BST Moto se distingue par la qualité des produits et leur parfaite conformité avec les attentes, avec de nombreux avis mettant en avant des pièces identiques à l’origine, conformes à la description et livrées rapidement. La livraison est décrite comme rapide et fiable, avec des envois suivis et des délais respectés, parfois même en 24 à 48 heures. Le service client est également salué comme efficace et disponible, offrant des conseils utiles et un suivi de qualité. Les retours positifs incluent des emballages soignés et une expérience d’achat fluide, avec des commandes répétées et des mentions de satisfaction générale.
Pièces de qualités, délai de livraison un poile long
Réponse de BST Moto
Bonjour
pour votre commande passé le vendredi 16/08/19 et expédiée le même jour,
vous les avez reçu le mardi 20.
Techniquement celà fait 2 jours ouvrés de transit soit 48 h; en France métropolitaine le délai moyen de transit est de 48 à 72 h jours ouvrés (celà peut aller jusqu'à 5 jours sur le mode d'expédition choisi lettre suivie)
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/08/2019
Les seuls à me fournir une teinte qui soit vraiment identique à celle de ma moto. Le vernis par contre n'est pas à la hauteur.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/08/2019
Les délais annoncés ne correspondent pas , j ai payé plus chère pour une livraison rapide et au domicile, résultat, le livreur est soit disant passé, le colis a été livré en relais 48h00 après, et leagasin fermé l après midi, résultat, livraison prévue le lundi et colis récupéré le jeudi
Réponse de BST Moto
Bonjour
vous avez commande le 14/08/19 (après les heures d'expéditions) et nous avons expédié en express le 15/08/19
afin que vous receviez au plus vitre votre commande.
Il semble qu'il y ait eu un retard logistique, avec des complications, ce qui effectivement est dommage pour la célérité de votre réception, et malgré l'attention que nous avions apporté à la qualité expresse de notre expédition.
Nous en sommes désolé.
Avis vérifié ne peut pas vous permettre de gérer ce genre de soucis.
Notre service client est disponible du lundi au vendredi pour toutes ces réclamations : 02 98 20 37 09
Je vais prendre contact avec vous ce jour pour rembourser les frais de port sur votre commande.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/08/2019
N'est pas arrive à la date prévue
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/08/2019
la commande est arrivée normalement .
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/08/2019
Très bien ! Livré dans les délais. Cependant, il faudrait mettre une photo représentative de la pièce car j'ai hésité longtemps de peur de ne pas recevoir le bon matériel.
Réponse de BST Moto
Bonjour
merci pour votre retour.
N'hésitez pas à nous contacter au service client quand ce genre de désagrément se produit; celà nous permet de corriger.
(il arrive souvent pour les joitn de carter, qu'une photo non contractuelle soir mise en place pour la compéheension du poruit; la mention photo générique ou non contractuelle ou exemple de photo est alors apposée)
Merci beaucoup pour votre retour.
Cordialement
Le service client BST Moto
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/08/2019
Expédition et livraison rapide. Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/06/2019
Produit arrivé dans les délais
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/08/2019
Envoi rapide.les raccords des durites ne sont pas coudés selon un certain angle comme sur les durites d origines.cela ne va pas faciliter la monte ....
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/08/2019
Couleur introuvable chez Renault et heureusement disponible chez vous en moins d'une semaine.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/08/2019
Payer le service livraison rapide en 24 heures et recevoir le coli en 96 heures (cde passée le jeudi reçu le lundi) je trouve ça pas très sérieux. Merci la poste. On ne m y reprendra pas
Dommage
Réponse de BST Moto
Bonjour,
le service avis vérifié n'est pas prévu et ne peut pas permettre de régler ce type d'incident.
Nous vous invitons à contacter notre service client au 02 98 20 37 09 pour tout problème relatif à une commande.
Ne pouvant vous joindre sur votre téléphone de contact et comprenant votre remarque avis vérifié,
j'effectue ce jour le remboursement de vos frais de port au titre du geste commercial, suite au retard du transporteur chronopost.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/08/2019
Conforme à mes attente merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/08/2019
Emballage moyen mais délai correct.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/08/2019
Plutot satisfait dans l'ensemble.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/08/2019
la commande ne correspond pas à ma demande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/08/2019
Nickel
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/08/2019
Envoi rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/08/2019
Trep bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/08/2019
pratique
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/08/2019
Très bon site . Satisfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/08/2019
Commande respectée et livraison assez rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/07/2019
Facile et simple d’urilisation
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/08/2019
Bon site, livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/07/2019
Commande reçu en 24h
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/07/2019
Très bien. Expédition rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/07/2019
Pas mal
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/07/2019
Réactif et sérieux très bon accueil téléphonique rapidité de traitement
Boney réception
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/07/2019
10 jours pour mettre un contacteur dans une enveloppe et mettre une adresse et un timbre c'est trop long, c'est pas comme si j'avais besoin de la pièce...... .(contacteur de feu stop poignée de frein)
Réponse de BST Moto
Bonjour
lors de votre commande 140569
vous avez commandé un contacteur qui était indiqué comme n'étant pas en stock lors de cette commande.
Vous avez commandé le vendredi 9 juillet à 15h39
Comme indiqué dans la fiche produit le fournisseur met en moyenne 3 à 5 jours ouvrés pour fournir cet élément.
Nous avons expédié dans ces délais soit 5 jours ouvrés, le jour même de la réception.
Pour information, comme sur tout site internet seul les produits indiqués en stock sont en stock; dans le cas contraire le délai moyen de réception est indiqué.
Nous restons à votre disposition au 02 98 20 37 09 pour tout complément d'information sur la logisitique.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/07/2019
Pas reçu ce que je voulais je pensais avoir commander une teinte recu un vernis .sinon delais ou suivi ok
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/07/2019
très bon site je confirme ,par contre livraison au bout de 8 jours un peu long en contre parti service clientèle au top respectueux et a votre écoute
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/07/2019
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/07/2019
livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/07/2019
la bulle commande fait un bruit de fenetre ouverte les caches ne sont plus adaptes il faut les coupe pour que les vis passes
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/07/2019
Pas le temps
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/05/2019
délai livraison trop long
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/07/2019
Correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/07/2019
Très bon site, les produits reçus correspondent parfaitement à la commande.
Je recommande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/07/2019
PROBLEME DE COMMANDE CHEZ LE FOURNISSEUR
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/07/2019
Bonne qualité et service rapide, j'ai passé quelques commandes et je n'ai toujours pas de bon de réduction.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/06/2019
commande reçu tres vite mais déception sur le produit
Réponse de BST Moto
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Pourriez vous nous indiquer ce qui n'allai pas sur le produit ?
Cordialement
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.