Avis clients de BST Moto

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 24 383 avis publiés

Résumé des avis

BST Moto se distingue par la qualité des produits et leur parfaite conformité avec les attentes, avec de nombreux avis mettant en avant des pièces identiques à l’origine, conformes à la description et livrées rapidement. La livraison est décrite comme rapide et fiable, avec des envois suivis et des délais respectés, parfois même en 24 à 48 heures. Le service client est également salué comme efficace et disponible, offrant des conseils utiles et un suivi de qualité. Les retours positifs incluent des emballages soignés et une expérience d’achat fluide, avec des commandes répétées et des mentions de satisfaction générale.

Avis 1, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/08/2022
Livraison très rapide, produit de qualité. Ce qui est dommage, c'est de payer si cher une livraison pour un si petit produit !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/06/2022
Délais très long. Embout court commandé. Reçu Embout long. Dommage..vu la distance, je n'ai pas insisté.
Réponse de BST Moto
Bonjour nous vous prions de bien vouloir nous excuser ce qui semble être une erreur fournisseur sur la pièce et vous contactons ce matin pour traiter d'un éventuel service client. Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/09/2022
Cable embrayage rallongé indiqué "Expédié en 3 / 7 jours"
Reçu plus de 15 jours après et en plus j'avais payé l'option chronopost a 11€.
Réponse de BST Moto
Bonjour lors de votre commande 293900 vous avez commandé un câble ABM ref : 119-02996-15 Câble d'embrayage rallongé YZF R1 2002 - 2003 Ce dernier est un câble fabirqué par ABM, et n'est pas en stock car fabriqué et commandé sur mesure à la demande. La mention délai de 3 à 7 jours est bien spécifiée dans la fiche produit. Ce câble ayant été reçu le 16/09 (jour de votre contact téléphonique) il a donc été expédié le jour même puisque vous aviez pris un chronopost. Pour un produit non en stock, vous ne pouvez pas recevoir la commande le lendemain car le délai de réception (de 3 à 7 jours dans votre cas) est nécessaire pour percevoir le produit ce qui provoque le départ immédiat de celui ci. Nous restons à votre disposition si nécessaire pour un complément d'information sur la logistique. Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/05/2022
simple et pratique
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/09/2022
Très satisfait livraison très rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/09/2022
Ce n’est pas un reproche mais une remarque, le délai d’envoi de la commande est trop long, plus de 10 jours entre la commande et la livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/09/2022
Problème de mise à jour pour commander le produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/09/2022
TRES BIEN RECU LA COMMANDE RAS
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/08/2022
Livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/09/2022
Très bien
Bon conseils au téléphone
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/07/2022
Navigation sur le site facile.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/08/2022
Bon service
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/08/2022
Frais de port trop élevés ,7.90 pour un envoi de 50 grammes
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/08/2022
Produit conforme à la commande et délais de livraison respecté
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/08/2022
Extrêmement déçu car la pièce reçue n’est pas de l’origine de chez KTM comme indiqué sur la fiche produit mais du chinois... à ce prix j’aurai du me méfier. De plus j’ai commandé le lundi matin et reçu le vendredi avec une expédition soit disant sous 24h mon produit a en effet été expédié le jeudi soit 72h plus tard.. je ne recommande absolument pas ce site ni ce produit
Réponse de BST Moto
Bonjour nous vous remercions pour votre avis vérifié. -Concernant la pièce reçue, relais de démarreur 21100496 https://www.bst-moto.com/relais-de-demarreur-ktm-60011058000-art_fr_499867.html il est bien spécifiée dans la Fiche produit qu'il s'agit d'u RIKS motorport qui est une marque d'origine américaine. L'origine chinoise n'est pas indiquée sur le produit; ceci est vrai sur toutes les pièces manufacturées vendues dans le monde part une marque. Cette pièce est de qualité professionnelle : elle peut être montée en garage moto comme une pièce d'origine, puisque sa qualité est équivalente ou supérieure à une pièce d'origine moto. La qualité de votre pièce est donc celle d'une pièce professionnelle. Concernant le délai : la pièce lors de votre achat n'était pas indiquée en stock mais "expédiée sous avec le délai" Lorsqu'une pièce n'est pas en stock nous devons récupérer cette dernière pour vous l'expédier. Commandée le lundi 22 août, celle ci a été reçue le jeudi soit 3 jours après et expédiée le jour même. Votre réception a eu lieu de lendemain. Nous tenions à vous apporter ces informations pour une juste compréhension de votre commande concernant la qualité de la pièce professionnelle achetée et la justification du délai de r
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/08/2022
