Avis clients de BST Moto

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 24 391 avis publiés

Résumé des avis

BST Moto se distingue par la qualité des produits et leur parfaite conformité avec les attentes, avec de nombreux avis mettant en avant des pièces identiques à l’origine, conformes à la description et livrées rapidement. La livraison est décrite comme rapide et fiable, avec des envois suivis et des délais respectés, parfois même en 24 à 48 heures. Le service client est également salué comme efficace et disponible, offrant des conseils utiles et un suivi de qualité. Les retours positifs incluent des emballages soignés et une expérience d’achat fluide, avec des commandes répétées et des mentions de satisfaction générale.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/09/2019
1234
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/09/2019
Je n'ai pas parcouru le sîte, du fait que j'avais déjà les éléments pour l'article qui m'intéressait de commander.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/09/2019
très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/09/2019
Ma commande a été traitée rapidement et le délai de livraison bien qu'un peu long était correct.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/09/2019
bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/09/2019
Je trouvais le site sympa, mais vu les problèmes désignés si dessous je vais le fuir.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/09/2019
Bon site
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/08/2019
Rein à signaler.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/09/2019
.......
Réponse de BST Moto
Bonjour
comme vu avec vous par téléphoen ce jour vous n'avez tout simplement pas acheté le bon produit.
Il existe en effet dans le nuancier Renault 2 couleurs portant le nom de Bleu Cosmos
1-Celle que vous avez prise
le bleu cosmos métal 4402
2-et le
bleu cosmos Nacré ou RPR qui est une couleur différente.
Vus n'auriez à priori pas acheté la bonne référence.
Je vous invite à vérifier votre code couleur présent sur votre véhicule ou à défaut à contacter votre agent de marque Renault qui avec le système interne de microfiche saura vérifier avec vous ce code.
Seul le code couleur conforme et identique peut vous assurer d'avoir acheté le bon produit.
Je reste à votre entière disposition..
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/09/2019
Site bien fait et conseils par chat de qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/09/2019
Le service commercial n’est vraiment pas bon. L’interlocuteur parle vite et fort sans écouter nos explications. Le site n’est pas absolument pas compréhensif sur les retours et ne protège pas le consommateur. Dommage, les vis sont de bonne facture. A éviter.
Réponse de BST Moto
Bonjour
vous nous avez appelé ce matin pour demander un retour de pièce sur votre commande 147173
(vous utilisez ici, pour information, un avis vérifié sur une autre numéro de commande, votre seconde commande 147553)
Nous vous avons transmis un bon de retour, autorisant le retour des 6 LDOMENUT8S.
Il vous a été expliqué que celles-ci seraient remboursés lors de ce retour.
Vous avez effectué une erreur de métrologie : vous vous être trompé de mesure et avez acheté des écrous dôme M8 alors qu'il vous fallait une autre taille.
Lors de votre échange, l'opérateur vous a bien explicité que ce retour était accepté pour remboursement.
Mais vous vouliez un échange.
Nous n'effectuons jamais d'échange mais toujours un remboursement en cas d'erreur client : le remboursement est une garantie pour le client, car un avoir peu se perdre et nous avons choisi de rembourser pour une raison évidente de qualité de service client assurant sa protection car un remboursement est effectif et reconnu comme le moyen le plus sûr. Il est de plus conforme aux conditions générales de ventes que vous avez accepté lors de votre achat.
Vous avez alors exprimé votre désaccord sur le fait que ce retour était à vos frais, et qu'en plus vous devriez payer des frais de port en achetant les bonnes pièces.
En cas d'erreur client nous ne fournissions pas d'étiquette de retour port payé gratuite ; ceci est normal (l’erreur de mesure n’est pas de notre fait) et conforme aux conditions générales de vente.
Nous comprenons que cela ne vous satisfasse pas.
Il est donc normal, comme cela vous a été le plus calmement possible expliqué, que nous ne fournissions donc pas de gratuité de service allez retour en cas d'erreur de métrologie client.
Votre interlocuteur a essayé de maintenir un dialogue permettant d'expliquer malgré l’expression bien entendue de votre désaccord.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/09/2019
Le service commercial n’est vraiment pas bon. L’interlocuteur parle vite et fort sans écouter nos explications. Le site n’est pas absolument pas compréhensif sur les retours et ne protège pas le consommateur. Dommage, les vis sont de bonne facture. A éviter.
