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basée sur 398 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour, En effet, j'ai commandé un article avec la même référence qu'il y a deux ans, mais je constate que le produit reçu cette fois est différent. Cela ne correspond pas du tout à ce que j'attendais, surtout puisque j'avais été satisfait(e) par la version précédente.
Merci pour votre message.
Nous sommes désolés d’apprendre que le produit reçu ne correspond pas à vos attentes, surtout après une expérience précédente positive.
Certains de nos produits peuvent être réanalysés et modifiés par le fournisseur au fil du temps, dans le but de proposer une version plus qualitative ou mieux adaptée aux usages. Cela peut parfois entraîner de légères différences, même sous la même référence.
Si le produit ne vous convient pas, nous vous invitons à contacter notre service client. Nous pourrons ainsi organiser un retour et procéder à un remboursement.
Merci encore pour votre retour,
L’équipe Bricokeys
J'attends ma commande du 28 mai
J’ai acheté et reçu un four à pizza à Pellet et beaucoup de pièces sont manquantes, des pièces importantes
N’hésitez pas à nous tenir informés dès réception et à nous contacter si vous avez la moindre question. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Colis non reçu au bout de 4 mois aucune communication arnaque !! je mets 1 étoile parce qu'il n'y a pas d'étoile négative !!
Nous sommes navrés pour cette situation. Votre commande n’ayant pas été livrée, nous vous avons remboursé intégralement. N’hésitez pas à nous contacter si besoin, nous sommes disponibles pour vous.
L’équipe Bricokeys
Reçu mes chaises abîmés j’attends un retour
Colis reçu avec des pièces manquantes. Aucune réponse du service client malgré l'envoi de mail. Je ne conseille pas d'achat sur ce site. Très déçu.
All products ruined and customer service doesn't answer emails!
Je n’ai toujours pas mon colis, veuillez changer de société de transport DPD refuse de me livrer
Nous sommes navrés de votre expérience suite au transporteur
Pourriez-vous nous écrire à l'adresse : hello@bricokeys.com ?
Nous serions ravis de vous aider
Cordialement,
La litière puramax 2 ne fonctionne pas, j’ai prévenu dès la réception du colis ! Le service client répond une fois sur deux, toujours pas de nouvelle pour un achat à 600 euros c’est honteux !
Le collier ne fonctionne pas, 20 euros jeté par les fenêtres, le service client ne répond pas. Absolument déçue de ce site !
Impossible de monter les étagères correctement une journée pour monter deux étages c'est trop. Les montants se tordent ne sont pas fabriqué a angle droit. Vive le système a visses
Ce site est une arnaque. Fuyez !! Plus d'un mois et demi sans recevoir ma commande.Aucune réponse du service client.
Une vraie galère dès qu’un dysfonctionnement survient. Machine HS depuis des mois.
J'ai attendu plus d'un mois pour la livraison
Colis reçu manque que 2 articles sur 4
Si on pouvait ne pas mettre d’étoile je l’aurai fait !
La logistique c’est trompée dans mon envoi Retour des bons articles 10 jours plus tard
Notre commande est arrivée, mais malheureusement la pierre à pizza ne peut pas être utilisée. Celle-ci est cassée. Je ne reçois plus de réponse de Bricokeys.
Mon colis n'était pas complet il manquait des pièces de plus il était rempli de graisse
Aucun moyen de retourner l'article qui ne convient pas à mes attentes. Le site demande de cocher une quantité alors qu aucune case n'existe pour faire cela et donc le retour est impossible. Merci de me contacter pour rendre ce retour possible svp. Commande n°SDEPIHZQW du 10/03/2024.
Nous vous avons répondu par email. Votre retour a bien été traité.
Cordialement,
J'aurais aimé retourner mon produit, étant donné qu'il ne fonctionne pas sur mon wifi. La machine reste intacte, neuf, bien emballée, comme à l'initiale et malgré cela, le service client ne veut pas me rembourser mon achat, alors même que j'étais prête à renvoyer le produit à mes frais. Je suis donc très déçue de ce site, quand d'autre à côté ont de bien meilleures conditions de retour. Le conseil à tous de commander sur un site différent.
Comme évoqué lors de nos échanges, nous garantissons à nos clients des articles 100% neufs.
Votre article a été ouvert et les accessoires ont été déballés. Les emballages étant scellés, nous ne pouvons revendre l'article.
Cordialement,
Après 1 mois d’attente, j’ai reçu une pièce défectueuse, le pire que j’ai fait la demande de retour mais sans nouvelles
Je n'ai toujours pas reçu de les instruction pour renvoyer mes articles et le délais de 14 jours est dépasser. A fuir !!!!!
Nous n'avons reçu aucune demande de votre part.
Merci d'envoyer votre demande sur : hello@bricokeys.com
Cordialement,
Mathilde
Très déçu car deux poignées ne correspondait pas à la commande et malgré deux mail et un message téléphonique je n ai pas de nouvelle à ce jour après une semaine j attend de vos nouvelles en vous remerciant par avance
Nous sommes sincèrement navrés. Après avoir vérifié, nous avons reçu aucun email de votre part.
Pourriez-vous nous écrire sur : hello@bricokeys.com ?
En vous en remerciant,
Mathilde
Je ne sais toujours pas si mon colis est arrivé, aucun SMS ou mails.. Et je ne sais plus dans quel point Relais il a été livré car je n'ai rien reçu dans mes mails
Le suivi est disponible depuis votre espace client.
Je vois également que l'article vous a bien été livré.
Cordialement,
Mathilde
Annulation de commande plusieurs jours après, sans aucune raison. Pas sérieux.
Produit au catalogue, mais pas en stock. Il est toujours au catalogue 10 jours plus tard.
Bonjour, j'ai bien reçu la commande mais celle ci est incomplète, il manque deux pièces sur 6. Merci de votre réponse
Déçue car je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé
Nous sommes navrés pour cette erreur de préparation.
Nous vous avons immédiatement répondu et vos poignées vous ont été expédiées ce jour.
Cordialement,
Mathilde