★★★★★
basée sur 1890 avis publiés
Derniers avis clients
Très bon rapport qualité prix, suivi clientèle particulièrement sérieux, merci
Tres satisfaite !
Parure commandée . Temps de livraison vraiment rapide . Emballage propre . Bijou bien présenté . Parure identique à la photo . Je suis satisfaite . Je suis cliente de ce site et je n'ai jamais été déçue .
Très bon site, rapidité, produit reçu sans défaut dans un temps record. je suis un particulier et je n'est rien à gagner sur ce site.
Site parfait! recu très rapidement! merci beaucoup!!
Super site super commande contente de mon achat franchement rapide pour l'avoir chez soi on peut faire confiance à ce site continue comme sa bonne continuation je recommande ce site . je recommanderai des affaires .
Magnifiques bols qui correspondent parfaitement à la description du produit! Livraison parfaite également ainsi que la sécurité du paiement. Bravo.
Colis recu 2 jours apres la commande, articles conforme aux photos, je suis ravie, je recommanderai dessus
Je reçois aujourd'hui ma commande et je suis ravie Pas de différence avec les photos Peut être la taille est assez hasardeux le choli est trop large dans le dos mais je me vois souvent plus grosse que je ne suis la tunique je suis super contente Le délai est raisonnable et bien informé
Commande faite il y a deux jours et je suis déjà livrée, super rapide et en plus ils sont magnifique!!!! Conformé à la photo, je recommande le site, sérieux et pro. A bientôt sûrement... )
Produit correct, livraison rapide, je recommande...
Je ne peux vous noter car à ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon colis.
Rapidité efficacité et gentillesse au bout du fil en cas de besoin ! Les produits sont de qualité ! Bravo merci et continuez vous êtes très professionnels ! Merci de jiur cœur
La livraison est rapide et les articles assez satisfaisants.
Satisfaite de mon 1er achat sur ce site. La livraison a été super rapide et les produits correspondent à mes attentes. Je recommande vivement !!
Bien et très rapide !!!
Delai respecté ! Satisfaite
Site sérieux. Commande livrée dans un temps record. Produits conformes aux attentes (coupe, aspect, qualité de fabrication) ainsi que les tailles par rapport aux tableaux de références.
Je suis très satisfaite de ma commande. Livraison rapide Je le recommande .
J'ai étais déçue car entre la realité et la photo sur le net il y a une grande différence. Par contre il reste jolie et original. Les coutures piquent la peau c'est désagréable
Beaux vetements. ça taille peut etre un peu grand
Vraiment ravie de ce site en ligne que je recommande et je rachèterai car je ne suis pas déçue du tout et j'ai eu une personne en ligne vraiment à l'écoute
Livraison prend trop de temps pour la Martinique (les Antilles). Ali !
Site vraiment sérieux. Commande livrée dans un temps record (cela devient rare). Produits conformes aux attentes (coupe, aspect, qualité de fabrication) ainsi que les tailles par rapport aux tableaux de références. Je leur proposerai juste d'élargir encore une peu le choix de tuniques.
Je recommande vivement...article parfait reponse au téléphone et traitement de la demande immediat je racheterai sans hesitation...merci boliwood fashion.
La commande m'est arrivée dans de très courts délais , très bien protégée et le produit correspond bien à ce que j'en attendais d'après la commande sur internet .
Bien pour la livraison. Déçue de la qualité du tissue, trop effet "serviette en papier" Jolies couleurs Je recommande.
Communication avec la boutique facile et rapide. Le sérieux et la qualité m'amène à vous recommande cette boutique.
Réception très rapide de la commande. Vêtement conforme aux photos. J 'avais commandé des bracelets mais trop petits je n 'avais pas vu qu 'il fallait choisir la taille. ! Cela dit très contente des tuniques.
J'ai ete tres surpris de ma minceur, pour quelqu'un qui commande quand même du 46 (je fais du 44, mais un peu plus large au cas où et toujours mieux conseillé..), en fait, je me retrouve avec un pantalon qui peu recevoir deux, voir trois gars comme moi (ce doit être une taille de plus de 100..... Donc tres déçu surtout que le prix est assez important malgré tout. Donc une fois chez vous, mais pas deux.... Salutations Patrick
Le vêtement est bien fini et de très bonne qualité (j'ai commandé ailleurs et le tissus avait des défauts à un endroit très visible) seul point négatif :emballage très endommagé je recommande vivement ce site !
Très satisfait du produit et du délai de livraison
Commande rapidement expédiée, ma commande est conforme à la présentation sur site.
Efficace au niveau de l'envoi, emballage du produit très soigné, de vrais tailles et un produit qui correspond a mon attente
J'ai pas attendu longtemps et ces ce que je recherchais. Merci beaucoup
TRES BON SERVICE MERCI
J'ai été très agréablement surprise par la qualité des vêtements et des bijoux. A recommander.
Au départ j'ai hésité qu'en à passer commande dans une boutique que je découvrais. Finalement très agréablement surprise car l'article correspond bien à mes attentes et le délai de livraison est très correct. Merci! Bonne continuation.
Recu rapidement
Merci à l'employée qui m'a bien guidée pour passer ma commande ! Celle ci reçue rapidement, je ne suis pas déçue ! C'est parfait ! Je recommanderai quand il y aura d autres coloris !