Avis clients de Bouticoupe

Attestation de confiance
9,2 /10
Note globale : 9,2 sur 10
Basée sur 2 426 avis publiés

Résumé des avis

Bouticoupe se distingue par la rapidité et la fiabilité des livraisons, avec de nombreuses mentions de colis envoyés rapidement et de produits conformes à l’annonce ou à l’image, parfois livrés dans les mêmes conditions qu’attendues et bien emballés. Le choix varié et les prix restent compétitifs, avec des expériences positives sur la présentation des articles et leur efficacité en usage, notamment pour les couteaux d’entraînement et les modèles adaptés à l’entraînement et au rangement. Le service client et l’emballage remarqués comme soignés et l’ensemble des commandes finalisées avec satisfaction dans la majorité des retours, renforçant l’impression d’un site efficace et fiable. Des expériences positives soulignent aussi le respect des délais et la qualité des items, renforçant la confiance des acheteurs dans la constance du catalogue et des livraisons.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2022
Bon produit. reçu rapidement bien emballé.
RAS.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/12/2022
Je ne mets que 3 étoiles car la lame de la dague se détachait du manche quand je l’ai reçu j’ai due mettre de la super glue pour l’attacher mais sinon belle dague.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/11/2022
Je paie 8e de frais de transport et ça fait 5 jours et je ne l’ai toujours pas reçu.
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Vous avez passé commande mercredi à 15h votre colis est donc parti jeudi à 13h, nous sommes dimanche. Les délais sont en jours ouvrés, samedi et dimanche n'en sont pas. De plus pour la Belgique, le délai est de 3 à 5 jours ouvrés selon la région. Votre livraison sera donc pour mercredi ou jeudi au plus tard. Bouticoupe
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/11/2022
Je paie 8e de frais de transport et ça fait 5 jours et je ne l’ai toujours pas reçu.
Réponse de Bouticoupe
Ok. Merci beaucoup pour votre réponse.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/11/2022
Le site est très complet et facile à comprendre cependant le site de vente d’une livraison en 48h, j’ai commandé mon couteau le dimanche soir je ne l’ai reçu que 5 jours après soit le vendredi après midi. cela m’a beaucoup déplu car j’ai payé 5€ de frais de livraison pour recevoir mon colis en 48h pas en 5 jours je suis très déçu et selon moi je ne recommanderais plu sur ce site ni même le recommanderais à mes amis .
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Vous avez commandé le dimanche 27/11 à 22 heures, votre colis est donc parti le lundi 28 et il était au relais le 30. Donc en 48 heures comme convenu. Parcontre, vous n'avez été informé que le 02/12 par le relais que votre colis était disponible. Nous sommes désolés pour ce contretemps mais nos engagements ont été respecté, malheureusement nous ne pouvons pas être responsables des dysfonctionnements de nos prestataires. Bouticoupe
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/11/2022
Bonjour, j'ai ete un peu de u en receotionnant le colis parce qu'en ouvrant le paquet la Pointe de la lame etait tordue.
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Nous ne trouvons pas de réclamation vous concernant, pouvez-vous nous envoyer une photo par mail svp. contact@bouticoupe.fr
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/11/2022
Livraison efficace et livré dans les délais
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/11/2022
Site assez pratique et la livraison s'est bien passée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/11/2022
Super
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/11/2022
ma commende est toujours pas arrivé
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/11/2022
Super site dans l ensemble
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/11/2022
Compliqué de savoir comment modifier ma commande .
Réponse de Bouticoupe
Oui je suis d accord mais sa reste compliqué de savoir command modifie ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/11/2022
Compliqué de savoir comment modifier ma commande .
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Comme nous vous l’avons expliqué par mail, une fois votre commande validée et payée, il ne vous est plus possible de la modifier. Il faut nous contacter, ce que vous avez fait pour nous informer que vous aviez commandé deux produits par erreur. Selon votre demande, nous avons expédié un seul produit et vous avons remboursé le deuxième. Que voudriez-vous de mieux ? Bien cordialement Bouticoupe
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/11/2022
Je n’ai pas eu de date d’estimation de la livraison je ne sait même pas si ma commande va arriver
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Le délai pour l’international est clairement indiqué sur nos informations livraisons sur le site et vous avez reçu un mail avec le N° de suivi du colis qui se trouve également dans votre espace client. Ce N° vous permet de suivre l’avancement de la livraison. Bien cordialement Bouticoupe