Réponse de BST Moto
Bonjour
vous nous avez appelé ce matin pour demander un retour de pièce sur votre commande 147173
Nous vous avons transmis un bon de retour, autorisant le retour des 6 LDOMENUT8S.
Il vous a été expliqué que celles-ci seraient remboursés lors de ce retour.
Vous avez effectué une erreur de métrologie : vous vous être trompé de mesure et avez acheté des écrous dôme M8 alors qu'il vous fallait une autre taille.
Lors de votre échange, l'opérateur vous a bien explicité que ce retour était accepté pour remboursement.
Mais vous vouliez un échange.
Nous n'effectuons jamais d'échange mais toujours un remboursement en cas d'erreur client : le remboursement est une garantie pour le client, car un avoir peu se perdre et nous avons choisi de rembourser pour une raison évidente de qualité de service client assurant sa protection car un remboursement est effectif et reconnu comme le moyen le plus sûr. Il est de plus conforme aux conditions générales de ventes que vous avez accepté lors de votre achat.
Vous avez alors exprimé votre désaccord sur le fait que ce retour était à vos frais, et qu'en plus vous devriez payer des frais de port en achetant les bonnes pièces.
En cas d'erreur client nous ne fournissions pas d'étiquette de retour port payé gratuite ; ceci est normal (l’erreur de mesure n’est pas de notre fait) et conforme aux conditions générales de vente.
Nous comprenons que cela ne vous satisfasse pas.
Il est donc normal, comme cela vous a été le plus calmement possible expliqué, que nous ne fournissions donc pas de gratuité de service allez retour en cas d'erreur de métrologie client.
Votre interlocuteur a essayé de maintenir un dialogue permettant d'expliquer malgré l’expression bien entendue de votre désaccord.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/09/2019
Envoie rapide et suivi de commande top
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/08/2019
Livraison trop trop lente et oubli d une pièce commandée obliger de téléphoner 2 fous pour déclencher les livraisons donc mauvais suivi des commandes
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/09/2019
Rien a signaler
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/09/2019
Très bon produit, RAS de ce coté.
Seul petit bémol si je peux me permettre: trop peu de communication concernant la validation et la prise en charge de ma commande à part les message de collisimo...
Réponse de BST Moto
Bonjour
merci pour votre appréciation.
La messagerie automatique permet un suivi systématique.
Si vous avez besoin d'information complémentaires, vous pourrez nous joindre au 02 98 20 37 09 au service client.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/09/2019
Le site est facilement visitable et agréable.
Le seul défaut, c'est que BST Moto se décharge de l'envoi des colis, le site utilise malheureusement du drop shipping, les colis sont envoyés par Brestuntpro.
Réponse de BST Moto
Bonjour
je essayé de vous appeller pour une explication complémentaire.
Il ne s'agit pas de Drop Shipping mais bien d'une expédition pas BST moto; BRETUNDPROD étant le nom de la société et BST Moto le site internet.
C'est exactement la même entité.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/09/2019
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de BST Moto
Bonjour
comme vu avec vous ce jour par téléphone votre commande initiale 147052 a été déclarée perdue suite à votre contact le 06/09/19 et ce avant même le retour d'enquête du transporteur DPD.
Nous avons expédié à titre gracieux un aérosol de remplacement sous la commande 147466
expédiée cette fois ci en Colissimo à votre adresse personnelle, afin de permettre afin de réduire votre délai de réception.
Ce colis 6A00647282081 a été flashé hier le mardi 10 septembre 2019 en plateforme logistique et devrait vous être distribué ce jour ou demain au plus tard.
Nous entendons et prenons note de votre mécontentement exprimé ce jour par téléphone et lors de cet avis vérifié, en vous assurant avoir tout fait pour traiter à la fois au mieux et au plus vite.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/08/2019
Conforme à la demande
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/08/2019
beaucoup de problème pour suivre la commande facilement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/08/2019
livraison tres longue
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/08/2019
Le produit s’est Envole à la première accélération.
Réponse de BST Moto
Bonjour
le service d'évaluation avis vérifié ne peut pas traiter des problèmes de conseil de mise en oeuvre (ou de mauvaise mise en oeuvre) ou de SAV.
Nous avons essayé de vous contacter pour apporter un conseil technique et voir avec vous comment vous apporter un service client sur votre commande 146574; votre ligne n'a pas permis ce contact.
