Avis clients de BST Moto

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 24 383 avis publiés

Résumé des avis

BST Moto se distingue par la qualité des produits et leur parfaite conformité avec les attentes, avec de nombreux avis mettant en avant des pièces identiques à l’origine, conformes à la description et livrées rapidement. La livraison est décrite comme rapide et fiable, avec des envois suivis et des délais respectés, parfois même en 24 à 48 heures. Le service client est également salué comme efficace et disponible, offrant des conseils utiles et un suivi de qualité. Les retours positifs incluent des emballages soignés et une expérience d’achat fluide, avec des commandes répétées et des mentions de satisfaction générale.

Avis 1 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/07/2021
Délais respectés.
Produits pas encore teste, mais le produit à l'air bien.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/03/2021
Désolé mais commande en mars livrer fin juillet, je ne peux mettre plus d'étoiles, vraiment dommage car la 1ere commande avait été livré en quelques jours.
Réponse de BST Moto
Bonjour
nous sommes désolé de ce retard lié à une vis qui était annoncé non en stock lors de votre commande (délai de production de 30 à 45 jours ouvrés) et à des processus industriels rendus complexes par la période COVID.
Ce qui explique le délai très long pour votre réception.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/07/2021
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/07/2021
Bon site mais très lent.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/07/2021
Mème si le produit a été envoyé ailleurs que chez moi , le temps de livraison reste correct . Aujourd'hui le produit est en ma possession et tout va bien . Merci .
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/06/2021
Je suis déçu du site bst ! Mauvaise article reçu aucun effort de leur part plus jamais !
Réponse de BST Moto
Bonjour
je vous propose de nous contacter au 02 98 20 37 09 pour voir avec le service client
l'objet de votre demande qui n'a pas été exprimé pour le moment.
Vous avez commandé deux articles qui sont à pripori conforme à votre demande.
Votre appel nous permettra de traiter en terme de service client.
Lors de ce dernier précisez votre commande 233449 afin d'acélérer la procédure de traitement .
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/07/2021
rien a dire
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/07/2021
Parfait pour cette commande par contre j'ai une autre commande en cour qui let un peu olus de temps
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/07/2021
Top belle qualité de produit. Pas donné mais de bonne facture.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/07/2021
Conforme à la commande , dommage pour les frais de port .
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/07/2021
CONFORME ET RAPIDE
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/07/2021
Frais d’envoi chers
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/06/2021
Commande reçue conforme
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/07/2021
Site bien conçu, navigation aisée, recherche par catégorie facile grâce au critères de sélection. Dommage, certains articles non dispo dans certaines tailles et qualités.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/02/2021
temps d'attente un peu long.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/05/2021
Livraison avec plus de deux mois de retard article de correspondent pas avec la photo du site.
Réponse de BST Moto
Bonjour,
Merci pour avis, je vois en effet que plusieurs problèmes se sont glissées dans votre commande.
Celle ci a bien été expédiée en temps mais suite à un passage en douane a été bloquée et retournée sans explication, comme convenue par téléphone, votre colis vous a été renvoyé sans frais.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous avons à présent changé de transporteur pour la Suisse.
Le second problème concernant votre durite aviation est un mauvais choix de couleur lors de la validation de votre commande; en effet, vous nous avez commandé une durite bleu avec raccord violet, nous avons bien fabriqué la durite de cette couleur.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le service client Avant Vente et Après Vente au 02.98.20.37.09
Cordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/06/2021
un peu long avant l'envoi
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/06/2021
Malgré un temps plus long que prévu pour la livraison, surtout que j'avais payé pour une livraison rapide, produit reçu impeccable et contact avec le vendeur facile.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/06/2021
Pièces parfaitement emballées et conseils téléphonique pour adapter au mieux sur la moto .
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/06/2021
Convenable
Aurais aimez avoir un prix plus petit car 3 jours après l'achat un autre site proposait - 49 euros.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/05/2021
Bon contact téléphonique.
Personnel aimable et commercial.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/06/2021
Très bonne transaction, équipe a l’écoute . Je recommencerai ️
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/06/2021
Bien, aucun problème à signaler.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/06/2021
RAS service rapide et emballage impeccable
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2021
livraison ok .
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/06/2021
clair et facile d'utilisation
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/06/2021
Colis arrêter par la douane puis réexpédier et finalement livré
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/06/2021
Service client au top, commande conforme à mon achat
Petit point négatif commande reçue avec 2 semaine de délai suite à un souci de pièces
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/06/2021
Conforme entièrement a mes attentes. Un peu onéreuse
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/06/2021
Rapide et efficace .Bon produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/06/2021
Très déçu de ma commande la couleur ne correspond pas du tout j avais commander du gris perle et j ai recu du taupe !!! Très déçu
Réponse de BST Moto
Bonjour
la couleur que vous avez prise, en nuancier Renault, code 1254 gris perle
est effectivement une couleur qui tire sur le "taupe" plus que sur le gris .
Nous vous invitons à vérifier votre code couleur et son appelation commerciale auprès d'un agent RENAULT afin de vous assurer de la correcte couleur.
Nous allons tenter de vous contacter par téléphone pour vérifer celà avec vous.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/06/2021
Très bon produit, couleur d'origine. Je n'ai mis que 4 étoiles car les frais d'expédition sont excessifs.
Bien cordialement.
A.leblanc
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/06/2021
Pas terrible, commande d'un câble de gaz pour un Suzuki, reçu un câble d'embrayage pour Kawasaki ! Service client moyennement efficace et peu sympathique.
Réponse de BST Moto
Bonjour
comme expliqué le plus courtoisement possible lors de votre appel pour prise en charge SAV su 17/06/21
une erreur s'est effectivement produite sur votre commande et nous avons fait au mieux pour corriger cette erreur par :
1-émission d'une autorisation de retour
2-founiture d'une étiquette prépayée gratuite
3-mise en expéditon du câble de remplacement correspondant à la référence correcte.
Nous vous prions, une nouvelle fois, de bien vouloir nous excuser pour cette erreur de colisage et la gêne occasionnée par cette erreur.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2021
Erreur de livraison
Réponse de BST Moto
Bonjour
comme vu avec vous lors du SAV 3113 en date du 15/06/21
nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur de colisage.
En vous remerciant pour votre retour nous permettant une action corrective sur la référence.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/06/2021
Correspond en qualité a mes attentes.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/06/2021
Livraison un peu longue sinon rous est OK
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/06/2021
Site bien fait
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/05/2021
Un très bon site avec des personnes très à l'écoute
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/03/2021
J'ai une kia rio 2020 couleur clear white et je vous garantis que le stylo retouche que j'ai reçu de bst avec portant ce code couleur, n'est pas du tout mais alors là pas du tout la bonne teinte de blanc, donc très très déçu par bst
Réponse de BST Moto
Bonjour
le service avis vérifié ne permet pas de traiter de façon optimale le service arpès vente.
Nous vous rappelons que nous sommes joignables par mail ou télphone du lundi au vendredi de 10h à 17h30 sans interruption :
02 98 20 37 09
contact@bst-moto.com
La couleur que vous avez acheté KIA UD Clear White est une couleur que nous vendons beaucoup et qui est stable.
Nous allons vous contacter par téléphone pour voir avec vous .
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/05/2021
Produit de bonne qualité je recommande