Avis clients de BST Moto

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 24 391 avis publiés

Résumé des avis

BST Moto se distingue par la qualité des produits et leur parfaite conformité avec les attentes, avec de nombreux avis mettant en avant des pièces identiques à l’origine, conformes à la description et livrées rapidement. La livraison est décrite comme rapide et fiable, avec des envois suivis et des délais respectés, parfois même en 24 à 48 heures. Le service client est également salué comme efficace et disponible, offrant des conseils utiles et un suivi de qualité. Les retours positifs incluent des emballages soignés et une expérience d’achat fluide, avec des commandes répétées et des mentions de satisfaction générale.

Avis 1 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/08/2018
site clair et simple à "naviguer"
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/08/2018
Sérieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/08/2018
Très déçue par la réception du produit !! Couleur qui n a RIEN À VOIR avec celle de mon véhicule
Réponse de BST Moto
Bonjour,
sauf erreur d'expédition de notre part (nous sommes joignable au 02 98 20 37 09),
si sur votre tube il est marqué D76, vous avez alors reçu le Renault D76 qui est la couleur sortie d'usine de votre voiture, soit le D76
Un code couleur s'il est fourni correctement ne peut donner que la bonne couleur.
J'attire votre attention sur la nécessité comme indiqué dans les fiches produits de secouer au moins 5 minutes le tube : en effet en ce qui concerne votre couleur elle est composée de 5 teintes, et doit être homogénéisée avant usage; ce qui explique souvent d'ailleur une remarque de mauvaise complétion de couleur dans 90% des cas.
Nous sommes disponible au 02 98 20 37 09 pour tout service après vente, le service avis vérifié étant un service d'avis et non pas le service client.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/07/2018
Bien mais livraison beaucoup trop longue
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/08/2018
Entreprise facilement joignable par téléphone. Très réactive et professionnelle.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/08/2018
Tres pro.Facilement joignable
Yves
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/08/2018
Toujours rien reçu colis bloquer depuis le 31 aout
Réponse de BST Moto
Bonjour,
votre commande effectuée le 19/08/18 sur un produit non en stock a été expédiée le 29/08/18
Lors de votre commande et lors de votre appel au SAV le 29/08 nous vous avons expliqué que les délais Ermax sur les produits non en stock était en moyenne de 3 à 7 jours ouvrés; ces délais comme expliqué sont toujours un peu plus long l'été les usines tournant en personnel réduit.
De plus vous avez appelé plusieurs fois et vous avez même eu un prix sur le produit à 120e le prix public étant à 131.90€.
Soyez assuré du bon traitement de votre commande, et de notre volonté de réduire au mieux nos délais.
Mais d'un qu'un produit n'est pas en stock nous subissons avant expédition vers vous le délai de réception du fournisseur.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/08/2018
Énorme délais de livraison, produit pas conforme à la commande.
Réponse de BST Moto
Bonjour,
votre commande comprennnant une durite aviation sur mesure commandée le 19/08/18 a été préparée puis expédiée le 27/08/18
L'historique de suivi de votre commande, consultable par vous, à destination de la Suisse fait l'objet d'une période de dédouanement .
Les colis en provennace de la France vers la suisse font toujours l'objet de ce type de procédure et sont indépendante de notre volonté à servir au mieux et au plus vite.
Ce délai se cumule à la fabrication sur mesure des durites.
Nous en sommes désolé, mais quand quand des délais industriels et administratifs se cumulent, ils font cependant parti du délai de livraison vers vous.
En ce qui concerne les produit expédiés ils sont conformes à votre commande !
Je vous rappelle ici le numéro du service client est joignable au 02 98 20 37 09
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/08/2018
rien à idre
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/08/2018
Je recommande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/08/2018
C'est pas le choix de couleurs qui manque !! Parfait . Livraison rapide , je conseille
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/08/2018
Attente trop longue
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/08/2018
matériel de très bonne qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/08/2018
Sérieux reactif
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/08/2018
