9.4/10
★★★★★
basée sur 227 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'aurais aimé retourner mon produit, étant donné qu'il ne fonctionne pas sur mon wifi. La machine reste intacte, neuf, bien emballée, comme à l'initiale et malgré cela, le service client ne veut pas me rembourser mon achat, alors même que j'étais prête à renvoyer le produit à mes frais. Je suis donc très déçue de ce site, quand d'autre à côté ont de bien meilleures conditions de retour. Le conseil à tous de commander sur un site différent.
Reviewer icon
Laetitia L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
Réponse de Bricokeys
Le
Bonjour Madame,
Comme évoqué lors de nos échanges, nous garantissons à nos clients des articles 100% neufs.
Votre article a été ouvert et les accessoires ont été déballés. Les emballages étant scellés, nous ne pouvons revendre l'article.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Après 1 mois d’attente, j’ai reçu une pièce défectueuse, le pire que j’ai fait la demande de retour mais sans nouvelles
Reviewer icon
Ahmed Y.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu de les instruction pour renvoyer mes articles et le délais de 14 jours est dépasser. A fuir !!!!!
Reviewer icon
Victor L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
Réponse de Bricokeys
Le
Madame bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande de votre part.
Merci d'envoyer votre demande sur : hello@bricokeys.com
Cordialement,
Mathilde
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu car deux poignées ne correspondait pas à la commande et malgré deux mail et un message téléphonique je n ai pas de nouvelle à ce jour après une semaine j attend de vos nouvelles en vous remerciant par avance
Reviewer icon
Joel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2023 
Réponse de Bricokeys
Le
Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés. Après avoir vérifié, nous avons reçu aucun email de votre part.
Pourriez-vous nous écrire sur : hello@bricokeys.com ?
En vous en remerciant,
Mathilde
1/5
★☆☆☆☆
Je ne sais toujours pas si mon colis est arrivé, aucun SMS ou mails.. Et je ne sais plus dans quel point Relais il a été livré car je n'ai rien reçu dans mes mails
Reviewer icon
Vincent M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2023 
Réponse de Bricokeys
Le
Monsieur,
Le suivi est disponible depuis votre espace client.
Je vois également que l'article vous a bien été livré.
Cordialement,
Mathilde
1/5
★☆☆☆☆
Annulation de commande plusieurs jours après, sans aucune raison. Pas sérieux.
Reviewer icon
Martin S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produit au catalogue, mais pas en stock. Il est toujours au catalogue 10 jours plus tard.
Reviewer icon
Jean-marc P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu la commande mais celle ci est incomplète, il manque deux pièces sur 6. Merci de votre réponse
Reviewer icon
Carine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Déçue car je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé
Reviewer icon
Dominique G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2022 
Réponse de Bricokeys
Le
Bonjour Dominique,
Nous sommes navrés pour cette erreur de préparation.
Nous vous avons immédiatement répondu et vos poignées vous ont été expédiées ce jour.
Cordialement,
Mathilde