/10
★★★★★
basée sur 73 avis publiés
★★★★★
basée sur 73 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Produits livrés non conformes à la commande mais après quelques échanges de mail tout est rentré dans l'ordre
Jean-louis D.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de
Bricokeys
Le
Bonjour Jean-Louis,
Nous sommes encore une fois navrés pour cette erreur que nous avons résolu au plus vite !
Cordialement,
Mathilde
Nous sommes encore une fois navrés pour cette erreur que nous avons résolu au plus vite !
Cordialement,
Mathilde
3/5
★★★☆☆
Après avoir réceptionné un colis comportant plusieurs pièces (poignée de porte Ersa ) il est apparu les problèmes suivants : manque de rigueur dans le confection d'une poignée mal usiné une vis manquante remplacer par une vis non adaptée (taille supérieure) Sur l'une des rosaces manquait les trous préformés de fixation Dans ces conditions, les deux dernières étoiles se peuvent être créditées bien cordialement
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de
Bricokeys
Le
Bonjour Stéphanie,
Je suis navrée d'apprendre que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de notre service.
Nous avons bien pris en compte votre commentaire que je vais faire remonter à toute l'équipe immédiatement.
Si vous avez besoin d'assistance technique pour les articles commandés, n'hésitez pas à me contacter par email : hello@bricokeys.com
Nous sommes toujours soucieux de nous améliorer.
Bonne journée,
Mathilde
Je suis navrée d'apprendre que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de notre service.
Nous avons bien pris en compte votre commentaire que je vais faire remonter à toute l'équipe immédiatement.
Si vous avez besoin d'assistance technique pour les articles commandés, n'hésitez pas à me contacter par email : hello@bricokeys.com
Nous sommes toujours soucieux de nous améliorer.
Bonne journée,
Mathilde
3/5
★★★☆☆
Commande serrure avec penne réversible ... une vis foirrée et l'autre tourne dans le vide, du coup pas possible de retourner le penne !! je ferai avec !
Jean Noel B.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de
Bricokeys
Le
Bonjour Jean-Noel,
Nous sommes navrés d'apprendre cette défaillance. N'hésitez pas à nous contacter directement afin de vous apporter une solution 🙂
Belle journée,
Mathilde
Nous sommes navrés d'apprendre cette défaillance. N'hésitez pas à nous contacter directement afin de vous apporter une solution 🙂
Belle journée,
Mathilde