Commande conforme, reçue rapidement. La perfection n'étant pas de ce monde, je ne mets pas 5 étoiles mais on.s'en approche...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/08/2018
bon service
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/08/2018
Bon site
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/08/2018
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/08/2018
Site internet bien fait.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/08/2018
Boutique déplorable, ils vous envoient la mauvaise couleur (gris au lieu de blanc) et vous disent que si, si c'est la bonne...Vous prennent pour un imbécile effrontément ... Même avec la photo du véhicule + la photo de la plaque signalétique + la photo du résultat bien moche (du gris sur du blanc.....) ils continuent de vous soutenir qu'en fait leur gris est en fait blanc.... Ils m'auraient proposés une alternative de dépannage (par exemple "nous vous envoyons un blanc pur, peu importe le code ou la marque" j'aurais dit OK...Mais non c'est bien moi qui ai tord...) Bref encore une boutique à fuir en urgence....
Réponse de BST Moto
Bonjour,
étant impossible de vous expliquer que le code couleur commandé ne correspond pas à votre véhicule, il est en effet difficile de trouver une solution.
Vous souhaitez un blanc quelconque ? donnez moi le code couleur que vous voulez sur notre boutique et je vous l'expédie !
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/08/2018
Le stylo de retouche commandé était décrit couleur CHROME, en fait il s'agissait d'un gris clair métallisé, j'ai appelé BST, lequel a refusé de rependre le produit malgré le descriptif erroné,
Réponse de BST Moto
Bonjour,
vous avez commandé un stylo retouche FIAT, code couleur 665B se nommant Chrome Met.
Pourriez vous nous indiquer le code couleur qui apparait sur votre voiture FIAT ?
Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/07/2018
Photo ne correspent pas aux articles, peinture merdique...coulure aucun brillant, très déçu .
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/07/2018
pb, je n'ai JAMAIS recu ma commande
Réponse de BST Moto
Bonjour,
Merci pour votre message.
Votre N° de suivi indique colis distribué le 13/07/2018
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/08/2018
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/08/2018
Commande et produit respecté.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/08/2018
Teinte pas conforme du tout pourtant réf identique à l origine beaucoup plus foncé a eviter je ne recommanderais plus très déçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/07/2018
Bon produit, envoi rapide et soigné.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/07/2018
produit conforme a mon attente livraison rapide ras
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/08/2018
Envoi rapide, bonne communication avec les vendeurs.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/08/2018
Commande parfaite, reçue dans les délais.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/08/2018
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/07/2018
Sérieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/08/2018
Suivi qui vaut le détour tour, sav réactif.
La 3ème fut la bonne ;)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/06/2018
Avant commande, j'envoie un mail pour vérifier que les ressorts de fourche correspondent bien au modèle de ma moto (xj600s diversion).
On me confirme que c'est le cas et qu'un bidon d'un litre d'huile est livré avec.
Lorsque je reçoit les ressorts, ceux-ci ne conviennent pas car en 1997, Yamaha a produit des modèles dits "millésime" de Diversion, avec la même fourche que sur les 1998, mais donc différente de la 1997 normale, le tout sans prévenir ses clients ...
De plus, il n'y a pas de bidon d'huile.
J'appelle donc pour effectuer un retour.
Réponse : ce n'est pas possible sous prétexte que ces ressorts sont vendus en "déstockage". Pareil, le bidon d'huile de fourche n'est pas compris car le kit était vendu "en destockage" .......
100€ par la fenêtre.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/08/2018
Commande recu avec un jour de retard .mais colis tres bien emballer . Le site est tres explicite et la visserie de qualité . Laissez y les yeux fermés
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/07/2018
Déçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/07/2018
Frais de port élevés par rapport au produit commandé !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/07/2018
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/07/2018
tres bien recu le colis merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/07/2018
Rien à dire