Délais de livraison très rapide et avant la date prévu pour ça merci
Sauf que le câble était pas conçu pour ma moto
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/08/2022
Navigation sur le site sans problème et livraison rapide.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/08/2022
Un peu cher mais service et produit de qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/08/2022
Pas de commentaire
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/08/2022
Ne correspond pas à la couleur !
Réponse de BST Moto
Bonjour, Je suis navré de ce désagrément. Je vous invite à nous contacter au 0298203709 afin de trouver une solution à problème. Je n'arrive pas à vous joindre au numéro de téléphone indiqué sur votre commande. En attente de votre appel. Cordialement. Le service client
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/08/2022
Staisfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/07/2022
Xxxx
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/06/2022
rien
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/08/2022
Article en stock... mais pas en stock. Pas de suivi de colis donc on attend...
Finalement après coup de tél: miracle on retrouve le colis (c'est le fournisseur qui...).
Je décide d'aller le chercher... magasin introuvable dans une zone comme on aime y aller. Là.. pas de fléchage ni même de panneau ! Bien planqué !
Bref j'éviterais.
Réponse de BST Moto
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. l'article commandé n'est pas un un article stocké chez nous, comme la fiche article le précise : https://www.bst-moto.com/cable-de-compteur-honda-44830-300-670-art_fr_714778.html il est expédié sous 3-5 jours ce sont des jours ouvrés. effectivement votre câble est arrivé le 6ème jour, je vous prie de nous en excuser. nous ne sommes pas un magasin, mais nous mettons à disposition de nos clients la possibilité de venir retirer leur commande à notre entrepôt. je suis navré que votre expérience d'achat avec nous n'ait pas été à votre goût; cordialement le service client
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/08/2022
Envoi rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/08/2022
Livraison un peut longue dommage. Sinon produit conforme à mes attentes parfait .
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/08/2022
Ok merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/08/2022
RAS...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/07/2022
Délai de livraison bien au delà du délai annoncé lors de la commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/07/2022
Très bien mais le délai de livraison n'était pas bien indiqué.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/08/2022
Produit conforme comme annoncé sur le site !!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/05/2022
Commande traitée rapidement, envoi dans les temps mais SAV injoignable.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/08/2022
J’ai reçu mon flacon de peinture très abîmé et à moitié rempli.. que faire pour un remboursement ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/07/2022
Très complet
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/08/2022
la navigation sur le site est simple, le service client réactif est de bon conseil.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/08/2022
Bon produit, le ral est conforme à la couleur que je voulais. J'enlève une étoile par rapport au prix des frais de port que je trouve un peu trop élévés.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/07/2022
De la commande à la livraison même en mode rapide demande 5 jours ouvrés
Réponse de BST Moto
Bonjour, Effectivement, sur la fiche produit de l'article que vous avez commandé, il est précisé "en stock fournisseur, expédié sous 2 à 4 jours" Plus les 24h de transport nous sommes bien sur les 5 jours. Cordialement Le service client
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/08/2022
Commande livrée très rapidement.
Parfait
Merci à l équipe
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/07/2022
bonjour , pour ce qui est de la commande rien à dire produit commandé le 20/07/22 pris en compte le 21/07/22 et sois disant....expédié le jour meme ( mail à l'appui ) produit payé pour livraison en 24/48 h reçu le 27/07/22 !!!!! Merci week-end foutu moto immobilisée !
A qui la faute ?? BST Moto ?? La Poste ????
Réponse de BST Moto
bonjour, je vous confirme que votre commande a bien été expédiée le 21/07. malheureusement la poste n'a transféré que le 23/07 votre colis à Maugio languedoc pic et livré dans votre boite aux lettres le 25/07 suivant leur suivi de colis. je vous prie de nous excuser de la gêne occasionnée, je vous rembourse les frais de port au titre du geste commercial cordialement le service client
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/07/2022
Pour ce qui est de la preparation et expedition, parfait....mais la livraison c'est bien le contraire...
Le livreur est bien venu dans les 24h mais il n.a pas estimé utile de sonner/frapper a la porte, il a juste poser un avis de passage dans la boite aux lettres (je ne travail pas le mardi), ce qui est inadmissible je trouve quand on paie 12e de frais de port pour une livraison sous 24h..
Produit parfait