Avis clients de BST Moto

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 24 391 avis publiés

Résumé des avis

BST Moto se distingue par la qualité des produits et leur parfaite conformité avec les attentes, avec de nombreux avis mettant en avant des pièces identiques à l’origine, conformes à la description et livrées rapidement. La livraison est décrite comme rapide et fiable, avec des envois suivis et des délais respectés, parfois même en 24 à 48 heures. Le service client est également salué comme efficace et disponible, offrant des conseils utiles et un suivi de qualité. Les retours positifs incluent des emballages soignés et une expérience d’achat fluide, avec des commandes répétées et des mentions de satisfaction générale.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/10/2018
Rien a dire super marchandise que je vais recommander à mon concessionnaire Yamaha car il est en manque de pièces de visserie
Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/10/2018
Frais de port + tarifs élevés mais bonne gamme de produits dispo, sérieux & pros...
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/10/2018
Le trou est trop petit pour une vis M4 ( soit un diamètre de 3,9 mm ). J'avais pourtant commandé un diametre 4 .
Réponse de BST Moto
Bonjour,
le service avis vérifié ne peut pas peremettre de gérer les services après vente.
Vous pouvez nous contacter pour celà au 02 98 20 37 09.
En ce qui concerne votre commande 115604 portant sur des références de rondelle, celle ci sont de diamètre M4 correspondant un orifice normalisé pour recevoir une vis de type M4
Je peux vous expliquer ce là dans le détail si nécessaire.
Ces éléments sont normalisés :
Référence LWA4
Matériaux Aluminium
Type De Produit Rondelle
Poids 0.1020
Pays De Fabrication United Kingdom
Diamètre 4mm
Diamètre Extérieur 9mm
Thickness 0.8mm
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/10/2018
site tres clair
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/09/2018
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/10/2018
Tout Ok
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/09/2018
Bon site, notement pour des pieces que je ne trouvais pas sur d autres sites
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/10/2018
Malheureusement des joints adaptables ne sont pas tops
pour certaines opérations sur le moteur comme pas ex le joints de culasse, mais le produit est arrivé conforme et sans soucis particuliers.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/10/2018
bon site ,manque peut être un filtre rapide pour les couleurs des motos
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/10/2018
Commandé peinture, avec code couleur. Ça ne correspond pas, la couleur est trop foncée. Extrêmement déçu
Réponse de BST Moto
Bonjour
vous pouvez joindre notre service client du lundi au vendredi au 02 98 20 37 09
Concernant nos peintures elles sont conforme au code couleur constructeur, pour une peinture d'origine sur une voiture neuve sortie d'usine.
Il peut y avoir des atténuatons sur un véhicule de plus de 2 ans de la peinture carosserie.
Nos peintures ne tiennent pas compte de ces atténuations, ni d'une éventuelle peinture suite sinistre qui aurait été faite avec un code couleur erroné.
Pensez également à secouer au moins 5 mn votre couleur, car elle est composés de divers pigments et éléments chimiques qui doivent impérativement être homogénéisés avant usage.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/10/2018
Rapide et efficace !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/10/2018
Site complet mais peu adapté au mobile dans son ergonomie.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/10/2018
Le produit correspond à ma demande, dommage pour les frais d'expédition un peu élevés.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/10/2018
Bon site ou lon trouve vite ce que lon cherche, parcontre javais choisi un mode de livraison qui na pas ete respecte mais pas grave
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/10/2018
Bien conforme à la description
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/09/2018
Bombe couleur défectueuse la couleur ne tient pas elle se retire comme du vernis ongles Peel off
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/09/2018
2 étoiles pour la livraison rapide mais rien de plus car la couleur soit disant d'origine ne ressemble en rien à la couleur voulue !!!
Réponse de BST Moto
Bonjour,
nos codes couleurs sont des couleurs conforme constructeur sortie d'usine.
Si votre code couleur est le CHAMPAGNER MET 741, et que la moto est neuve et n'a jamais été repeinte avec un autre code (ce qui arrive parfois en occasion),
alors la couleur sera conforme car identique.
Notre service client est disponible pour votre accompagnement sur la vérification des couleurs avant achat.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/09/2018
le produit recu était de très mauvaise qualité! je n'ai rien pù en faire
Réponse de BST Moto
Bonjour,
nos produits ne sont pas, je vous cite "de mauvaise qualité" car ils sont des produits professionnels pour la carrosserie utilisés tous les jours par des carrossiers et des préparateurs automobiles professionnels.
En général lorsque nous avons ce genre de remarque, il s'agit d'une erreur sur code couleur.
Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 17h30 pour vous conseiller ou vous aider à trouver le bon code couleur.
Il est disponible aussi pour vous accompagner d'un point de vue plus pédagogique sur la façon de mette en œuvre des produits très techniques,
Nous allons prendre contact avec vous pour comprendre quel est le problème que vous avez rencontré.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/10/2018
service rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/10/2018
....
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/10/2018
Difficulté à trouvé le pinceau retouche et la couleur
Réponse de BST Moto
Bonjour,
en cas de difficulté n'hésitez pas à vous faire accompagner en contactant notre service client au 02 98 20 37 09
