9/10
★★★★★
basée sur 497 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Temps de livraison trés long, et une fois quelle est finalement arrivée il manquait la moitié de ma commande
Reviewer icon
Bs(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Je vous remercie de vot re retour. Pour récapituler, effectivement le délai est de 16 jours pour ces produits. La commande a pris quelques jours de plus lié aux difficultés de transports actuelles avec les grèves et surtout les jours fériés de cette fin d'année entre le 25 et le 1er. Concernant votre commande vous avez commandé 4 chaises et effectivement suite à une erreur de notre part seulement la moitié de votre commande vous a été expédiée. Vous nous avez contacté et avons échangé de suite par téléphone pour vous expliquer la raison et avons immédiatement fait le nécessaire. Je tiens encore une fois à vous présenter nos excuses pour le désagrément causé. Nous restons à votre entière disposition, Bien cordialement, Mathieu Boite à design
2/5
★★☆☆☆
Retard de livraison : produit toujours pas reçu...
Reviewer icon
Rémy D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour très important pour nous. Effectivement nous avons eu du retard sur cette armoire liè à une importante demande. Nous vous avons contacté le 02/01 par téléphone pour vous en informé. Sans réponse, nous avons laissé un message téléphonique. Nous avons à coeur de tenir informé le plus rapidement possible quand il y a exceptionnellement des retards. Quoiqu'il en soit votre commande a bien été expédiée ce jour. Vous allez recevoir un message vous invitant à choisir la date de livraison de votre choix. Je vous remercie de votre confiance, et reste à votre disposition, Bien cordialement, Mathieu Boite a design
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long un mois ???
Reviewer icon
Nicole L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Effectivement nous vous présentons encore une fois nos excuses pour le désagrément causé lié à une petite rupture de stock et des difficultés de transports. Nous espérons que votre lampe vous plait. Bien cordialement, Mathieu Boite a design
3/5
★★★☆☆
Produits de qualité et bien emballés mais délai de livraison trop long et transporteur pas fiable malheureusement . Rdv pris et non respecté.
Reviewer icon
Severine S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame Serra, Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous attachons une grande importance au transport des commandes car cela est notre responsabilité. Nous faisons le nécéssaire tous les jours et faisons remonter cela pour que ca ne se reproduise plus. Je reste à votre disposition, et vous souhaite de bonnes fêtes. Cordialement, Mathieu Boite a design
3/5
★★★☆☆
L'horloge n'était pas conforme à la photo Quelque point blanc
Reviewer icon
Marjorie B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Sauf erreur de notre part nous n'avons pas trouvé trace de demande. Si l'horloge n'est pas conforme, nous ferons le nécéssaire. Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite de bonnes fêtes; Cordialement, Mathieu Boite a design
3/5
★★★☆☆
Aucun souci d'expédition ni de réception, mais l'un des supports d'ampoule a cassé au montage en serrant le montant principal : j'ai dû bricoler pour le refixer. Le produit n'est vraiment pas de bonne qualité. Mais il présente bien et produit un bel éclairage.
Reviewer icon
Client C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre retour d'expérience. Nous n'avons pas trouvé trace d'une demande de SAV de votre part. Nous nous efforçons de ne proposer uniquement que des produits d'excellente qualité. Nous sommes désolés du désagrément et restons bien entendu à votre entière disposition. Bien cordialement, Mathieu Boite a design
3/5
★★★☆☆
Chaises plus abîmées que la première livraison Mais quand même acceptées
Reviewer icon
Martine P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame. Vous avez commandé chez nous des chaises et nous vous en remercions. Lors de la première livraison vous l'avez refusé car vous avez vu des rayures sur deux chaises. Dés cet instant nous avons fait le nécessaire pour vous renvoyer de nouvelles chaises. Après contrôle il s'est avéré qu'une chaise effectivement présentait des défauts. Nous lisons ce jour votre message avec surprise car nous avons contrôlé l'ensemble des chaises avec une grande attention pour que cela ne se reproduise pas et que vous ne nous avez pas signalé cela lors de la deuxième livraison. Nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos produits, de plus les chaises Scab bénéficient d'un contrôle de qualité en usine. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité reçu à date estimée. Il manque un service de suivi de commande pour assurer que c'est bien le délai estimé figurant sur le produit qui sera tenu. Ou bien faire figure le délai de réception sur la fiche de commande, sinon après 15 jours sans nouvelles, on commence à s'inquiéter...
Reviewer icon
Guillaume H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre avis qui nous est très important. Effectivement la majorité de nos commandes sont expédiées dans le temps indiqué. Pour éviter toute inquiétude nous allons étudier la meilleure façon de rajouter des informations pour bien confirmer la date de livraison. Nous restons à votre disposition et espérons vous retrouver très bientôt. L'équipe Boite a design
2/5
★★☆☆☆
Problème de coloris : article reçu non conforme à la photo ni la description
Reviewer icon
Audet(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour d’expérience, néanmoins nous sommes quelque peu surpris par votre message car sauf erreur de notre part nous n'avons aucun retour de votre part suite à votre commande. Nous aurions fait le nécessaire de suite si le produit ne convient pas. Nous vendons de manière très régulière la chaise de bureau OMG dont on reçoit beaucoup d'avis positifs. Je reste à votre entière disposition, Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
3/5
★★★☆☆
Une vis de la table était cassée, il a fallut trouver le même gabarit, pas évident !
