★★★★★
basée sur 192 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
SAV inutile
Livraison payée 6€ pour une livraison à domicile, perdu une matinée à attendre. Colis déposé et prévenu dans un relais pick up DPD à la dernière minute. Brosziotools et DPD se rejette la faute et ne veulent pas me rembourser le transport!!!! Lamentable!!! Je ne recommande pasBroszio tools et son service client nul!!! Société à éviter si vous ne voulez pas de problème!!!
Bonjour, Très mauvais produit, à grillé au bout de 5 min d’utilisation Je fait une réclamation immédiatement
Commande non conforme
Statut de la commande « expédié ». N’ayant pas reçu ma commande une semaine après je m’en inquiète auprès du service commercial qui me répond que l’article est en rupture et que je vais être remboursé, remboursement que j’attends toujours. Pour une premier essai c’est réussi !
Article jamais reçu et aucune réponse du sav