★★★★★
basée sur 2236 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Malheureusement je ne perçois pas beaucoup le parfum des thés. Néanmoins avoir les thés en d’osés inviduelles et panaché de saveurs et une très bonne idée pour découvrir
J'espère que vous allez bien. Je suis la responsable de la marque MYFTEA, je suis étonnée de lire votre avis. J'aurai voulu en savoir un peu plus.
Avez-vous bien dosé 1,5cuillère à dessert (café) pour une tasse de 350ml ? N'hésitez pas à laisser un peu plus longtemps le temps d'infusion recommandé sur nos sachets si besoin pour votre palais. On est tous avec une sensibilité plus ou moins forte concernant les goûts .
J'espère que vous reviendrez vers moi avec de bonnes nouvelles concernant votre expérience de dégustation !
Cecile
Le the est bon, rien à dire de ce côté. Par contre le code pour le premier achat est inutilisable si on achete des produits en promotion ce qui le rend inutile ! Uniqlo par exemple le permet même s'il faut acheter pour au moins 70 euros.
Le service client n’a pas répondu clairement suite à réclamation/soucis pour réception tisanes PB de grammage, ..non prise en compte sérieusement si ce n’est réponses diverses non justifiées et pas de propositions en faveur du client qui devrait être pour une clientèle fidèle…pour ma part Tbon produits certes, mais dorénavant j’hésite de recommander, pour cause appréhension du même pb..comme signalé quand je paie pour 100grs et non moindre..
Je trouve que le site n'est pas très intuitif. Il faut toujours revenir en arrière. Sinon les produits sont vraiment TOP . Excellent en tout et qualité, c'est ce qui vous sauve car à qualité moindre je n'aurais pas la patience de surfer sur votre site .
Je suis un peu déçue car dans les sachet la moitié de remplis pour le prix je trouve cela un peu cher Merci
Déçue beaucoup trop chère pour si peut de saveur
Le gout fait trop penser à des médicaments, je suis déçue
Commande du 19 reçu le 26 août pour ma part délai plus long qu'annoncés pour cette 1ere commande. Pas sérieux le suivi support pour question de non application des 10 % à la commande (s'engage à répondre sous 8 jrs max et Rien.) Les produits conforment et ça me convient
Du mal a my retrouver avec mon telephone
Rupture de stocks non signalée au moment de la commande et donc livraison très tardive et réponse aux mails envoyés très longues.
Goût pas assez prononcé
The vert thé noir roobios et infusions suffiraient. Exemple le très détox ont aussi du the vert Trop détaillé
Site internet facile d'utilisation. Les produits commandés sont tops, les thés délicieux et de qualité. Malheureusement, lors de la réception de ma commande j'ai constaté qu'un produit manquait. J'ai alors contacté le service client: très réactif, ils ont rapidement effectué l'envoi du produit manquant. J'ai bien reçu le thé manquant, néanmoins j'aurais apprécié un geste commercial de la part de l'entreprise. D'autant plus qu'habitant à la Réunion, la livraison est plus longue et plus coûteuse (19,82)... et la douane nous fait des surprises de temps en temps - comme ça a été le cas pour la réception de mon 1er paquet (9 de frais de douane sur une commande de 38,85) Voilà donc, grosse déception sur ce point - malgré la qualité des produits, je ne commanderai plus sur ce site.
Déception du thé acheté.
Très bon mais super cher pour la quantité et toujours les frais de port prohibitifs
Après de nombreux contacts pour valider ma commande avec mon code de réduction qui ne fonctionnait pas, j'ai fini par passer ma commande à plein tarif. Ce n'est qu'une fois ma commande passée que le problème a été résolu sans qu'aucune compensation me soit proposée... Grosse déception ? J'aime beaucoup leurs thés et j'hésite à recommander pour Noël...
Jai un peu de mal à la boire, le goût me convient un peu moins que dhabitude.
Delais de livraison assez long
Certaine saveur ne sont pas assez forte même après infusion longue. c 'est dommage car ca donne l'impression de boire de l'eau et du coup, je le délaisse alors que je suis convaincu des bienfaits
De souvenir, la navigation n'est pas toujours évidente quand on prend un pack..il faut d'abord bien tout choisir car on ne peut pas retourner voir la description d'un thé sans perdre le contenu de notre pack et si on valide la pack, on ne peut plus changer dans le panier. Livraision ok en point relais, jamais déçue. Commande envoyée assez rapidement
Je n'aime pas bien le fait que lorsque l'on commande une boite avec plusieurs thés dedans, on ne peut pas ensuite controller la liste des thés que l'on a effectivement commandés. Il y a des petits bugs par ci, par la dans la gestion des listes et des adresses postales. Ce serait bien que finalement les frais d'expéditions soient groupables avec les achats fait sur les autres boutiques de Move Your Fit, car au final on dépense un petit capital, surtout pour les livraisons multiples à l'étranger. Certaines commandes se "perdent" dans internet, l'interaction avec le service client n'est pas toujours super rapide. A la fin les échanges sont toujours très courtois et efficaces et faits dans un réel soucis d'aider le client. Mais des fois il y a des petits grains de sable dans l'engrenage. 🙂