Avis clients de BST Moto

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 24 383 avis publiés

Résumé des avis

BST Moto se distingue par la qualité des produits et leur parfaite conformité avec les attentes, avec de nombreux avis mettant en avant des pièces identiques à l’origine, conformes à la description et livrées rapidement. La livraison est décrite comme rapide et fiable, avec des envois suivis et des délais respectés, parfois même en 24 à 48 heures. Le service client est également salué comme efficace et disponible, offrant des conseils utiles et un suivi de qualité. Les retours positifs incluent des emballages soignés et une expérience d’achat fluide, avec des commandes répétées et des mentions de satisfaction générale.

Avis 1, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/06/2022
je pense que vous devriez renoncer à mettre Chronopost dans les options, j'ai attendu 8 jours avant d'avoir le paquet! merci de m'avoir remboursé, mais faites vous rembourser par ces gens là qui allient l'opacité à l'incompétence!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/05/2022
SUPER SERIEUX
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/05/2022
le site est bien conçu, aucun problème pour naviguer et trouver ce que l'on cherche. Juste le délai de livraison qui est un poil long.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/05/2022
Rapide même pour la Guadeloupe
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/06/2022
oroduits conformes
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/05/2022
Frais de port : à faire un gros effort
Et obligé de demander une facture, du coup elle n'a pas été faite le jour d'achat mais à celui de la demande et pas de bol le mois avez changé. Pour un pro en frais , c'est moyen moyen.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/05/2022
Site ok mais mauvais qualité de produit suite à un achat de câble compteur sectionné après 15 jour
Réponse de BST Moto
Bonjour nous vous rappelons que le service client est ouvert du lundi au vendredi pour traiter de ces problèmes lié à des demandes de garantie. Comme convenu avec vous ce jour nous vous réexpédions gratuitement un câble de remplacement gratuit à ce titre. Nous vous rappelons la nécessité de lubrification du câble avant installation. Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/06/2022
Très bien emballé et la peinture correspond à ma attente je recommande ce site et commande reçue dans les temps cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/06/2022
Temps de préparation et d'envoi des colis relativement long mais quand tout est anticipé il n'y à aucun soucis car choix important et qualité au rendez-vous !
Plusieurs commandes faites et toujours autant satisfait !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/06/2022
Bonjour,
J'ai bien reçu la commande mais sans les Vis Aluminium Tête Hex Pré-Percée M6 x (1.00mm) x 10mm| Pack x 5 ( Rouge ).
Merci de faire le necessaire
Bien à vous
Bruno
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/05/2022
Nickel . Rien à redire
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/05/2022
La couleur est un peu différente de la couleur originale.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/06/2022
Livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/06/2022
Bien, aucun problème à signaler.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/06/2022
Très bien pour le service commande (prise en charge, préparation, délai livraison).
Par contre qualité produit non satisfaisante, peinture bien trop épaisse Sans doute la chaleur pendant stockage ou transport.
D’autre part le rapport prix transport / produit est effarant, Mondial relay serait sans doute une bonne alternative.
Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/06/2022
Non conforme à l'origine
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/06/2022
Descriptif clair
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/06/2022
j'ai trouvé mon article assez facilement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/05/2022
Correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/06/2022
Très bien livrée en temps . Bonne qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/06/2022
Livraison dans les temps et produits correspondants à la description.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/04/2022
dommage que la livraison ait été un peu longue, suite à erreur de dépôt
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/05/2022
Bien pour la gestion de la coommande...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/05/2022
Bonne qualité délai de livraison plutôt rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/06/2022
J’aimerais en parler commande expédié le 3/06 avec livraison en 24 h a 16€ Nous somme le 10/06 et toujours pas reçus le colis honteux ….
Réponse de BST Moto
Bonjour votre commande 280648 a été passée le vendredi 1 juin à 20h02 Elle a donc été traitée le 2 juin pour une pièce spécifiée comme non en stock. Cette pièce en demande de transfert le même jour le 2 juin, et a été percue le 3 pour transmission vers vous à l'adresse demandée vers la Belgique, c'est à dire à l'international. Le service Chonopost indique que votre colis est entré sur le territoire Belge est a été flashé (identifié) transitant ce jour à Flemalle. Il sevrait donc vous parvenir très prochainement. Nous vous rappelons que les transit 24 h sont pour la France métropolitaine, et que pour la Belgique ce transit est forcément plus long. Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/05/2022
rien à dire côté couleur, mais la taille des bombes est ridicule. C'est trop cher.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/06/2022
Le site n est pas précis pour la couleur
Réponse de BST Moto
