9.7/10
★★★★★
basée sur 695 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Expédition et livraison ultra rapides . Super produits

User icon
Soline B.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
5 /5
★★★★★

Superbe comme d'habitude. envoi très rapide, soigné, contenu tjs conforme à la commande des prix dégressifs seraient appréciables pour les habitués ou gros consommateurs

User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
5 /5
★★★★★

Aucun souci dans la gestion de la commande, délais tout à fait respectés, rien à redire.

User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
5 /5
★★★★★

J'aime le professionnalisme de votre équipe toujours à l'écoute du client, merci pour votre réactivité lors des commandes.

User icon
Nicole M.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
5 /5
★★★★★

Tres Rapide

User icon
Jean-baptiste C.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
5 /5
★★★★★

Rien à dire parfait rapide efficace

User icon
Laurence J.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
5 /5
★★★★★

Toujours super !! merci

User icon
Magdalena M.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
4 /5
★★★★☆

Le colis n'a pas été placé dans ma boîte à lettres, le livreur m'a dérangé. Les produits sont conformes à ma commande mais mal emballés : cartons ouverts.

User icon
Louiset P.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Martin S.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Je n'ai pas été livré à l'adresse demandée, sans être prévenue à l'avance, j'ai du me déplacer au bureau de poste.

User icon
Xavier B.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

3 produits reçu vide car on fuit

User icon
Marie S.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produits conformes. Ras

User icon
Maxime R.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
5 /5
★★★★★

Livraison en 48h, bordo2 toujours au top!

User icon
Benjamin I.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Nadia S.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
5 /5
★★★★★

Conforme

User icon
Frantz P.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude, commande rapide, envoi en suivant. Le délai de 48h en revanche n'inclu pas le samedi... Dommage

User icon
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide

User icon
Jean-baptiste C.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
5 /5
★★★★★

Très professionnel, réponse rapide ainsi que la livraison. Je recommande cette entreprise.

User icon
Nicole M.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Estelle P.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
5 /5
★★★★★

Des produit au top ! Un envoie rapide et un service après vente super 👍

User icon
Jessica D.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme à la commande par contre tout était en vrac dans le colis la boîte était explosé et pas livré le jour prévu

User icon
Gregory R.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
5 /5
★★★★★

Parfait , site clair et liv rapide. Il m'arrive de passer sur les boutiques de BX et Villenave, le personnel est compétent et sympa.

User icon
Herve S.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
4 /5
★★★★☆

Réception rapide du colis dans ma boîte à lettres, mais emballage négligé.

User icon
Louiset P.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
3 /5
★★★☆☆

J'achète depuis de nombreuses années à Bordo2 villenave d'ornon. Mais cette fois ci pour recevoir ma commande il fallait que je sois présent à mon domicile car "contre signature" ...je fais comment quand je travaille ?? j'ai donc choisi le plan B : le point relai le plus proche...et bien j'ai été livré au fin fond d'une ville .... Très déçu. je ne commanderai plus par internet mais resterai fidèle à la boutique.

User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Jean Francois B.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
5 /5
★★★★★

TB

User icon
Francois A.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Par rapport au service d'excellente qualité que Bordo2 offrait avant la reprise, on a beaucoup perdu. J'ai reçu par DPD (au lieu du fiable Chronopost) un paquet où les boîtes étaient explosées, l'emballage n'était pas à la hauteur - un sac plastique par rapport aux carton et papier bulle des envois précédents. Pas de numéro de suivi, malgré ma demande sans réponse sur votre site. Je comprends très bien qu'on est dans une phase de transition, mais il y a du chemin avant de retrouver la qualité de service qu'offrait Bordo2 avant la reprise. Ceci dit, les produits sont à la hauteur 😊 Bien à vous, PS.

User icon
Pierre S.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
5 /5
★★★★★

Très bon service, rien à redire, je voudrais savoir si ce produit est en vente en permanence chez vous, deux sites ne le commercialisent plus ? MERCI CLAUDE

User icon
Claude D.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Jorge L.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
5 /5
★★★★★

Super comme d’ha

User icon
Fabienne D.
Le
suite à un achat du 09/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur sur les produits fournis

User icon
Francois B.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide, je mettais trompé dans le taux de nicotine j'ai reçu un bon pour renvoyer cette commande et j'ai reçu ma nouvelle commande le lendemain, merci et bravo pour ce professionnalisme. Mme Miramont

User icon
Nicole M.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de Bordo2
Le
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Bordo2. Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance.
5 /5
★★★★★

Bonne qualité des produits, facilités des commandes et toujours livré dans les temps. Merci Bordo2

User icon
Kerem T.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup Kerem pour votre appréciation ! Nous travaillons dur pour offrir un excellent service et des produits de qualité. Nous apprécions votre confiance et nous espérons que nous continuerons à vous satisfaire.
5 /5
★★★★★

Produit conforme rien à dire très bonne marque et qualité , dommage que vous ne proposiez pas plus de saveur

User icon
Maxime A.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Maxime. Nous apprécions que vous ayez apprécié notre produit et notre marque. Nous pensons à ajouter de nouvelles saveurs à notre gamme pour répondre à vos attentes.
5 /5
★★★★★

Complètement satisfaite de vos service.

User icon
Nadia S.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup de votre satisfaction, Nadia ! Nous sommes heureux que notre service vous plaise et sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
5 /5
★★★★★

Service impeccable

User icon
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup, Ludovic, pour votre note et votre commentaire très positif ! Nous sommes ravis que nos services vous aient plu et nous aurons toujours plaisir à vous aider.
5 /5
★★★★★

Des liquides d'exceptions et de grande qualités, merci Bordo2

User icon
Guillaume V.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de Bordo2
Le
Merci Guillaume de votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous appréciez notre gamme de liquides haut de gamme et vous remercions de nous faire confiance.
5 /5
★★★★★

Très heureux de me servir chez BordO2. Ils ont fiables et serviables. Rien à dire

User icon
Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Bordo2
Le
Merci Jean-Luc pour cet avis très positif. Nous sommes très heureux de savoir que notre service a répondu à vos attentes. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question.