/10
★★★★★
basée sur 191 avis publiés
★★★★★
basée sur 191 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Rien à signaler pour le site lors de ma commande.
J'ai vérifié pour faire un retour de la marchandise, je n'ai pas trouvé!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de Broszio Tools
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, vous disposez de 30 jours pour changer d'avis et vous rétracter. Vous pouvez nous contacter depuis votre espace client ou sur http://www.brosziotools.fr. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Broszio Tools
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu,j’ai du néant moins du limé la fameuse pièce verrouillage de la jauge pour pouvoir la fermer .....à voir pour la suite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Broszio Tools
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Pouvez-vous contacter notre SAV à l'adresse suivante : info@brosziotools.fr afin que notre équipe puisse vous aider ? Merci et bonne journée, L'équipe BroszioTools
3
/5
★★★☆☆
Livraison du produit rapide. Mais déçu par l'adhésif "stop fuites"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de Broszio Tools
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Pouvez-vous contacter notre SAV à l'adresse suivante : info@brosziotools.fr afin que notre équipe puisse vous aider ? Merci et bonne journée, L'équipe BroszioTools
3
/5
★★★☆☆
Vous n'avez pas vérifié la véracité du clip se la scie D42.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2022
Réponse de Broszio Tools
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Pouvez-vous contacter notre SAV à l'adresse suivante : info@brozsiotools.fr afin que notre équipe puisse vous aider ? Merci et bonne journée, L'équipe BrozsioTools
3
/5
★★★☆☆
Service après vente muet, téléphone un disque, mail ne répond pas.
Quelque chose était mal monté, ai démonté et remis correctement.
Ou est le SAV? En Chine?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de Broszio Tools
Le
Bonjour, Nous ne trouvons pas de trace de votre mail. Merci de nous contacter à l'adresse suivante : info@brozsiotools.fr Notre SAV est basé dans le nord de la France. Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Livraison rapide ,produit très bien..mais d apres la promotion sur le site il y a une offre promotionnelle sur le lot d d'une scie circulaire BUzz D42 + 1 lame supplémentaire offerte...pour reprendre les termes du site..est ce une erreur de livraison ou une erreur de texte qui porte à confusion sur le site..A revoir ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de Broszio Tools
Le
Bonjour Monsieur, Comme précisé dans nos échanges par mail, vous avez acheté le lot ne comprenant pas la lame. Afin de recevoir la scie et sa lame, vous auriez dû commander notre lot. Toutefois, nous restons à votre disposition. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Livraison ultra rapide car effectuée moins d'une semaine après avoir passé la commande. Ceci mérite amplement un 10/10 mais voilà ; la livraison n'était pas conforme à la demande. En effet contrairement à l'annonce du site où il était spécifié que la livraison comporterait 2 lames supplémentaires celles ci ne figuraient pas dans l'envoi . Est-ce un oubli dû au fait de la rapidité de l'expédition ?.... J'ai envoyé un mail de réclamation. Devant la non réponse du dit mail j'ai appelé le 03 27 60 80 80 où une charmante personne m'a répondu en disant que les lames manquantes vont être expédiée sous enveloppe kraft. Suis en attente.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021
Réponse de Broszio Tools
Le
Bonjour Monsieur, En effet, nous sommes intervenus et nous avons envoyé les lames demandées. Comme vous l'avez indiqué dans votre mail, n'hésitez pas à modifier votre note concernant l'intervention de notre service client. Cordialement, L'équipe BroszioTools