Bonjour le service avis vérifié étant utilisé pour les évaluations, nous vous invitons pour les problèmes de commande à nous contacter au 02 98 20 37 09 ou contact@bst-moto.com Nous allons prendre contact avec vous par téléphone pour voir avec vous l'objet de votre notation. Vous avez commandé une couleur en nuancier FORD le code LB7Z le solar silver qui est un gris métallisé de type platine. Il s'agit d'une couleur précise qui est fabriquée à la demande. Si votre véhicule FORD porte la mention LB7Z sur l'étiquette de couleur apposée dans le véhicule, alors la couleur sera identique à la couleur sortie d'usine (non repeinte, non atténué par les UVs) Le travail sur code couleur constructeur permet justement la précision et la correcte fourniture à l'identique si la couleur achetée est bien celle qu'il vous faut. Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/04/2022
Le code couleur du pinceau de retouche ne correspond pas du tout à la couleur yamaha. Achat inutile, decu
Réponse de BST Moto
Bonjour le code couleur de votre commande 275738 est le MOT-YAM-DNMN-12, un code pour moto sur code couleur constructeur Yamaha DNMN soit le liquid Graphite. Il s'agit de la couleur que vous avez commandé, et qui vous a été transmise. En cas de différence de couleur nous vous invitons à contacter notre service client au 02 98 20 37 09 avec votre n° de commande 275738; avant d'effectuer ce contact vous devrez vérifier auprès de votre agent Yamaha que la couleur commandée correspond bien à votre véhicule. Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/05/2022
Pas simpat
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/05/2022
Livraison trop longue .
Site à fuir car pas sérieux ,stock pas mis à jour.
10 jours pour recevoir mon colis
Réponse de BST Moto
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique difficile et comprenant parfaitement votre colère lié au délai de perception de votre commande nous tenions à vous apporter les éléments de compréhension sur le retard ressenti. 1-Vous avez commandé des pièces qui n’ ETAIENT PAS EN STOCK lors de votre commande 279557 comme indiqué lors de votre appel. 2-Votre commande AYANT ETE PASSEE LA VEILLE D'UN JOUR FERIE suivi d’un pont, ces pièces qui normalement sont perçues en 24h comme indiqué dans les fiches produits n’ont été expédiées par le fournisseur que le lundi et reçu par nous le 31 et donc immédiatement expédiée ce 31 mai le même jour vers vous, sans aucune latence car nous avons à cœur d’accélérer au mieux nos expéditions. 3-Bien que les délais de transmissions vers la Corse soient un peu plus important, vous auriez effectivement du recevoir ce colis hier ou aujourd’hui 3 juin. 22 4-Suite à votre appel, le service Chronopost contacté ce jour nous a informé que le colis aurait encore 24 h de retard car pour des raisons de saturation du réseau lié au week end ferié, votre colis n’a pas pu embarquer à Marignane. 5-Ils nous ont indiqué que ce colis embarquait aujourd’hui et vous sera livré demain samedi 04 juin ou mardi 7 juin, car ce lundi 6 juin est férié. 6-Bien que les frais de port Chronopost vous soient offerts sur votre commande lié au notre souhait d’avoir les meilleurs prix pour nos clients se faisant livrer en point relais, nous comprenons pleinement que cela vous occasionne une gêne importante. NOUS NOUS PERMETTONS JUSTE D’ATTIRER VOTRE ATTENTION QU’UNE COMMANDE PASSEE AVANT UN JOUR FERIE SUR DES PRODUITS NON EN STOCK EST TOUJOURS PLUS A RISQUE D’ETRE IMPACTEE SUR LA RAPIDITE LOGISITIQUE DE TRANSMISSION DES PAQUETS, EN PARTICULIER VERS L’EXPORT OU LA CORSE. Nous vous remercions pour votre attention à la lecture de ce message, et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce retard que nous tenions à vous expliquer, notre contact téléphonique n’ayant pas permis de vous apporter ces informations de façon complète. Cordialement Le service client
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/05/2022
Livraison beaucoup plus longue qu’annoncée sur le site 48h. J’ai attendu cinq jours voir plus.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/05/2022
Colis retourné à BST, car je cite : le livreur n’a pas trouvé l’adresse alors qu’elle est clairement explicite. Et tjrs pas de remboursement reçu malgré le retour
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/05/2022
Bien reçu
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/04/2022
Bien, aucun problème à signaler.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2022
Malgré un petit problème d'adresse qui s'est résolu de manière commerciale le produit est arrivé chez moi sans d'autre ennui!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/04/2022
Pas hyper réactif, mais livré à l'heure.
J'ai acheté une chicane dont le taraudage n'était pas réalisé. Et non spécifié en description.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/04/2022
Envoi rapide en enveloppe souple (idéal pour la boite aux lettres), bon c'est sur il ne s'agit que de plaquettes de freins!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2022
Soucis avec un problème de bombe bouchée, bouton de pulvérisation bouche nous l avons débouche au compresseur. Peinture parfaite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/04/2022
Commande trop longue plus de 5 semaine et en cadeau un vulgaire appareil qui sert à rien
Réponse de BST Moto
Bonjour comme indiqué lors e votre contact du 13/04/22 et su 29/04/22 votre garde boue arrière a été fabriqué sur mesure et peint à la demande par le fabriquant. Le délai moyen annoncé pour ces pièces est de l'ordre d'une semaine en jours ouvrés mais en ce moment les pièces hors moulage simple (bulle), c'est à dire à crosser comme la votre, ont des délais moyens de production de 2 à 5 semaines. Nous en sommes navrés, mais nous sommes tributaires du délai de fabrication des ces pièces fabriquées sur mesure et à votre demande pour pouvoir vous les transmettres. L'outil technique de type progauge, servant à mesurer les vis vous a été offert par courtoise de l'opérateur. Il s'agit d'un outil professionnel de métrologie des vis, utilisé en concession pour faciliter les prises de côtes. Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/05/2022
Malheureusement suite a une erreur effectuée par Renault j’ai commandé une bombe de couleur 205110 mais 30 min après le commercial Renault ma rappelé pour m’informer qu’il s’était trompé, je n’ai pas plus annulé la commande et je me retrouve avec une bombe inutilisable, j’ai appelé le service client mais qu’il m’a informé qu’il ne pouvait rien faire que c’était indiqué sur le site et que il respecte la politique de la société