BST Moto se distingue par la qualité des produits et leur parfaite conformité avec les attentes, avec de nombreux avis mettant en avant des pièces identiques à l’origine, conformes à la description et livrées rapidement. La livraison est décrite comme rapide et fiable, avec des envois suivis et des délais respectés, parfois même en 24 à 48 heures. Le service client est également salué comme efficace et disponible, offrant des conseils utiles et un suivi de qualité. Les retours positifs incluent des emballages soignés et une expérience d’achat fluide, avec des commandes répétées et des mentions de satisfaction générale.
Bon site.
Dommage que la livraison a été chaotique car reçu au-delà de 5 jours et en plus, pas à la bonne adresse, vraiment dommage. J'ai quand même put la récupérer.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/09/2021
Aucun suivi ce sont tromper dans la commande. Impossible à joindre
Réponse de BST Moto
Bonjour
1-nous allons re-prendre contact avec vous.
2-Nous vous rappelons que nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 10h à17h30 sans interruption
ou par mail contact@bst-moto.com
Nous répondons systématiquement.
3-Une personne du service client a tenté de vous contacter le 27 septembre et vous a laissé un mail et un message vocal pour identifier le problème qui n'allait pas et organiser un éventuel SAV.
N'ayant pu vous joindre ce jour nous vous répondons à travers ce message avis vérifié et vous laissons un nouveau message sur votre répondeur avec nos coordonnées : 02 98 20 37 09
Dans l'attente de votre contact pour traiter votre demande
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/09/2021
Prestations 0 , relation client 0 site a fuire quoi qu'en dise ce professionnel sont travail n'est pas conforme au standard de votre machine
Je regrette de m'être fait avoir comme beaucoup
Réponse de BST Moto
Bonjour
comme vu avec vous par téléphone, les kits de durites aviation sont fabriquées à la demande selon le choix du client.
Comme expliqué lors de nos contacts téléphoniques,
vous avez choisi un Kit OEM par dessus le garde boue.
Cette mention "Montage type origine par dessus le garde boue" est publiée dans la fiche produit.
Vous auriez aimé un montage de type racing, c'est à dire deux flexibles en direct du maitre cylindre vers les étriers.
Ce n'est pas le choix que vous avez fait lors de la commande, puisque vous avez acheté un montage par dessus le garde boue.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/09/2021
simple j'ai pu trouvé mon produit facilement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/09/2021
livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/09/2021
Satisfait du produit abri moto mais le l'emballage du colis est arrivé scotché de partout par la poste. malgré ça le contenu etait en état à part un tube écrasé que j'ai pu redresser.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/09/2021
léger retard, dommage
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/09/2021
Bon service et rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/09/2021
Rapide serieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/09/2021
Ne corresponds pas du tout à la couleur origine
Réponse de BST Moto
Bonjour
nous avons essayé de vous joindre ce jour (messageire volcale)
Nous vous invitons à nous rappeler quand vous le pourrez afin de voir avec vous concernant la commande de la couleur VW-LD7U
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/09/2021
erreur de produit mais très bien pris en charge
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/08/2021
revoyez les teintes proposés, car les références peintures n'ont pas l'air de toutes correspondre..
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/10/2021
Erreur dans l'envoi de ma commande, il manquait des vis et rondelles, mais le sav a été très réactif et m'a tout de suite renvoyé les pièces manquantes, donc globalement pas de souci avec ce site.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/08/2021
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/09/2021
qualité prix
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/09/2021
Tout est bon mais produits pas en stock donc retard et pas informé
Dommage
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/09/2021
Facile a trouver, livraison rapide. Impeccable
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/09/2021
livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/08/2021
J'ai commandé une bombe de peinture " disponible" et annoncé le délai indiqué à mon client.
Mais la peinture est faite à la demande, donc il fallait prévoir un jour de plus pour la fabrication. Chose qui n'est pas précisée sur le site. Seule chose regrettable sinon pas de problème, je recommanderai.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/08/2021
Livraison rapide
Manque vis de fixation chicane
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/08/2021
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/09/2021
très pro
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/08/2021
Bien car je n'ai pas encore testé le produit mais super réactivité pour la commande et l'envoi. Je recommande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/09/2021
Livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/08/2021
très bien, rapide et bon produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/06/2021
Conforme à la commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/09/2021
Toutes les visses de fixation ne sont pas dans la commande reçu manque certains modèles pas cool
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/08/2021
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/09/2021
site sérieux, conforme à ma commande un 4 étoiles mérité .
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/09/2021
Site clair et très simple
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/08/2021
Le site est claire et on y navigue aisément
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/08/2021
Je n’ai pas été livré en temps et en heure comme prevu. Donc ma commande n’avait plus aucun intérêt. J’ai été remboursé par le site pour les pièces mais pas pour le port…
Réponse de BST Moto
Bonjour
contrairement à ce que vous indiquez, comme le service de livraison express avait eu du retard,
vous avez été remboursé du montant total de votre commande, y compris donc les frais de port.
Le montant total de vos frais de port et du produit a donc été crédité sur votre compte Paypal, moyen de paiement utilisé, soit 22.06€
Ce crédit a été vérifié.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/08/2021
Parfait, RAS
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/09/2021
BIEN MAI LE SEUL PETIT INCONVENIENT C EST QUE LES FRAIS D ENVOIE SONT CHERE POUR UN SIMMPLE PETIT PRODUIT !!!!!!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/09/2021
Bst a parfaitement et rapidement rattrapé la bavure de collisimo
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/09/2021
La couleur ne correspond pas
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/09/2021
Conforme à la commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/09/2021
juste la livraison plus longue que prévu sinon RAS je recommande !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/09/2021
les délais ne sont pas respecté, et quoi que l'on dise ce n'est pas de leur faute
Réponse de BST Moto
Bonjour
le 01/09/21 vous avez commandé un câble de conteur qui n'était pas en stock le jour de votre commande, mention indiqué dans la fiche produit lors de votre achat.
Comme il vous l'a été expliqué lors de votre contact téléphonique en date du 13/09/21
un travail nécessaire de transfert et de réception de la pièce à été effectué.
Le jour même de la réception de la pièce, l'expédition a été effectué et vous avez reçu la pièce en seulement 3 jours ouvrés, ce qui est un délai raisonnable à l'international vers la Belgique.
Nous vous rappelons que toutes les indications publiées de délai le sont pour la France métropolitaine, comme cela vous a été expliqué lors de votre contact téléphonique du 13/09/21
Les délais sont donc conformes et ont été respectés en ce qui concerne votre commande 246131
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/09/2021
Très bon site
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.