Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 294 avis publiés
★★★★★
basée sur 294 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop long
Virginie V.
Le
Réponse de
Boutikenvogue
Le
Bonjour Madame, votre colis est resté plusieurs jours dans votre bureau de poste en suisse
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison plutôt long... frais d'expédition cher pour juste un bracelet très léger!
Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 20/01/2020
2/5
★★☆☆☆
Article commandé le 2 décembre après une première tentative de règlement infructueuse... sans raison. Livraison le 18 décembre 2019 vers 10H05 ... soit 16 jours ! Bien que cela ne soit pas très grave cela me semble un peu long . JPG
Hélène G.
Le
suite à un achat du 02/12/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu tardive
Marie Christine F.
Le
suite à un achat du 19/08/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison effective 1 mois après la commande et après reclamation
Jean-pierre F.
Le
suite à un achat du 26/06/2019
Réponse de
Boutikenvogue
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le délai, cet article est livrable sous 15 jours mais nous avons eu un souci avec notre service expédition pour cette commande.
Cordialement,
Nous sommes désolés pour le délai, cet article est livrable sous 15 jours mais nous avons eu un souci avec notre service expédition pour cette commande.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Le produit ne correspond pas vraiment à mes attentes, notamment au niveau de la taille.
Elsa B.
Le
suite à un achat du 23/04/2019
2/5
★★☆☆☆
Incroyable !!! 2 bracelets de montres pas de la même longueur !!!!! Et oui c’est comme ça !!!! Et on fait avec !!!
Yolande S.
Le
suite à un achat du 03/04/2019
Réponse de
Boutikenvogue
Le
Bonjour Madame,
Pourriez vous nous envoyer un email pour expliquer votre souci ?
Cordialement,
Pourriez vous nous envoyer un email pour expliquer votre souci ?
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le produit à été reçu 2 mois après sans geste commercial, manque de communication de la part du vendeur sur le suivi du produit. J'ai été obligé de questionner à plusieurs reprises (téléphone et mail) pour avoir des nouvelles de ma commande.
Antony C.
Le
suite à un achat du 30/10/2018
Réponse de
Boutikenvogue
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons eu un souci de réapprovisionnement de notre fournisseur Vostok, nous sommes désolés pour ce contre temps.
Cordialement,
Nous avons eu un souci de réapprovisionnement de notre fournisseur Vostok, nous sommes désolés pour ce contre temps.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis dans mon point relais choisi.
Celine C.
Le
suite à un achat du 30/11/2018
Réponse de
Boutikenvogue
Le
Bonjour Madame,
Vous n'aviez as choisi de point relais lors de votre commande.
Vous n'aviez as choisi de point relais lors de votre commande.
3/5
★★★☆☆
La commande se passait bien, j'ai payé puis grand silence pendant 8 jours. Y compris accusé de réception de mon paiement. Je pensais avoir été arnaqué, puis cela s'est débloqué avec des emails de confirmation etc livreur et le tout est arrivé en ordre. Produit conforme. Pourquoi un tel délais? Pas bien de stresser le client comme ca.
Xavier L.
Le
suite à un achat du 22/09/2018
Réponse de
Boutikenvogue
Le
Cher Client, le délai est normal lorsque le règlement ce fait par virement bancaire. Merci
3/5
★★★☆☆
Content des produits et du service, mais le site marchand n'est pas tres simple a utiliser. notamment pour specifier les addresses de livraisons et de facturation quand elle s sont différentes
Guillaume H.
Le
suite à un achat du 09/05/2018
Réponse de
Boutikenvogue
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour vos remarques, nous avons identifié le problème et faisons le nécessaire.
Cordialement
Merci pour vos remarques, nous avons identifié le problème et faisons le nécessaire.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
LAPS DE TEMPS BEAUCOUP TROP LONG ENTRE LA COMMANDE ET LA LIVRAISON
Maria-umbelina C.
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le produit demandé, en complément on m'a envoyé une montre qui s'en rapprochait et j'en déduis une deuxième pour compenser. J'aurai préféré que l'on me dise que le produit était en rupture et je l'aurai trouvé ailleurs ! Du coup, déçu
Laurent P.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison tardive et non respectée par rapport au délai prévu
Thierry F.
Le
3/5
★★★☆☆
Moyen
Christine D.
Le
3/5
★★★☆☆
Mon colis c'est perdu, j'ai reçu ma commande 1 mois après et cela après plusieurs relance!
Stéphanie G.
Le
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison n'a pas été respecté néanmoins le vendeur est resté joignable et le produit a fini par arriver.
Gersende F.
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu long mais pas mal
Geoffrey G.
Le
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise communication sur les délais de livraisonColis arrivé trop tardivement.
Christel L.
Le
Réponse de
Boutikenvogue
Le
Bonjour Madame,Nous sommes désolés du retard du au pont du grand week-end.Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Les filtres ne sont pas toujours efficaces : suppression de produits qui pourtant entre dans les critères.
Cyril D.
Le