Bordo2 9.7/10
★★★★★
basée sur 587 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Par rapport au service d'excellente qualité que Bordo2 offrait avant la reprise, on a beaucoup perdu. J'ai reçu par DPD (au lieu du fiable Chronopost) un paquet où les boîtes étaient explosées, l'emballage n'était pas à la hauteur - un sac plastique par rapport aux carton et papier bulle des envois précédents. Pas de numéro de suivi, malgré ma demande sans réponse sur votre site. Je comprends très bien qu'on est dans une phase de transition, mais il y a du chemin avant de retrouver la qualité de service qu'offrait Bordo2 avant la reprise. Ceci dit, les produits sont à la hauteur 😊 Bien à vous, PS.
3/5
★★★☆☆
Commandé 7 flacons kiwi cactus, reçu 7 flacon kiwi fraise !
3/5
★★★☆☆
Les produits sont excellents. Moyen pour la durée de livraison...
2/5
★★☆☆☆
Delais de livraison troo long. Avec des produit a ce prix et la livraison en plus assez dessus sur ca
3/5
★★★☆☆
Très bien
3/5
★★★☆☆
Livraison effectuée au bout de 6 jours, c’était long...
3/5
★★★☆☆
Les produits sont top, notamment la cerise noire mais le délai a été beaucoup trop long : ne pense pas recommander chez eux.