Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 275 avis publiés
★★★★★
basée sur 275 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les tapis sentent très fort
Jean D.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de Boutique Echecs
Le
Bonjour.
Ils sont neufs, c'est normal.
L'odeur disparait rapidement.
Ils sont neufs, c'est normal.
L'odeur disparait rapidement.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,je suis satisfait pour les delais de livraison tres rapide je dois l'avouer. en ce qui concerne l'echiquier je le trouve magnifique ... par contre en ce qui les pieces je suis deçus , la qualité de degré de finition n'est pas du tout à la hauteur par rapport à l'ensemble . dommage que je ne peus pas joindre de photo...
Laurent C.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Malgré un prix élevé Les pièces annoncées livrées dans un coffret avec emplacement individuel, elle arrivent dans un carton tout abîmé avec effectivement une mousse prédécoupée pour protéger les pièces. Bonjour l'emballage pour offrir, reste à trouver une boîte de remplacement, qui double le prix. Je ne rachèterai pas sur ce site, le descriptif est trompeur.
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de Boutique Echecs
Le
Bonjour.
Désolé pour votre mauvaise expérience.
Si le colis est arrivé endommagé, il faut le signaler, faire des photos.
Vous avez reçu le colis il y a une semaine, et ne nous avez pas contacté du tout.
Nous aurions pu monter une réclamation auprès du transporteur, et trouver un arrangement avec vous.
Nous essayons toujours d'emballer au mieux, pour que tout arrive en bon état, malgré le malmenage par les transporteurs. Il arrive de temps en temps, des problèmes, et nous les gérons, si le client nous contacte.
Cordialement
Hubert
Désolé pour votre mauvaise expérience.
Si le colis est arrivé endommagé, il faut le signaler, faire des photos.
Vous avez reçu le colis il y a une semaine, et ne nous avez pas contacté du tout.
Nous aurions pu monter une réclamation auprès du transporteur, et trouver un arrangement avec vous.
Nous essayons toujours d'emballer au mieux, pour que tout arrive en bon état, malgré le malmenage par les transporteurs. Il arrive de temps en temps, des problèmes, et nous les gérons, si le client nous contacte.
Cordialement
Hubert
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2023