9.8/10
★★★★★
basée sur 157 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Malgré un prix élevé Les pièces annoncées livrées dans un coffret avec emplacement individuel, elle arrivent dans un carton tout abîmé avec effectivement une mousse prédécoupée pour protéger les pièces. Bonjour l'emballage pour offrir, reste à trouver une boîte de remplacement, qui double le prix. Je ne rachèterai pas sur ce site, le descriptif est trompeur.
Reviewer icon
Isabelle F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2023 
Réponse de Boutique Echecs
Le
Bonjour.

Désolé pour votre mauvaise expérience.
Si le colis est arrivé endommagé, il faut le signaler, faire des photos.
Vous avez reçu le colis il y a une semaine, et ne nous avez pas contacté du tout.
Nous aurions pu monter une réclamation auprès du transporteur, et trouver un arrangement avec vous.
Nous essayons toujours d'emballer au mieux, pour que tout arrive en bon état, malgré le malmenage par les transporteurs. Il arrive de temps en temps, des problèmes, et nous les gérons, si le client nous contacte.

Cordialement
Hubert
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2023