Avis clients de Bouticoupe

Attestation de confiance
9,2 /10
Note globale : 9,2 sur 10
Basée sur 2 426 avis publiés

Résumé des avis

Bouticoupe se distingue par la rapidité et la fiabilité des livraisons, avec de nombreuses mentions de colis envoyés rapidement et de produits conformes à l’annonce ou à l’image, parfois livrés dans les mêmes conditions qu’attendues et bien emballés. Le choix varié et les prix restent compétitifs, avec des expériences positives sur la présentation des articles et leur efficacité en usage, notamment pour les couteaux d’entraînement et les modèles adaptés à l’entraînement et au rangement. Le service client et l’emballage remarqués comme soignés et l’ensemble des commandes finalisées avec satisfaction dans la majorité des retours, renforçant l’impression d’un site efficace et fiable. Des expériences positives soulignent aussi le respect des délais et la qualité des items, renforçant la confiance des acheteurs dans la constance du catalogue et des livraisons.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Angel G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/08/2024
Mon colis a été volé j'ai envoyé un mail à ce sujet, sans réponse
Je n'ai donc pas les articles
Réponse de Bouticoupe
Nous avons bien reçu votre mail et avons ouvert une réclamation à Colissimo qui nous a confirmé, après enquête, que votre colis a bien été livré. Nous allons vous envoyer par mail une déclaration sur l’honneur à remplir et à nous retourner pour que nous puissions contester auprès de Colissimo. Bouticoupe
M
Manon D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/04/2024
Suite à une commande et après réception de mon colis il me manquer 3 article
Qui normalement devrait mettre livrer dans les 7 jours
15 jours après aucune nouvelle de mes article
Aucune réponse au mail et au téléphone
M
Maxent C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/04/2024
J’ai voulu annuler ma commande pour commander une autre couleur mais je n’ai pas pu, je n’ai pas trouvé comment annuler la commande. J’ai même envoyé un mail mais pas de réponse. J’ai quand même reçu le produit bien emballé et dans des délais raisonnables.
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Nous ne comprenons pas trop pourquoi cette note de 3 car vous avez reçu exactement le produit que vous aviez commandé. Vous avez passé votre commande samedi et avez envoyé un mail dans la foulée car vous souhaitiez changer pour le modèle rouge car le noir était en cours de réassort avec une livraison sous 7 jours mais il vous le fallait en urgence. Toutefois nous avons été livrés lundi matin et le couteau que vous souhaitiez a pu partir le jour même. Bien cordialement Fabrice Bouticoupe
G
Gaetan G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/03/2024
Niveau délai parfait par contre niveau produit extrement déçu produit pas du tout conforme à la photo j ai commandé un k25 jacob noir et gris et j ai reçu un jacob blanc avec un côté du manche rainuré et l autre lisse vraiment déçu
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Je prends connaissance de votre commentaire à l’instant, il y a peut-être eu une erreur de référence. De façon à élucider ce problème au plus vite, pouvez-vous svp nous envoyer une photo du couteau que vous avez reçu à contact@bouticoupe.fr. Bien cordialement Fabrice Bouticoupe
M
Marwane A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/02/2024
J’ai commandé 3 fois sur ce site et cette commande la m’a franchement déçu : la machette quand elle est arrivé contrairement à d’habitude elle était pas du tout aiguisé et la pierre à aiguiser offerte n’a rien arrangé…
O
Olivier M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/01/2024
Large en mettant 'moyen' car une vis tombe en ouvrant le paquet car 'foirée'. Donc aucun contrôle donc très moyen ...
Réponse de Bouticoupe
Comme j'ai pu faire" mordre" léger la vis,je l'ai scellée a la résine époxy pour rattraper les filets donc photo inutile,et on va pas faire des envois "aller et retours" pour un petit couteau peu cher.mais j'avoue avoir été désappointé au déballage...sans rancune, mais pensez a vérifier.
Cordialement.
