Bouticoupe se distingue par la rapidité et la fiabilité des livraisons, avec de nombreuses mentions de colis envoyés rapidement et de produits conformes à l’annonce ou à l’image, parfois livrés dans les mêmes conditions qu’attendues et bien emballés. Le choix varié et les prix restent compétitifs, avec des expériences positives sur la présentation des articles et leur efficacité en usage, notamment pour les couteaux d’entraînement et les modèles adaptés à l’entraînement et au rangement. Le service client et l’emballage remarqués comme soignés et l’ensemble des commandes finalisées avec satisfaction dans la majorité des retours, renforçant l’impression d’un site efficace et fiable. Des expériences positives soulignent aussi le respect des délais et la qualité des items, renforçant la confiance des acheteurs dans la constance du catalogue et des livraisons.
Livraison en 2 jours emballage nikel, rien à dire!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/02/2023
Bon produit mais l étui est légèrement trop petit , les dents de la lame s accrochent dans l étui
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/02/2023
Site fiable
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/02/2023
juste reçus une machette bout cassé , mais ils doivent m en envoyer une neuve , j attend donc la neuve
si non tout est ok
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Merci pour cette note. Comme convenu, la machette est bien partie hier. Bien cordialement Bouticoupe
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/02/2023
Pas trop facile au moment où je l’ai fait , de passer du panier au paiement… peut être trop de monde sur le site ?? J’ai dû attendre le lendemain pour finir l’achat.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/02/2023
La commande pour les machettes sont bien.Franchement la livraison arrivé au jour.les machettes bonne épaisseur de lame.elles sont solides j'ai testé sur du bois et couper une bouteille remplir d'eau.Resultat c'est tranchant.Je voudrais juste que les photos des machettes ne soient pas en fond blanc mais qu'il y aient plusieurs photos et aussi une vidéo.Ainsi visualiserez mieux ses pièces.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/02/2023
Réception rapide, bel emballage, bel objet
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/02/2023
BIEN
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/01/2023
Bien mais le couteau a des rayures
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/01/2023
Bon site livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/12/2022
Je ne peut donner mon avis sur le produit car une livraison 48h est donné mais toujours pas reçu l’article après 4j.. je déconseille si c’est pour faire un cadeau apart si vous vous y prenez 2 semaine en avance
Réponse de Bouticoupe
Sur le suivi de notre compte pro Colissimo il est indiqué qu'il est à disposition. Avez-vous tenté de contacter le relais ? Si le relais n'a pas flashé le colis à l'arrivée, cela ne d’éclanche pas le mail de mise à disposition. Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous faisons le maximum pour que les colis partent dans les délais, malheureusement nous sommes tributaires de prestataires extérieurs.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/12/2022
Je ne peut donner mon avis sur le produit car une livraison 48h est donné mais toujours pas reçu l’article après 4j.. je déconseille si c’est pour faire un cadeau apart si vous vous y prenez 2 semaine en avance
Réponse de Bouticoupe
Bonjour, oui tout à fait mais le suivie de colis m’indique qu’il n’est pas arrivé et je vien de recevoir un mail comme quoi je ne le recevrai pas aujourd’hui non plus
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/12/2022
Je ne peut donner mon avis sur le produit car une livraison 48h est donné mais toujours pas reçu l’article après 4j.. je déconseille si c’est pour faire un cadeau apart si vous vous y prenez 2 semaine en avance
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Vous avez commandé le 26 à 19h, le colis est parti le 27. D’après le suivi du colis, votre colis est au relais que vous avez choisi depuis hier 29/12.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/12/2022
Je ne peut donner mon avis sur le produit car une livraison 48h est donné mais toujours pas reçu l’article après 4j.. je déconseille si c’est pour faire un cadeau apart si vous vous y prenez 2 semaine en avance
Réponse de Bouticoupe
Je vais essayer de les appeler, je vous remercie de votre aide et désolé du désagrément.
Bonne fête de fin d’année à vous
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/12/2022
Livraison rapide. Bonne tenue en main. Beau jouet
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/12/2022
Du choix de, rapidité traitement de la commande, rapidité de livraison, produit bon rapport qualité prix
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/12/2022
Très rapide très content je recommande se site
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/12/2022
je recommande ce site. On trouve facilement se qu on recherche et larges choix des produits.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/12/2022
Satisfait du produit, néanmoins des difficultés lors du paiement en ligne. 4 paiement refusé
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Merci pour votre note, concernant la difficulté que vous avez rencontrée pour le paiement de votre commande, cela n’est pas lié à notre site, les paiements sont effectués entre les services bancaires. Nous recevons simplement un code retour positif ou négatif qui permet à notre système de valider ou non la commande. Nous n’avons aucune autre information. Toutefois, avec l’approche des fêtes les serveurs sont très sollicités, cela explique certainement le problème. Bouticoupe
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2022
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/12/2022
délais de livraisons excellents et arrivés intactes
super site et produts
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2022
Bon produit. reçu rapidement bien emballé.
RAS.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/12/2022
Je ne mets que 3 étoiles car la lame de la dague se détachait du manche quand je l’ai reçu j’ai due mettre de la super glue pour l’attacher mais sinon belle dague.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/11/2022
Bonjour, j'ai ete un peu de u en receotionnant le colis parce qu'en ouvrant le paquet la Pointe de la lame etait tordue.
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Nous ne trouvons pas de réclamation vous concernant, pouvez-vous nous envoyer une photo par mail svp. contact@bouticoupe.fr
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/11/2022
Livraison efficace et livré dans les délais
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/11/2022
Site assez pratique et la livraison s'est bien passée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/11/2022
Super
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/11/2022
ma commende est toujours pas arrivé
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/11/2022
Super site dans l ensemble
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/11/2022
Compliqué de savoir comment modifier ma commande .
Réponse de Bouticoupe
Oui je suis d accord mais sa reste compliqué de savoir command modifie ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/11/2022
Compliqué de savoir comment modifier ma commande .
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Comme nous vous l’avons expliqué par mail, une fois votre commande validée et payée, il ne vous est plus possible de la modifier. Il faut nous contacter, ce que vous avez fait pour nous informer que vous aviez commandé deux produits par erreur. Selon votre demande, nous avons expédié un seul produit et vous avons remboursé le deuxième. Que voudriez-vous de mieux ? Bien cordialement Bouticoupe
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/10/2022
Pas assez de données techniques ou de retour d'expérience...
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/10/2022
Toujours pas reçu l'article. Le transport est lamentable
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Il y a effectivement eu un souci avec votre livraison car vous avez été livré en 4 jours ouvrés, croyez bien que nous en sommes désolés. Concernant le transporteur, croyez nous, nous en avons testé beaucoup et Colissimo reste aujourd’hui un des plus fiables. Bouticoupe
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/10/2022
J'ai acheté 2 couteau papillon, quelques rayures, une vis qui est tombé lorsque j'ai ouvert la boîte pour l'un des 2. J'ai été surpris de la taille pour celui qui est violet mais ça c'est ma faute, globalement pas mal mais unpeu déçu de certains détails...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/10/2022
Aucun soucis, rapide et soigné
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/09/2022
Site super propre large choix de couteau et livraisons rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/09/2022
Sérieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/08/2022
Bonne qualité, et bon sva suite à des questions
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.