne qualité qui ressemblent exactement à ce qui est indiqué sur le site web. Ils fonctionnent très bien après quelques semaines d'utilisation - ils collent toujours bien et ont l'air neuf. La seule chose à noter est que la livraison standard a mis un peu de temps à arriver, mais cela valait la peine d'attendre.
Avis traduit
M
Mrs M.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu ma commande et cela fait plus de 3 semaines.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Ramona, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et qu'il y a eu un problème avec les services postaux. Nous avons pris contact avec vous pour trouver une solution appropriée. Jessica, Petit-Fernand.
M
Mrs D.
Note : 4 sur 5
Les étiquettes sont très résistantes, les couleurs vives et agréables s'adaptent parfaitement aux vêtements et aux accessoires scolaires.
Avis traduit
L
Lina
Note : 4 sur 5
Commande facile et bonne qualité, mais livraison très longue.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Nous vous remercions de votre achat chez nous et de votre évaluation. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nos produits sont fabriqués en France et expédiés depuis la France, c'est pourquoi la livraison peut prendre un peu plus de temps. Nous sommes cependant ravis que nos produits vous plaisent. Bonne journée, ? Elise, EsIstMeins
I
Invité
Note : 2 sur 5
Pas de réponse à ce jour pour les étiquettes de chaussures encore manquantes.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous avons échangé des e-mails il y a quelques jours et vous avons réexpédié toute votre commande à nos frais le 29 août. Nous vous avons contacté afin d'avoir plus d'informations à ce sujet. Nous attendons avec impatience de vos nouvelles. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
I
Invité
Note : 1 sur 5
La marchandise n'est pas arrivée
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée. Nous vous avons contacté aujourd'hui afin de pouvoir vous proposer une solution. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
M
May Gaïl
Note : 4 sur 5
Étiquettes plus brillante serait plus jolies et trop long pour la réalisation et lenvoie plus de 10jours
C
Customer
Note : 1 sur 5
Étiquettes levées en première semaine
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Natalie, Nous sommes désolés que la qualité de nos étiquettes n'ait pas été satisfaisante. Nous vous avons contacté par email pour vous proposer une solution satisfaisante. Jessica, Petit-Fernand.
F
Frau A.
Note : 3 sur 5
Délai de livraison assez long.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous vous avons contacté afin d'avoir plus d'informations à ce sujet. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, L'équipe EsIstMeins
T
Tom B.
Note : 3 sur 5
Le site est facile à utiliser, les produits sont beaux mais ne durent pas longtemps.
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Bonjour Tom, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes que vous avez commandées n'ont pas duré longtemps. Nous vous avons contacté par e-mail à ce sujet. Cordialement, Jessica Petit-Fernand.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.