J
Jean Pierre C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/12/2023
Unobjet offert non reçu
Réponse de Bouticoupe
Merci
M
Milan G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/12/2023
Le couteau a un bon poid et est bien maniable cependant il y a plusieurs rayures et des poques a certains endroits.
A
Alexandre G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/11/2023
Il manque la pierre d'affûtage offerte...
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/07/2023
Article jamais reçu. Aucun réponse du sav en 1 mois décevant
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/07/2023
Bonjour couteau lumière ne fonctionne pas ..
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Je l’ai testé avant de l’expédier, elle fonctionnait. Je vérifie sur ceux que nous avons en stock et faisons partir un autre couteau avec un bon de retour. Bien cordialement Bouticoupe
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2023
2 couteau non aucune sécurité je souhaite les retourner ou echanger
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Cette demande d’avis vous est envoyée pour l’expérience d’achat sur le site et non sur les produits (qualité de navigation du site, délai de livraison etc.) Bien cordialement Bouticoupe
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/06/2023
Couteau commandé le 23/06/23 et reçu le 28/06/23. Après 4 jours d'utilisations 2 vis étaient déjà tombées du couteau ...
J'en informe le site via le formulaire de contact le jour même en précisant mon numéro de commande. Le 03/07/23 je laisse un message sur le répondeur expliquant mon problème et demandant à être recontacté.
Nous somme le 14/07 et je n'ai toujours pas de nouvelles...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/07/2023
la livraison,OK. la navigation,OK. la qualité du matériel, pas bien!!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/07/2023
Livraison rapide mais machette de qualité assez basse
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/07/2023
Le produit et fragile et se plie je voulais l’échanger contre un autre mais on ne me répond pas et il n’y a aucune procédure
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Après recherche, nous ne trouvons aucune trace d’un contact de votre part. Au bas de notre site vous avez à votre disposition un le formulaire de rétractation qu’il vous suffit de remplir. Ensuite, vous nous retournez le produit qui vous sera remboursé dès son arrivage. Bien cordialement Bouticoupe
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/05/2023
SAV inexistant mais livraison dans les temps
Réponse de Bouticoupe
Bonjour, sauf erreur de ma part je vous est contacté via « service après vente » qui se trouve sur votre site, par rapport au couteau qui n’est pas très utilisable, le problème et le couteau en lui même, d’ailleurs veuillez m’excuser de m’être emporté j’étais sous le coup de l’énervement. Merci, bonne journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/05/2023
SAV inexistant mais livraison dans les temps
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Vous critiquez notre sav alors que nous n’avons aucune trace d’une demande de votre part. Quel est le problème svp Bouticoupe
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/05/2023
le descriptif du couteau n'était pas très clair. On parle d'un virole du coup j'ai pensé que le couteau était à blocage de lame. ce n'est pas le cas.
Aucune inscription sur la lame?