Je vous invite à nous contacter au 02 98 20 37 09 en fonction de vos disponibilité en précisant le n° de commande 146574 pour un traitement SAV.
Nous sommes joignable du lundi au vendredi de 10h à 17h30 sans interruption pour traiter les demandes relevant du service au client .
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/08/2019
Site agréable
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/08/2019
livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/08/2019
J’ai bien reçu la commande dans les temps mais la couleur n’a rien à voir.
Réponse de BST Moto
Bonjour
1-vous avez commandé une couleur Renault Bleu COSMOS
Il existe deux couleur ayant cette appelation chez RENAULT
Le 4402 ou 04402 ou 670PO qui est la couleur que vous avez commandé.
C'est celle qui vous a été fourni.
2-Une autre référence RPR est également disponible sous cette appellation BLEU COSMOS.
Ce n'est pas la couleur que vous nous avez demandé, mais peut être celle que vous auriez du commander.
Je prends contact ce jour avec vous pour une explication complémentaire.
Je vous rappelle que notre service client est ouvert du lundi au vendredi pour répondre à toutes vos questions.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/08/2019
Tres bon service après vente
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/08/2019
Produits disponibles, livrés rapidement, joignables par téléphone.
Axe d'amélioration : j'ai du me débrouiller seul pour trouver le code couleur de ma voiture, grâce à un autre site. Ils pourraient intégrer ce service ou au téléphone chercher plus à aider le client
Réponse de BST Moto
Bonjour,
n'hésitez pas à nous joindre au 02 98 20 37 09.
En ce qui concerne les codes couleurs, nous sommes fabriquant de peinture et nous ne sommes pas équipés des microfiches constructeurs, c'est à dire des logiciels internes aux marques qui permettent de retrouver les codes couleurs dans les données techniques de marques des véhicules.
C'est pour cette raison que nous ne travaillons qu'avec des codes couleurs et appellations commerciales, seule garantie de correspondance à l'identique pour une couleur de véhicule.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/08/2019
correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/07/2019
Pas de problème.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/08/2019
manque de produits pour SV 650 injection
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/08/2019
Bonjour, kit visserie acheter pour un nx 650 dominator soi-disant 4vis utilisable mais pas a leur place sur la totalité, une catastrophe et cher pour le prix. Très dessus
Réponse de BST Moto
Bonjour
nous vous rappelons que le service client est ouvert du lundi au vendredi pour toute demande au titre du SAV ou du retour.
Son numéro est le 02 98 20 37 09
Vous pourrez un préciser votre n° de commande 145579
Le Kit visserie est celui pour une DOMINATOR HONDA 650 de 1990 à 1993
Hors ce millésime vous devrez vous orienter vers de la visserie sur mesure.
La qualité de la visserie n'est pas en cause et son prix est celui de la visserie moto professionnelle.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/08/2019
Délai un peu long mais tarif raisonnable.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/08/2019
Rapide et sans soucis
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/07/2019
Site OK
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/08/2019
Envoi rapide. Parfait
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/08/2019
Livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/08/2019
Ca va !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/08/2019
Suite errreur de commande car annonce trompeuse car deux indications différentes en l’occurrence mentionné «  écrous de couronnes »et plus loin le diamètre de la vis j’ai fait confiance à là première indication car pas disponible dans un autre diamètre à couleur identique après réception contact du service commercial qui n’a proposé aucune solution à part repasser une autre commande et payer « plein pot » pas très esprit motard temps pour moi en tout cas je ne conseille pas️
Réponse de BST Moto
Bonjour
lors de votre contact vous avez indiqué avoir commis une erreur sur la dimension des écrous commandés.
Contrairement à ce que vous indiquez,il vous a été proposé d'effectuer un retour des pièces avec la fourniture d'un bon de retour autorisé (étiquette de port payé à votre charge car erreur de commande client ne relevant pas d'une erreur d'expédition car nous avons fournis les bons éléments commandés)
Cependant votre commentaire semble indiquer qu'il y a une "coquille dans la fiche produit.
Nous allons donc la vérifier et considérons votre information comme justifiant d'un SAV complet.
Je vous transmets donc par mail un bon de retour autorisé et une étiquette de port payé, au titre du service client vous permettant de nous retourner sans frais ces écrous.
A réception la commande entière sera remboursée.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/08/2019
Frais de port trop cher compte tenu du montant de la commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/08/2019
lisible