Avis clients de BST Moto

Attestation de confiance
9,4 /10
Note globale : 9,4 sur 10
Basée sur 24 391 avis publiés

Résumé des avis

BST Moto se distingue par la qualité des produits et leur parfaite conformité avec les attentes, avec de nombreux avis mettant en avant des pièces identiques à l’origine, conformes à la description et livrées rapidement. La livraison est décrite comme rapide et fiable, avec des envois suivis et des délais respectés, parfois même en 24 à 48 heures. Le service client est également salué comme efficace et disponible, offrant des conseils utiles et un suivi de qualité. Les retours positifs incluent des emballages soignés et une expérience d’achat fluide, avec des commandes répétées et des mentions de satisfaction générale.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/08/2021
Bien ras.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/07/2021
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/08/2021
Bien, aucun problème à signaler.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/08/2021
Produit très cher et un coût de livraison exorbitant 50% supplémentaire à rajouter au produit ( Stylo à 10,90 euros déjà très cher et il faut rajouter 4,60 de frais de port pour un produit de quelques grammes.) qui représente une valeur d'environ 1500 euros le litre . .Vous avez de sacrées marge chez BST . Autrement produit conforme.
Réponse de BST Moto
Bonjour
nous vous remercions pour la confirmation de couleur conforme sur la référence FORD 7VTA.
Pour toute questions relatives aux produits, leur prix etc, notre service commercial est à votre disposition vous apporter les éléments d'informations et de compréhension.
Cordialement
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/08/2021
J’ai commandé des bougies pour ma moto sur le site, au bout de quinze jours, j’envoie un mail pour demander quand ils comptaient m’envoyer ma commande.
On m’a répondu qu’ils n’avaient que trois bougies sur quatre et qu’il y avait une pénurie en Europe….il fallait que j’attende jusqu’au 15 Septembre minimum pour la recevoir !
Je demande qu’ils m’envoient ma commande( donc les trois bougies ).
Deux jours après je renvoie un mail pour savoir s’ils ont envoyé ma commande, et là,
On me répond que le transporteur a perdu mes bougies……
J’ai demandé le remboursement !!!
Ce que n’admets pas c’est que personne m’a prévenu !
Il aurait fallut plus de 5 semaines pour que je reçoive mes bougies!!!
Il est quand même beaucoup plus agréable de rouler en moto en ce moment qu’en hiver !!!!!
Du coup j’ai trouvé mes bougies sans problème et moins chères chez Dafy !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/08/2021
Bien... rapide si il n'oublie pas d'envoyer.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/08/2021
bon site
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/07/2021
Produit déjà ouvert et sûrement même déjà installé car le joint était mort!
Réponse de BST Moto
Bonjour
nous ne vendons que des produits neufs et jamais installés.
Nous vous rappelons que le service client est ouvert du lundi au vendredi pour traiter de ce type de demande.
Nous allons vous contacter pour voir avec vous en terme de service après vente.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/07/2021
Conforme à mes attentes
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/07/2021
Embout de bombe avec défaut et pulvérisation de gouttes, obligation de le changer. Malgré le code couleur officiel du constructeur, la couleur s’approche mais ce n’est pas la bonne. Achat inutile j’ai recommencé à zéro.
Réponse de BST Moto
Bonjour
nous vous rappelons que notre service client est joignable tous les jours en cas de problème sur une commande :
02 98 20 37 09
contac@bst-moto.com
Nous allons vous contacter pour voir avec vous concernant votre commande 238859
En ce qui concerne la couleur, si votre peinture la couleur fournie est une couleur sortie d'usine
sur la référence NH403M.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/08/2021
Produit conforme aux photos du site, et livré avec rondelles pour protéger les carters, top. Et la livraison très rapide, bref je recommande ce site
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/08/2021
J'ai trouvé ce que je voulais
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/08/2021
Conforme à ma commande. Joint de bonne qualité.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/08/2021
une petite erreur de livraison vite corrigée
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/07/2021
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/08/2021
Réponse de BST Moto
Bonjour votre avis de 2/ 5 ne nous permettant pas la compréhension de ce qui a motivé votre notation,
nous allons vous contacter pour vérifier avec vous si quelque chose ne s'est pas passé correctement dans votre commande, pour laquelle vous aviez apprécié en date du 20/08 par message la rapidité de livraison.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/08/2021
Très bon site, réactif au besoin du client
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/08/2021
Navigation assez facile
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/08/2021
Rapidité d envoi
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/08/2021
Livraison en 48h sur le site... reçu plus d'une semaine après.
Alors que je suis également en Bretagne.
Réponse de BST Moto
Bonjour
les délais indicatifs de livraison en 48 h ne peuvent être pris en compte que pour des produits en stock .
Lors de votre commande du 12/08/21
les bougies 4 pièces n'étaient pas en stock comme indiqué le jour de la commande (délai 3 à 5 jours)
Nous avons donc du réceptionner ces dernières pour pouvoir expédier.
les pièces étant reçues le 17 08 (le week-end n'étant pas transité),
nous avons expédié le jour même de la réception.
Votre commande a donc bien été perçue 48 h après soit le 19 août.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/08/2021