Couteau plus petit qu'il ne parait sur la photo. Je suis déçu.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/04/2023
Visuel correcte mais attention à ce que vous vendez, car j'ai été plus que déçus de mon premier achat. Autant que mon premier rdv Tinder
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/12/2022
J’ai beaucoup entendu parlé du site, les prix et photos donnent très envie, malheureusement la qualité laisse à désiré, articles non-fonctionnels ou fragiles…
Réponse de Bouticoupe
Merci pour cette réponse, toutefois, vous nous dites maintenant que vous avez reçu un colis endommagé ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/12/2022
J’ai beaucoup entendu parlé du site, les prix et photos donnent très envie, malheureusement la qualité laisse à désiré, articles non-fonctionnels ou fragiles…
Réponse de Bouticoupe
Le colis était très aplati lors de sa réception, je ne sais pas si cela a eu une influence ou pas sur le contenu, c’est fortement possible.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/12/2022
J’ai beaucoup entendu parlé du site, les prix et photos donnent très envie, malheureusement la qualité laisse à désiré, articles non-fonctionnels ou fragiles…
Réponse de Bouticoupe
Le colis était très aplati lors de sa réception, je ne sais pas si cela a eu une influence ou pas sur le contenu, c’est fortement possible.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/12/2022
J’ai beaucoup entendu parlé du site, les prix et photos donnent très envie, malheureusement la qualité laisse à désiré, articles non-fonctionnels ou fragiles…
Réponse de Bouticoupe
Bonjour, c’est tout à fait normal, en revanche le client est en droit d’attendre que l’article qu’il a commandé soit fonctionnel, les deux couteaux papillons commandés sont inutilisables en l’état, or en description ils sont dit solides. Mon avis est un simple avertissement à qui s’apprête à se les procurer. Les prochains clients sont en droit d’être avertis que vu le traitement du colis et la matière des matériaux, ils ont de fortes chances de les réceptionnés endommagés. Les autres articles étaient néanmoins très satisfaisants et agréables à utilisés.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/12/2022
J’ai beaucoup entendu parlé du site, les prix et photos donnent très envie, malheureusement la qualité laisse à désiré, articles non-fonctionnels ou fragiles…
Réponse de Bouticoupe
Le colis était très aplati lors de sa réception, je ne sais pas si cela a eu une influence ou pas sur le contenu, c’est fortement possible.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/12/2022
J’ai beaucoup entendu parlé du site, les prix et photos donnent très envie, malheureusement la qualité laisse à désiré, articles non-fonctionnels ou fragiles…
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Vous nous attribuez une note de 2 pour la qualité des produits, notamment pour deux couteaux papillon sur les huit produits que vous avez commandés. Toutefois, compte tenu des avis que vous avez laissé sur les produits, vous avez l’air d’être quelqu’un qui recherche de la qualité et vous avez commandé deux couteaux papillon premier prix. Vous devez comprendre qu’il y a des clients qui ne veulent pas investir plus car ils souhaitent se faire la main avec des couteaux papillon bas de gamme qui vont tomber au sol toute les deux minutes. Ces deux couteaux ont d’ailleurs été noté 4/5 par les clients qui les ont achetés. Bouticoupe
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/12/2022
J’ai beaucoup entendu parlé du site, les prix et photos donnent très envie, malheureusement la qualité laisse à désiré, articles non-fonctionnels ou fragiles…
Réponse de Bouticoupe
Le colis était très aplati lors de sa réception, je ne sais pas si cela a eu une influence ou pas sur le contenu, c’est fortement possible.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/12/2022
J’ai beaucoup entendu parlé du site, les prix et photos donnent très envie, malheureusement la qualité laisse à désiré, articles non-fonctionnels ou fragiles…
Réponse de Bouticoupe
Bonjour, c’est tout à fait normal, en revanche le client est en droit d’attendre que l’article qu’il a commandé soit fonctionnel, les deux couteaux papillons commandés sont inutilisables en l’état, or en description ils sont dit solides. Mon avis est un simple avertissement à qui s’apprête à se les procurer. Les prochains clients sont en droit d’être avertis que vu le traitement du colis et la matière des matériaux, ils ont de fortes chances de les réceptionnés endommagés. Les autres articles étaient néanmoins très satisfaisants et agréables à utilisés.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/12/2022
Je ne peut donner mon avis sur le produit car une livraison 48h est donné mais toujours pas reçu l’article après 4j.. je déconseille si c’est pour faire un cadeau apart si vous vous y prenez 2 semaine en avance
Réponse de Bouticoupe
Sur le suivi de notre compte pro Colissimo il est indiqué qu'il est à disposition. Avez-vous tenté de contacter le relais ? Si le relais n'a pas flashé le colis à l'arrivée, cela ne d’éclanche pas le mail de mise à disposition. Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous faisons le maximum pour que les colis partent dans les délais, malheureusement nous sommes tributaires de prestataires extérieurs.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/12/2022
Je ne peut donner mon avis sur le produit car une livraison 48h est donné mais toujours pas reçu l’article après 4j.. je déconseille si c’est pour faire un cadeau apart si vous vous y prenez 2 semaine en avance
Réponse de Bouticoupe
Bonjour, oui tout à fait mais le suivie de colis m’indique qu’il n’est pas arrivé et je vien de recevoir un mail comme quoi je ne le recevrai pas aujourd’hui non plus
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/12/2022
Je ne peut donner mon avis sur le produit car une livraison 48h est donné mais toujours pas reçu l’article après 4j.. je déconseille si c’est pour faire un cadeau apart si vous vous y prenez 2 semaine en avance
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Vous avez commandé le 26 à 19h, le colis est parti le 27. D’après le suivi du colis, votre colis est au relais que vous avez choisi depuis hier 29/12.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/12/2022
Je ne peut donner mon avis sur le produit car une livraison 48h est donné mais toujours pas reçu l’article après 4j.. je déconseille si c’est pour faire un cadeau apart si vous vous y prenez 2 semaine en avance
Réponse de Bouticoupe
Je vais essayer de les appeler, je vous remercie de votre aide et désolé du désagrément.
