★★★★★
basée sur 1890 avis publiés
Derniers avis clients
Commande conforme aux photos.
Conforme à la commande et extrêmement rapide
Échange avec l'équipe très bien Article reçu conforme. Merci
Très bien
Produits impeccables, taille un peu grand, odeur forte de stockage mais qui part à l'aération. Je recommande la livraison rapide et la qualité des vêtements. C'est top, merci pour tout!!
Les bracelets correspondent à la photo. Idem pour la parure. Très satisfaite de mon achat
Très satisfaite de ma commande. Articles reçu rapidement.
Produit conforme à mon attente, traitement de ma commande et réception très rapides. Je recommande.
Expedition rapide et conforme. Je recommande
Je suis hyper satisfait. Colis reçu sans anomalie, avant la ide. Je recommande fortement
Livraison pas longue , bonne qualité du produit
Des jolies bijoux et colier
Livraison rapide et produit ( chapeau de fête pour hommes ) de qualité une bonne surprise , je recommande !
Je suis très satisfaite de mon achat et les échanges avec le service client ont été rapides et efficaces. Merci pour votre professionnalisme.
Très bons produits, reçus rapidement
Service client très réactif, vêtement CHANDA aussi beau que sur la photo. Livraison délai respecté. Mon fils sera très beau demain pour célébrer HOLI
Très bon produit
Super
Très bon qualité je regrettes pas
Je suis ravie. Le collier et boucles d’oreilles que j’ai commandés sont conforme à la photo et de très bonne qualité.
J’ai commandé un ensemble avec pantalon et châle JAUNE, je reçois un ensemble avec pantalon et châle TURQUOISE, couleur qui n’est pas en harmonie avec la chemise : JE SUIS TERRIBLEMENT DÉÇUE
Rapidité de traitement et belle qualité des produits
Achat facile et rapide. Le produit est de bonne qualité et la livraison a été dans les délais.
Bonne qualité j adore livraison super rapide
Sari de qualité et livraison sans problème
Seconde commande et produits toujours aussi magnifiques !
Très bien. Pantalon deux fois trop grand
Très satisfait
Wahouuuuuu, la classe à l'état pur, merci pour cette qualité et cette beauté des finitions
Service client à l'écoute, efficace et très réactif, les produits sont conformes aux photos et aux tailles indiquées !!
Vetement correspond bien à la description. Dommage que le guide des tailles ne fonctionnait pas. Maintenant je sais qu'il faut prendre 1 tailles au dessus.
Produit conforme Livraison rapide Parfait ????
Je suis ravie de la qualité du costume que j'ai reçu. Non seulement il est parfaitement conforme à la photo, mais en plus la qualité est nettement supérieure à ce que j'attendais. Il s'agit presque d'une vraie tenue. Et en plus, la livraison a été très rapide
Colis reçu merci
J'ai commandé une tenue le 30 novembre avec la promesse d'être livrée le 12 décembre Nous avions un gros événement le 14 et je comptais offrir cette tunique à mon mari. Mais elle n'est jamais arrivée dans les délais promis et pas de message d'explication Je me suis retrouvée sans tenue pour lui pour ce samedi Treeeees déçue pour lui donc Mais surtout très déçue de manque de communication de votre part/service Je n'ai plus besoin de l'article Je vous renverrai le colis si un jour je le reçois et attendrai le remboursement de votre part Nathalie
Livraison à la Réunion super Contente de mes achats Je recommande ce site
Produits de qualité et livraison très rapide
Toujours comme d'habitude service géniale
Super service commercial
Parfait je recommande