9.1/10
★★★★★
basée sur 294 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop long
Reviewer icon
Virginie V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boutikenvogue
Le
Bonjour Madame, votre colis est resté plusieurs jours dans votre bureau de poste en suisse
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison plutôt long... frais d'expédition cher pour juste un bracelet très léger!
Reviewer icon
Emmanuelle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2020 
2/5
★★☆☆☆
Article commandé le 2 décembre après une première tentative de règlement infructueuse... sans raison. Livraison le 18 décembre 2019 vers 10H05 ... soit 16 jours ! Bien que cela ne soit pas très grave cela me semble un peu long . JPG
Reviewer icon
Hélène G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu tardive
Reviewer icon
Marie Christine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison effective 1 mois après la commande et après reclamation
Reviewer icon
Jean-pierre F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2019 
Réponse de Boutikenvogue
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour le délai, cet article est livrable sous 15 jours mais nous avons eu un souci avec notre service expédition pour cette commande.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Le produit ne correspond pas vraiment à mes attentes, notamment au niveau de la taille.
Reviewer icon
Elsa B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2019 
2/5
★★☆☆☆
Incroyable !!! 2 bracelets de montres pas de la même longueur !!!!! Et oui c’est comme ça !!!! Et on fait avec !!!
Reviewer icon
Yolande S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2019 
Réponse de Boutikenvogue
Le
Bonjour Madame,

Pourriez vous nous envoyer un email pour expliquer votre souci ?
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le produit à été reçu 2 mois après sans geste commercial, manque de communication de la part du vendeur sur le suivi du produit. J'ai été obligé de questionner à plusieurs reprises (téléphone et mail) pour avoir des nouvelles de ma commande.
Reviewer icon
Antony C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2018 
Réponse de Boutikenvogue
Le
Bonjour Monsieur,

Nous avons eu un souci de réapprovisionnement de notre fournisseur Vostok, nous sommes désolés pour ce contre temps.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis dans mon point relais choisi.
Reviewer icon
Celine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2018 
Réponse de Boutikenvogue
Le
Bonjour Madame,
Vous n'aviez as choisi de point relais lors de votre commande.
3/5
★★★☆☆
La commande se passait bien, j'ai payé puis grand silence pendant 8 jours. Y compris accusé de réception de mon paiement. Je pensais avoir été arnaqué, puis cela s'est débloqué avec des emails de confirmation etc livreur et le tout est arrivé en ordre. Produit conforme. Pourquoi un tel délais? Pas bien de stresser le client comme ca.
Reviewer icon
Xavier L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2018 
Réponse de Boutikenvogue
Le
Cher Client, le délai est normal lorsque le règlement ce fait par virement bancaire. Merci
3/5
★★★☆☆
Content des produits et du service, mais le site marchand n'est pas tres simple a utiliser. notamment pour specifier les addresses de livraisons et de facturation quand elle s sont différentes
Reviewer icon
Guillaume H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2018 
Réponse de Boutikenvogue
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour vos remarques, nous avons identifié le problème et faisons le nécessaire.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
LAPS DE TEMPS BEAUCOUP TROP LONG ENTRE LA COMMANDE ET LA LIVRAISON
Reviewer icon
Maria-umbelina C.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le produit demandé, en complément on m'a envoyé une montre qui s'en rapprochait et j'en déduis une deuxième pour compenser. J'aurai préféré que l'on me dise que le produit était en rupture et je l'aurai trouvé ailleurs ! Du coup, déçu
Reviewer icon
Laurent P.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison tardive et non respectée par rapport au délai prévu
Reviewer icon
Thierry F.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Moyen
Reviewer icon
Christine D.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Mon colis c'est perdu, j'ai reçu ma commande 1 mois après et cela après plusieurs relance!
Reviewer icon
Stéphanie G.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison n'a pas été respecté néanmoins le vendeur est resté joignable et le produit a fini par arriver.
Reviewer icon
Gersende F.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu long mais pas mal
Reviewer icon
Geoffrey G.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise communication sur les délais de livraisonColis arrivé trop tardivement.
Reviewer icon
Christel L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boutikenvogue
Le
Bonjour Madame,Nous sommes désolés du retard du au pont du grand week-end.Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Les filtres ne sont pas toujours efficaces : suppression de produits qui pourtant entre dans les critères.
Reviewer icon
Cyril D.(acheteur vérifié)
Le