Avis clients de BST Moto

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 24 383 avis publiés

Résumé des avis

BST Moto se distingue par la qualité des produits et leur parfaite conformité avec les attentes, avec de nombreux avis mettant en avant des pièces identiques à l’origine, conformes à la description et livrées rapidement. La livraison est décrite comme rapide et fiable, avec des envois suivis et des délais respectés, parfois même en 24 à 48 heures. Le service client est également salué comme efficace et disponible, offrant des conseils utiles et un suivi de qualité. Les retours positifs incluent des emballages soignés et une expérience d’achat fluide, avec des commandes répétées et des mentions de satisfaction générale.

Avis 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
M
Mickaël V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/10/2023
Bien
C
Christophe M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/10/2023
Produit correspondant
Bst m a rappelé suite à une demande
Le top
Merci
E
Eric V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/10/2023
De qualité dans les delais
L
Lionel M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/09/2023
Malgré un câble trop court j ai été remboursé rapidement je remercie le service clientèle pour leur réactivité cdt lionel morvan
F
Franck S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/09/2023
Rapide et bien emballé
P
Philippe R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/10/2023
livraison rapide.
C
Cedric P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/10/2023
produit fonctionnel, mais pas conforme à la fiche produit (commandé le produit d'origine constructeur mais reçu la version générique)
Aussi commandé un stylo retouche (de la marque BST) pour mon model de moto (couleur d'origine) la teinte du stylo reçu ne correspond pas du tout a la couleur d'origine, pourtant bien spécifié sur le stylo (une espèces de rouge rosé au lieu du rouge d'origine)
Pas vraiment sérieux ...
M
Maxime M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/10/2023
Bien
J
Jules K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/10/2023
nickel, mais quand ils disent livraison 24 heures, c’est dès que c’est disponible chez eux, ils ont dû commander une chaîne au fournisseur qu’il me fallait en 24 heures et je l’ai eu au final en cinq jours avec le prix d’une livraison 24 heures
Réponse de BST Moto
Bonjour, Il est bien indiqué au-dessus du prix de l'article '' en stock Fournisseur - Expédié sous 2 à 4 jours ouvrés " Nous avons d'autres modèles "'en stock " disponible de suite. Merci de votre compréhension, cordialement le service client.
G
Guy E.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/10/2023
je suis moyennement satisfaite car j'avais demandé une huile bien précise et on m a envoyé un autre huile car ils étaient en rupture de celle demandé. on aurait mieux fait de me demandé mon avis. j'ai donc renvoyé l huile motul
E
Eric L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/10/2023
Je met 4 étoiles pour les raison suivantes .
Je me base sur un stator de 1000 cbf a 93 euro neuf qui a cramé au bout de 5 mois et 6000 km ....diametre des fils et isolation ridicule ....d autres sites ont arréte de vendre ce gadget...
Pour ce qui est de la garantie pas de problême BST m en a renvoyé un rapidement sauf que j avais privilegié un remboursement ou un bon d achat sur le site....je ne le remonterait pas j ai préféré depenser 330 euro pour faire refaire celui d origine
Je ne recommande pas ces stator chinois sauf si vous avez une assurrance incendie .....
J
Jean-Marie P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/10/2023
Le site fonctionne bien, mais je m’intéresse aux produits !…
A
Alain M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/10/2023
Rien à dire, transaction correcte.
M
Mercier P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/09/2023
Problème peinceau on ne peut pas faire du travail propre un crayon serait mieux
T
Thibault G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/10/2023
Super
A
Abdou S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/10/2023
Je suis ravi pour mes pièces, un bémol, il faudrait être un peux sérieux concernant à vos livreur, ou votre expéditeur, car il se présente pas aux adresses indiquer, et ils disent ils n'ont pas trouver l'adresse,, un peux bizarre pour mois
J
Joël G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/10/2023
j'aurais aimé un mode d'emploi avec les deux tubes de peinture
L
Laurent S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/09/2023
bien , durée acheminement un peu long
D
Daniel F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/10/2023
La recherche se fait assez facilement quand on connaît la pièce qui se monte sur la moto
F
Franck P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/09/2023
Bien ras
Y
Yoan C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/09/2023
Très content de ce site très complet au niveau visserie
M
Myriam J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/09/2023
Tout s'est bien passé, juste un problème au niveau du paiement par carte de crédit Mastercard.
F
Fabrice D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/09/2023
Délais de livraison trop long: courrier envoyé le 02/10 reçu le 07/10
5 jours entre la Bretagne et la Normandie pour 6 euro de frais de port!!
Réponse de BST Moto
Bonjour, Votre commande du samedi 30/09 a bien été expédiée dès le lundi 2/10. Effectivement, le délai de livraison a été plus long que prévu, les services de transport n'ont pas respecté leur engagement de livrer en 48h. Surtout qu'un facteur en forme qui aurait reçu la consigne d'effectuer cette livraison avec un vélo musculaire pour sauver la planète aurait pu parcourir cette distance en 2 jours ! Nous sommes navrés pour le contretemps indépendant de notre volonté et vous avons remboursé les 6.90eu de frais de port. Courtoisement, Le service clients.
G
Gilbert P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/09/2023
prix intéressant et port correct, bon échange téléphonique, rapidité d'envoi...
J
Jean-Manuel C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/09/2023
Livraison très rapide, Bon produits, dommage qu'il manque les joints des tuyaux de recyclage des gaz
F
Fabrice N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/08/2023
Correct
F
Fabien J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/08/2023
Parfait
G
Geoffrey P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/09/2023
Livraison rapide, site qui tiens ses promesses
H
Herve B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/09/2023
Grand choix
J
Jerome S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/09/2023
Site pratique et pas mal organisé
P
Pierre A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/08/2023
on a pas ecouter ma requete pour ma commande
Réponse de BST Moto
Bonjour, Nous avons effectué votre commande par téléphone et nous avons mis ce qui correspondait avec votre véhicule (d'origine) Lors de notre conversation ce jour, vous nous dites que votre véhicule a été modifié. si nous l'avions su au moment de votre commande, nous vous aurions proposé une durite sur mesure. Cordialement le service client
E
Eric C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/09/2023
Expédition pas conforme dans le délai, et qualité du même colis, totalement déchiré
O
Olivier G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/08/2023
RAS.
P
Pascal S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/07/2023
délais de livraison non respecté.
N
Nicodeme Pour Leleu Bruno N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/08/2023
juste un bémols : le délai de livraison un peu longs...... du un temps trop long entre la commande et la prépa...................
E
Eddy M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/08/2023
Facilité de commande, peinture conforme à l'original, par contre livraison trop longue, d'ailleurs deuxième commande prix identique pour la peinture sauf la livraison 2 euros de plus pour la même livraison, bizarre et surtout pour le même délai de livraison 6 jours, mais au vu de la qualité de peinture, je recommande le site, il faut simplement ne pas être pressé.
C
Christian D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/08/2023
Pour ce qui est de la navigation sur le site, je n'ai pas trouvé les plaquettes de frein au moment de l'achat des disques
Le service client est au top, même si j'aurais aimé être averti qu'il y aurait un délai un peu plus long
T
Tony D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/06/2023
La commande a été longue à cause l’approvisionnement en matière 1ere + traitement des vis inox mais l’équipe a répondu à mes questions et m’a permis d’avoir un avancement et trouvé des solutions.
H
Hervé C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/08/2023
rapide dans les delais pour la livraison. produits et prix correct. teinture voiture légèrement plus foncé mais c'est normal sur une voiture de 13 ans la peinture est un peu attaquée par le soleil.
C
Christophe N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/08/2023
ça va fait le job