La couleur correspond bien à ma demande, seul bémol la livraison qui a été repoussé deux fois
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/08/2021
Envoie rapide et soigné.
Juste un petit mail lors de l'expédition serait parfait.
Bon magasin
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/08/2021
le materiel est de tres bonne qualitee
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/08/2021
Trop long
Réponse de BST Moto
Bonjour
nous vous remercions pour votre attention et le temps pris pour la notation.
Cependant nous sommes étonné de sa valeur de 2/5 et de votre remarque.
En effet votre commande 241943 portait sur un article qui n'était pas en stock lors de la commande :
nous avons organisé la réception logistique et votre colis a été expédié 2 jours après la commande ce qui est un délai rapide pour un produit non en stock.
Votre colis a alors transité le 12 et le 13 (nous vous rappelons que le week end n'est pas transité en France - seul les jours ouvrés transitent)
Vous avez donc reçu votre colis dans les temps soit trois jours après l'expédition.
Nous restons à votre disposition pour une explication plus précise si besoin.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/08/2021
Commande conforme et livraison rapide.
Seul bémol livraison au pied de ma porte trois jours d'absence.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/08/2021
Couleur ne correspond pas, vente mensongère
Réponse de BST Moto
Bonjour,
nous vous rappelons que notre service client est disponible su lundi au vendredi de 10h à 17h30 sans interruption afin de traiter de tous problèmes sur une commande : 02 98 20 37 09
contact@bst-moto.com
Nous allons vous contacter pour voir avec vous quel peut être le problème ayant motivé un avis 1/5
D'une façon générale tout code couleur est conforme si :
-la marque,
-le code couleur
-son appellation commerciale
sont identiques aux indications apportées sur votre véhicule.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/08/2021
Commande vite reçu, mais flacons peinture retouche à moitié vides...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/08/2021
J'ai trouvé le produit que je cherchais! Cependant c'était du blanc mat et il a fallu que je rachète une bombe de vernis! Le prix n'était plus le même!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/07/2021
Temps de livraison déplorable.commande le 28 en livraison rapide pour finalement une livraison le 10 et après appel pour savoir où ça en était.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/08/2021
Sur le site il et indiqué livraison en 24 à 48h
J’ai étais livrer en 148 h et quand j’ai appelé la réponse à était simple si vous êtes pas satisfait on vous rembourse
Réponse facile pour un professionnel
Après renseignements je suis pas le seul
À qui sa ces produits j’ai commandé à la suite sur d’autres sites meme t’arifs mes meilleurs acceuil et délai
Respecter
Réponse de BST Moto
Bonjour
Lors de votre contact téléphonique du 04/08/21
nous vous avons expliqué que :
1- deux des produits que vous aviez commandés n'étaient pas en stock comme indiqué et publié sur le site et que nous étions dans l'attente de cette perception pour provoquer le départ de votre commande.
2-Il vous a été, par courtoisie, proposé un remboursement car nous ne pouvons pas expédier deux produits non en stock avant leur réception.
Nous espérons que cette deuxième lecture vous permet d'avoir une meilleure compréhension sur le traitement professionnel de votre commande 240733.
Nous prêtons toujours attention à notre clientèle, en essayant au mieux, de servir.
Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute explication complémentaire concernant le traitement de votre commande et permettant d'appréhender les notions de nécessité logistique.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/08/2021
Site bien conçu, structure claire et recherche aisée. Seul petit bémol .... je ne l'ai constaté qu'après avoir reçu ma commande, la photo publiée ne correspond pas à l'article concerné !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/08/2021
Ça me semble sérieux à part que j'ai eu un petit souci de livraison mais tout c'est bien arrangé. Pour la pièce, elle est bien conforme à la moto.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/08/2021
La fluidité du site serait à revoir mais globalement ça répond aux attentes
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/06/2021
Gros retard sur la commande effectuer en ligne après une semaine d'attente il a fallu que je téléphone pour savoir où en était ma pièce après ce petit incident je l'ai reçu 2 jours plus tard
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/07/2021
Bonne réactivité
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/08/2021
Les envois marqués envoyés sur 24 48 h ne sont pas en stock..il faut une dizaine de jours avant d'être livré...a prendre donc en compte.
Sinon ils sont très réactifs à vos demandes et très polis au téléphone.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/08/2021
Le service est bon mais les produits....
Réponse de BST Moto
Bonjour
nous vous invitons à nous contacter au 02 98 20 37 09 afin de voir avec vous ce qui ne convient pas sur les produits perçus, qui de qualité professionnelle, auraient du vous apporter entière satisfaction.
Nous n'avons pas pu vous joindre ce jour (répondeur/messagerie)
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/07/2021
Délais de livraison trop long en plus pas de gestes commercial pour l'attente!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/07/2021
Le site ok ,la livraison ok , la commande j'ai 2 problèmes: une des 4 vis titane de 45 fait 55 et le filé est 1,25 mm !? : j'ai commandé 2 mètres de fil frein et je n'en ai reçu qu'un !?
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/08/2021
Suivi et réactivité corrects. Le service est rendu, le travail bien fait.