Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 294 avis publiés
★★★★★
basée sur 294 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis 3 semaines après avoir passé commande sans aucune information m'informant du retard .
Véronique A.
Le
suite à un achat du 16/06/2019
Réponse de
Boutikenvogue
Le
Bonjour Madame,
Comme indiquer sur la fiche produit, cet article est livrable en 15 Jours.
Ce délai a été allongé à cause des ponts du mois de Mai.
Cordialement,
Comme indiquer sur la fiche produit, cet article est livrable en 15 Jours.
Ce délai a été allongé à cause des ponts du mois de Mai.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée au mois de septembre, reçu à la quinzaine de ce mois-ci. Bravo.
Christian O.
Le
suite à un achat du 24/09/2018
Réponse de
Boutikenvogue
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons eu un souci de réapprovisionnement de notre fournisseur Vostok, nous sommes désolés pour ce contre temps.
Cordialement,
Nous avons eu un souci de réapprovisionnement de notre fournisseur Vostok, nous sommes désolés pour ce contre temps.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le délais de 48h de livraison n'a pas été respecté. La montre à été livrée sans boite ni sac pourtant mis en évidence sur l'annonce. Scandaleux.
Marlene C.
Le
suite à un achat du 22/05/2018
Réponse de
Boutikenvogue
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce contre temps, nous avons fait un rappel à notre service expédition.
L'écrin a été livré dans un deuxième temps.
Cordialement,
Nous sommes désolés pour ce contre temps, nous avons fait un rappel à notre service expédition.
L'écrin a été livré dans un deuxième temps.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Déçus.
Catherine P.
Le
Réponse de
Boutikenvogue
Le
Bonjour,Auriez vous une photo de la montre ?Cordialement,