/10
★★★★★
basée sur 191 avis publiés
★★★★★
basée sur 191 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
SAV inutile
Bernard P.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de Broszio Tools
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas satisfait. Cependant, qualifier notre SAV "d’inutile" simplement parce qu'une pièce détachée n’est pas disponible est injuste et insultant pour notre équipe, qui fait le maximum chaque jour pour accompagner ses clients. Si vous aviez exprimé votre insatisfaction autrement, nous aurions pu rechercher une solution ensemble. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez revenir vers nous dans un esprit constructif qui permettrait de vous aider. Cordialement, L'équipe Broszio Tools
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison payée 6€ pour une livraison à domicile, perdu une matinée à attendre. Colis déposé et prévenu dans un relais pick up DPD à la dernière minute. Brosziotools et DPD se rejette la faute et ne veulent pas me rembourser le transport!!!! Lamentable!!! Je ne recommande pasBroszio tools et son service client nul!!! Société à éviter si vous ne voulez pas de problème!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de Broszio Tools
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons expliqué, nous n'intervenons pas sur les litiges transporteurs. Dans votre cas, c'est la société de livraison qui n'a pas respecté les délais indiqués et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à échanger avec celle-ci. Cordialement, L'équipe Broszio Tools
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
Très mauvais produit, à grillé au bout de 5 min d’utilisation
Je fait une réclamation immédiatement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de Broszio Tools
Le
Bonjour, Nous somme désolés pour la gêne occasionnée. Nous allons vous contacter afin d'avoir plus d'informations sur ce désagrément. Notre SAV va faire le nécessaire. Cordialement, L'équipe Broszio Tools
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de Broszio Tools
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Pouvez-vous contacter notre SAV à l'adresse suivante : info@brosziotools.fr afin que notre équipe puisse vous aider. Merci et bonne journée, L'équipe BroszioTools
1
/5
★☆☆☆☆
Statut de la commande « expédié ». N’ayant pas reçu ma commande une semaine après je m’en inquiète auprès du service commercial qui me répond que l’article est en rupture et que je vais être remboursé, remboursement que j’attends toujours. Pour une premier essai c’est réussi !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de Broszio Tools
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Suite à notre échange de mail, nous avons procéder au remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe Brosziotools
1
/5
★☆☆☆☆
Article jamais reçu et aucune réponse du sav
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de Broszio Tools
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons répondu le 21/07/22 à votre mail du 20/07/22. Nous vous le retransférons de suite, n'hésitez pas à nous en accuser bonne réception. Cordialement