Bonne fête de fin d’année à vous
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/12/2022
délais de livraisons excellents et arrivés intactes
super site et produts
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/12/2022
Je ne mets que 3 étoiles car la lame de la dague se détachait du manche quand je l’ai reçu j’ai due mettre de la super glue pour l’attacher mais sinon belle dague.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/11/2022
Je paie 8e de frais de transport et ça fait 5 jours et je ne l’ai toujours pas reçu.
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Vous avez passé commande mercredi à 15h votre colis est donc parti jeudi à 13h, nous sommes dimanche. Les délais sont en jours ouvrés, samedi et dimanche n'en sont pas. De plus pour la Belgique, le délai est de 3 à 5 jours ouvrés selon la région. Votre livraison sera donc pour mercredi ou jeudi au plus tard. Bouticoupe
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/11/2022
Je paie 8e de frais de transport et ça fait 5 jours et je ne l’ai toujours pas reçu.
Réponse de Bouticoupe
Ok. Merci beaucoup pour votre réponse.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/11/2022
Le site est très complet et facile à comprendre cependant le site de vente d’une livraison en 48h, j’ai commandé mon couteau le dimanche soir je ne l’ai reçu que 5 jours après soit le vendredi après midi. cela m’a beaucoup déplu car j’ai payé 5€ de frais de livraison pour recevoir mon colis en 48h pas en 5 jours je suis très déçu et selon moi je ne recommanderais plu sur ce site ni même le recommanderais à mes amis .
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Vous avez commandé le dimanche 27/11 à 22 heures, votre colis est donc parti le lundi 28 et il était au relais le 30. Donc en 48 heures comme convenu. Parcontre, vous n'avez été informé que le 02/12 par le relais que votre colis était disponible. Nous sommes désolés pour ce contretemps mais nos engagements ont été respecté, malheureusement nous ne pouvons pas être responsables des dysfonctionnements de nos prestataires. Bouticoupe
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/11/2022
Bonjour, j'ai ete un peu de u en receotionnant le colis parce qu'en ouvrant le paquet la Pointe de la lame etait tordue.
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Nous ne trouvons pas de réclamation vous concernant, pouvez-vous nous envoyer une photo par mail svp. contact@bouticoupe.fr
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/11/2022
ma commende est toujours pas arrivé
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/11/2022
Compliqué de savoir comment modifier ma commande .
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Comme nous vous l’avons expliqué par mail, une fois votre commande validée et payée, il ne vous est plus possible de la modifier. Il faut nous contacter, ce que vous avez fait pour nous informer que vous aviez commandé deux produits par erreur. Selon votre demande, nous avons expédié un seul produit et vous avons remboursé le deuxième. Que voudriez-vous de mieux ? Bien cordialement Bouticoupe