/10
★★★★★
basée sur 587 avis publiés
★★★★★
basée sur 587 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Par rapport au service d'excellente qualité que Bordo2 offrait avant la reprise, on a beaucoup perdu. J'ai reçu par DPD (au lieu du fiable Chronopost) un paquet où les boîtes étaient explosées, l'emballage n'était pas à la hauteur - un sac plastique par rapport aux carton et papier bulle des envois précédents. Pas de numéro de suivi, malgré ma demande sans réponse sur votre site. Je comprends très bien qu'on est dans une phase de transition, mais il y a du chemin avant de retrouver la qualité de service qu'offrait Bordo2 avant la reprise. Ceci dit, les produits sont à la hauteur 😊 Bien à vous, PS.
Pierre S.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
3/5
★★★☆☆
Commandé 7 flacons kiwi cactus, reçu 7 flacon kiwi fraise !
Chantal C.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
3/5
★★★☆☆
Les produits sont excellents. Moyen pour la durée de livraison...
Audrey B.
Le
suite à un achat du 08/04/2019
2/5
★★☆☆☆
Delais de livraison troo long. Avec des produit a ce prix et la livraison en plus assez dessus sur ca
Romain B.
Le
suite à un achat du 29/09/2018
3/5
★★★☆☆
Très bien
Cedric F.
Le
suite à un achat du 15/02/2018
3/5
★★★☆☆
Livraison effectuée au bout de 6 jours, c’était long...
Pascal B.
Le
suite à un achat du 11/01/2018
3/5
★★★☆☆
Les produits sont top, notamment la cerise noire mais le délai a été beaucoup trop long : ne pense pas recommander chez eux.
Maryse Q.
Le
suite à un achat du 21/01/2018