BST Moto se distingue par la qualité des produits et leur parfaite conformité avec les attentes, avec de nombreux avis mettant en avant des pièces identiques à l’origine, conformes à la description et livrées rapidement. La livraison est décrite comme rapide et fiable, avec des envois suivis et des délais respectés, parfois même en 24 à 48 heures. Le service client est également salué comme efficace et disponible, offrant des conseils utiles et un suivi de qualité. Les retours positifs incluent des emballages soignés et une expérience d’achat fluide, avec des commandes répétées et des mentions de satisfaction générale.
Site mensonger quant aux pièces que j'ai commandé.
Réponse de BST Moto
Bonjour,
Mensonger ?
Pourriez vous nous en dire plus je ne comprends pas.
La photo du produit que vous avez commandé ainsi que sa description sont contractuelles.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/04/2020
Bien,mais à voir sur une autre commande hors confinement, car peu d'information sur l’expédition du n° de colis et livraison long.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/04/2020
bon deal bon prix .xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
vous etes trop c.. avec nombre de caractere.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/04/2020
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/04/2020
Site ergonomique, pas de difficulté à trouver ce qu'on a besoin. Très content de la qualité de la peinture et du mastic acheté! Livré dans les temps, même un peu plus tôt que je pensais au vu de la situation sanitaire. Seul bémol, la qualité du papier de verre, qui était trop rigide et donc cassant.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/04/2020
Conforme a ma commande. Rapidité. Un seul petit bémol frais de port excessifs par rapport à la commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/04/2020
vis titane reçue rapidement, la couleur or n'est pas géniale, assez terne, on trouve bcp mieux ailleurs, mais mécaniquement ok.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/04/2020
Très bon site ,facile à trouvé les produits , les prix un peu cher mais de qualité , les délais moyennement cours .
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/04/2020
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/04/2020
peu agreable de trouver dans son colis une batterie surement tombée par terre avant expedition de par l’etat de la boite de cette meme batterie. Batterie endommagée bien entendu...
Réponse de BST Moto
Bonjour,
100% de nos produits sont contrôlés à réception fournisseur et expédition.
Avez vous contactez le service client au 0298203709 ou contact@bst-moto.com ?
Il est certain que nous trouverons une solution.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/04/2020
bon produit mais pas aussi efficace que je ne pouvais l’espérer pour mon utilisation :)
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/02/2020
Bjr la note que je peu donner est très satisfaisante commande bien gérée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/04/2020
Ma commande passée le ... 11 avril dernier n'est toujours pas livrée ce vendredi 24 avril ... :-(((((((
Réponse de BST Moto
Bonjour
comme vous le savez, la crise sanitaire impose à la fois des délais de productions et de logistiques complexes notamment dans le transport.
Nous sommes désolés que celà se ressente dans votre avis vérifié, car nous avons traité au mieux et dans des conditions particulières votre commande.
Nous vous prions de croire que notre travail a été exécuté au mieux dans ces circonstances particulières.
Nous vous rappelons également que notre service client est ouvert tous les jours pour pouvoir expliquer au mieux et vous accompagner.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/04/2020
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/04/2020
navigation facile (c'est toujours délicat avec les codes peinture)
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2020
Bonne navigation malgré le confinement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/03/2020
Réception du colis bien emballé et peinture de qualitée. Juste les délais de livraison assez longue mais c'est sûrement dû au covid19
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2020
Tres bien, livraison assez rapide malgré la période actuelle!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/03/2020
Parfait, mais le virement banquaire a été un peu long.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/03/2020
Mis à part la qualité de la livraison, je suis pluôt satisfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/03/2020
Commande ok matériels conformes je recommande cette maison
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/04/2020
Le sav est très bien, des explications très claires mais dont je n'aurais pas eu besoin si le schéma d'explication pour la mesure des vis avait été plus précis. Surtout quand nous ne sommes pas des spécialistes ! J'ai reçu le Propauge, je peux maintenant facilement passer commande !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/04/2020
Site agréable
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/03/2020
COMMANDE CONFORME SAUF LE RETROVISEUR QUI N'EST PAS DU BON DIAMETRE POUR TRANSALP 650 DE 2004
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/04/2020
Déçu dans l ensemble commande de durite avia. Spécifié 3 durites sur le site pensant 2 avant + 1 AR en fait simplement 1 avant avec repartiteur.
Mal expliqué, jusque là ça peut arrivé pour plus de 100€ quand même...
Mais impossible d échanger soit disant fait sur demande exprès pour moi... Entre la commande et la réception 2 jours je trouve ça un peu court pour du fait sur mesure... Bref je ne dis rien sur la qualité puisque je n ai pas essayé mais attention à bien être sûr de ce qui est commandé...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/03/2020
Pièce de très bonne qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/03/2020
Commande conforme
Délai de livraison long 15 jours
Normal vu le contexte actuel
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/03/2020
Au top
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/04/2020
Manque de sérieux dans cette période de confinement, ou tout le monde passe commande sur internet
Réponse de BST Moto
Bonjour,
lors de votre commande une erreur a été relevée par vous sur un angle de banjo.
Nous avons pris en charge en SAV avec la fabrication et la fourniture gratuite d'une durite corrigée.
Nous tenons à vous préciser qu'il ne s'agit pas d'un manque de sérieux, mais d'une erreur comme celà arrive parfois.
Nous l'avons traitée et corrigée.
Notre société est ouverte en cette période de confinement, et nous vous prions de croire que la disponibilité et les contraintes imposées aux équipes, pourraient également avoir de la part de nos clients, une juste compréhension l'engament important qui est mis en œuvre.
La relation client fonctionne toujours dans les deux sens.
Nous tenions à apporter cette précision sur le sérieux de nos équipes en ces moments difficiles, pas seulement pour les clients.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/04/2020
Sav limite irrespectueux et qui prend les gens de haut.envoi rapide livraison avec beaucoup de retard et j'ai du appeler 2 fois et 1 mail pour etre rembourser car je ne suis pas honnête au dire de cette personne mal honnête elle même qui est estime que payer 11 euros de frais de port est le recevoir en 4 jour au lieu de 24h est normal.
Il ma dit que poyr des broutilles (11 euros) je les ai appelé mais 11 euros par jours sur 3 mois ca fait beaucoup pour un service pas rendu!
Par ailleur si ce n'est pas excessif pour vius offrez la livraison express à tout vos client.(c'est juste des broutilles)
Réponse de BST Moto
Bonjour Mr HASSANI.
Votre commande a été traitée et expédiée dans la journée par notre équipe. Ce qui est déjà dans un 1er temps exceptionelle en ce temps. Nous avons 2 préparateurs de commande en moins.
Dans un second temps, chronopost est passé ramassée votre commande dans nos locaux le même jour. Ce qui est aussi aléatoire en ces temps de coronavirus.
Malheureusement votre commande a été livrée 2 jours en retard !
Je trouve en effet irrespectueux de demander un remboursement de frais de port sachant que toute la chaîne logistique fait de son mieux pour que vous receviez vos produits.
Je vous invites à interloquer votre livreur Chronopost pour voir ce qu'il en pense ;-)
P.S. : vos frais de port ont bien été remboursés.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/03/2020
Bien bon produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/03/2020
je n'ai pas encore reçu ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/03/2020
On trouve de tout sur ce site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/02/2020
Bon produit et bon rapport qualité/ prix
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.