Avec votre code couleur et son appellation commerciale nous vous donnerons la référence d'achat directe.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/09/2018
déçu la bombe ne correspond pas a la couleur de la voiture ,
pourtant la reference de la couleur que j"ai donne été bonne
plus que déçu nul
Réponse de BST Moto
Bonjour,
nos bombes de peintures sont conformes en tout point au codes couleurs constructeurs sur voiture neuves sorties d'usine.
Si votre code couleur est celui donné par votre agent de marque FIat, en l'occurence le 679, et que la voiture n'a jamais été repeinte suite à un sinistre, alors la couleur sera identique en tout point puisque correspondante au nuancier constructeur.
Pour votre information il existe deux codes chez FIat portant référence 679 : le
679 GIGIO SCURO MET qui est une "gris titane foncé"
et le 679/B GRIGIO GRAFFITE ou GRIGGIO AFFASCIANANTE M qui lui est un "noir tirant sur un gris foncé"
Votre erreur sur code couleur explique peut être votre remarque ...
Nous sommes joignables au 02 98 20 37 09 pour tout problème lié à vos commandes, le service avis vérifié ne permettant pas de traiter les SAV en temps réel.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/10/2018
Site clair et facile à naviguer.
Les produits sont très bien décrit
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/09/2018
Bien sauf livraison de la commande en 3 fois.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/09/2018
J’aimerai avoir reçu la commande...
Réponse de BST Moto
Bonjour,
vous avez demandé une livraison à l'adresse :
CHEZ MATHE JP
DIETRICH STEPHAN
26 rue POSIDONIES
30240 LE GRAU DU ROI - FRANCE
N'étant pas disponible le service de livraison indique que votre colis est perceptible au guichet de votre poste au grau du Roi depuis le 06/10/18 ...
Je vous invite à l'y récupérer.
Je vous joins par téléphone pour une explication complémentaire.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/09/2018
Tout conforme aux produits attendus.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/10/2018
Bon site,bien référencer,large choix de diamètres,longueurs,matériaux,formes de têtes,bon délais de livraison mais un peux déçus de la qualité de l'anodisation ( ou peut être suis je tombé sur une mauvaise série car reçus des vis plus roses que rouge ainsi que les photos du site qui ne correspondent pas aux produit livrer (petites cales plastiques dans le pack de 10 qui ne sont pas livrées avec ) et les frais de ports sont chers (6,25e pour 12 vis alu arriver dans une enveloppe )
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/10/2018
J'ai été contraint de payer 2 fois les frais de livraison car le site permet de sélectionner un point relais avec un mode de livraison en lettre suivie. Cette commande à été refusée par le point relais en question et j ai du appelé BST pour avoir des nouvelles et j ai du repayer les frais de livraison ! Attention à bien choisir le mode de livraison...
Réponse de BST Moto
Bonjour,
comme expliqué au téléphone notre contact au service client le 01/10/18
lorsque vous voulez être livré en point relais, vous devez prendre les frais de port en point relais puis désigner un point relais qui entre alors dans une chaine logistique,qui attend ce paquet , le réceptionne et vous contacte pour le percevoir.
Lors de votre commande vous avez choisi une livraison simple en lettre suivie ,mais vous avez renseigné une adresse de livraison qui n'est pas celle de votre domicile .
C'est celle d'un point relais mais qui ne rentrait pas dans la boucle logistique, puisque vous aviez choisi un autre mode de livraison.
Le point relais a fait son travail sur un paquet non attendu, dont ils n'avaient pas à prendre la charge de responsabilité; ils l'ont retourné !
Un frais de port de ré-expédition vous a donc été demandé car il ne s'agit pas d'une erreur de nos services, mais d'un choix de votre part d'expédier une lettre suivi à une adresse ne permettant pas la livraison.
Ceci vous ayant déjà été expliqué, je reste à votre disposition au 02 98 20 37 09 pour toute une explication complémentaire ou une nouvelle explication.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/09/2018
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/10/2018
Satisfaisant
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/09/2018
Produit reçu dans les temps et conforme
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/09/2018
Commande très bien emballee reçue
Rapidement , je recommanderais
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/08/2018
bon site et répondent au téléphone rapidement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/09/2018
Nul j'ai reçu les mauvaises vis et quand j'ai appelé,le gars m'a dit que je ne savais pas ce que c'était un pas de vis.... mdr je travail dans la mécanique
Sinon l'emballage est nickel et les produits presque nickel( manque un peu d'ébavurage)
Réponse de BST Moto
Bonjour,
la réponse qui vous a été faite par le service client que vous avez contacté, été faite de façon assurément plus courtoise, car nous avons plus une vocation pédagogique que de "jugement" .
Nous vous avons d'ailleurs transmis le 12/09/18 suite à votre demande un bon de retour autorisé pour remboursement que nous effectuerons à réception de votre retour.
Nous restons à votre entière disposition pour des explications complémentaires.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/09/2018
L'article est completement different de ce sur votre page
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/09/2018
la facture accompagnant le colis est nettement inférieure au prix payé... à revoir.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/08/2018
Bon site à recommander
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/09/2018
Toujours rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/09/2018
La livraison a été laborieuse.....à améliorer. J'ai contacté la société BST-moto, laquelle m'a apporté une réponse très rapidement sur le suivi de ma commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/09/2018
Livraison rapide et service client accessible