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/10/2022
Pas assez de données techniques ou de retour d'expérience...
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/10/2022
Toujours pas reçu l'article. Le transport est lamentable
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Il y a effectivement eu un souci avec votre livraison car vous avez été livré en 4 jours ouvrés, croyez bien que nous en sommes désolés. Concernant le transporteur, croyez nous, nous en avons testé beaucoup et Colissimo reste aujourd’hui un des plus fiables. Bouticoupe
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/10/2022
J'ai acheté 2 couteau papillon, quelques rayures, une vis qui est tombé lorsque j'ai ouvert la boîte pour l'un des 2. J'ai été surpris de la taille pour celui qui est violet mais ça c'est ma faute, globalement pas mal mais unpeu déçu de certains détails...
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/10/2022
Aucun soucis, rapide et soigné
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/09/2022
Site super propre large choix de couteau et livraisons rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/09/2022
Livraison éclaté
Réponse de Bouticoupe
Effectivement, vous aviez demandé l'annulation d'une des deux références, nous vous avons donc remboursé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/09/2022
Livraison éclaté
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Qu’entendez-vous par livraison éclatée ? Nous ne trouvons de réclamation vous concernant, il y a un souci avec le colis ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/09/2022
Livraison éclaté
Réponse de Bouticoupe
Je me suis fait rembourser
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/09/2022
Sérieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/09/2022
J’ai reçu un couteau papillon qui a eu le temps de durée 30min avant qu’une soudure ne casse.
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Le couteau n’a pas pu être cassé sans une utilisation non-approprié, il a forcément subit un choc important.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/08/2022
Bonne qualité, et bon sva suite à des questions
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/08/2022
Aucun problème de livraison et produit conforme à la commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/08/2022
J'ai apprécié la réception de mails en ce qui concerne le suivi de livraison et la clarté du site pour passer la commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/08/2022
envoi rapide ,commande identique a la photo
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/08/2022
Votre site indiquait des couteaux disponibles. Après commande on reçoit un message pour indiquer la non disponibilité ! Pas sérieux ! Stock et suivi pas à jour !
Réponse de Bouticoupe
Le produit était effectivement disponible mais il ne nous en restait qu’un seul alors que vous en aviez commandé 3. Nous n’avions pas bloqué la quantité car nous devions en recevoir. Malheureusement, notre fournisseur ne nous les a pas expédiés car il est en rupture. Nous vous avons informé immédiatement de cette rupture et vous avez choisi un autre modèle qui vous a été livré. Vous ne pouvez pas dire que nous n’avons pas été réactifs ! Service clients Bouticoupe
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/08/2022
Délais de la livraison respectez
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/08/2022
Colis en retard d'un jour
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/08/2022
Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/08/2022
Couteau semblable à la photo mais ne se ferme pas bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/08/2022
Bonne qualité et belle présentation mais un peu léger pour du lancer au delà de 5 m
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/07/2022
La livraison était promise après 48h pour au final le recevoir 4 jours après
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/07/2022
Site simple de naviguation avec pas mal de choix.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/07/2022
livraison en 3 jours colis en parfait état
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/07/2022
Un peu de retard
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/07/2022
je les jamais revu ma livraison !!
Réponse de Bouticoupe
Bonjour Nous comprenons votre impatience, toutefois vous habitez au Canada, votre colis est parti le jour de votre commande, le délai actuel estimé par la Poste pour votre destination est de 10 à15 jours. Votre colis est actuellement en cours d'acheminement et vous sera livré prochainement. Service client Bouticoupe.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/07/2022
je les jamais revu ma livraison !!
Réponse de Bouticoupe
merci pour ces information