Reviewer icon
Stéphanie L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous sommes sincèrement navrés de voir que vous n'êtes pas pleinement satisfaite du produit. Ce produit est un des best-seller de Boite à design et plait énormément de façon générale. Nous n'avons pas encore rencontré de problème de "vis". Cela dit, pour tout problème, nous avons une ligne téléphonique et une adresse e-mail. D'ailleurs, nos réponses arrivent en moins de 24H et vous êtes en contact directement avec une personne au téléphone, sans passer par des répondeurs téléphoniques. Nous aurions pu aisément demander au fabricant de vous faire parvenir des vis pour remplacer celles qui étaient abimées. Encore une fois, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons toute fois à votre écoute et espérons vous revoir sur notre site. Cordialement, Bruno, Conseiller clientèle.
3/5
★★★☆☆
Produit mal emballé (carton trop étroit) - retour produit compliqué et remboursement tardif
Reviewer icon
Gilles M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Monsieur Muller, Nous vous remercions pour votre avis qui va nous permettre de nous améliorer. Pour être tout à fait transparent, le carton de cette suspension est celui prévu par le fabricant qui permet un calage parfait du produit et ainsi éviter que le produit ne s'abime. Vous nous avez demandé un retour de commande qui a été validé sans difficulté, puisque cela est notre politique, vous avez 30 jours pour réfléchir. Votre commande nous est revenue le 20/12 et le remboursement a été effectué le 02/01. Je tiens à vous présenter nos excuses pour le petit retard (nous remboursons sous 48h le reste de l'année) mais les fêtes ont eu raison de nous. Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une belle année. Bien cordialement, Mathieu Service client
3/5
★★★☆☆
Très mauvaise expérience avec GEODIS : livraison uniquement en semaine, et incapacité à donner un créneau de livraison plus précis que 8h-17h30. Le livreur n'appelle pas quelques minutes avant de passer, et n'attend pas plus d'1 min en bas de chez nous. Service client de GEODIS désagréable et incompétent. En conclusion : vous devriez changer d'expéditeur car cela rend l'expérience client mauvaise avec Boite à design.
Reviewer icon
Charlotte(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé pour votre commande. Votre commande contenait une table basse en marbre et métal nous obligeant à passer par un transporteur spécialisé dans les produits volumineux. Nous proposons deux types de livraisons, avec la livraison dans votre intérieur, ou bien une livraison plus classique à des tarifs très compétitifs, concernant ce dernier, nous travaillons à l'heure actuelle pour améliorer la prise en charge de la livraison et proposer des créneaux plus réduits. Concernant le service client de Géodis ainsi que le livreur il s'agit malheureusement de cas particuliers pour lesquels nous mettons un point d'honneur à faire remonter cela pour que nos clients soient livrés dans les meilleures conditions. Nous restons toujours à votre disposition pour vous satisfaire. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
3/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas été livré de ma commande du 25 septembre dernier. Déçue !
Reviewer icon
Gouvenot94(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Je tiens à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Effectivement il y a eu du retard concernant cette collection qui va arriver début Novembre. Néanmoins nous vous avons laissé un message téléphonique tout début Octobre pour vous en informer. Nous allons vous expédier le plus rapidement possible votre commande et vous faire un geste commercial sur votre prochaine commande pour nous excuser et afin de pouvoir regagner votre confiance. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
3/5
★★★☆☆
Le carton de livraison est arrivé éventré. Pas de protection particulière pour le fauteuil malgré son prix de 300€ Le fauteuil nous plaît et il n'était pas abîmé. Cdt
Reviewer icon
Mélanie Et Charles H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que votre colis est arrivé dans un tel état. Nous utilisons pourtant des cartons assez solides pour les transports. Celui-ci à très certainement était mal mené par les transporteurs. Le fauteuil vous est-il tout de même arrivé en bon état ? Nous restons à votre entière disposition dans tous les cas. Merci Cordialement, Bruno Conseiller.
3/5
★★★☆☆
Produit pas franchement ressemblant à la photo et à la description : peinture bof et ensemble bien fragile pour le prix. Livraison extrêmement longue, même si pour le coup on était prévenu. Bilan : ressenti très mitigé.
Reviewer icon
Delphine N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé de voir que vous n'êtes pas entièrement satisfaite par ce produit qui pourtant plait beaucoup. Les avis de nos clients sont très importants. Il nous tient à cœur de toujours pouvoir vous proposer le meilleur. Si le produit n'est pas conforme ou a un problème de "stabilité", merci de bien vouloir nous écrire afin que l'on puisse faire quelque chose pour vous. Notre adresse: contact@boite-a-design.com Concernant le délai de livraison, parfois il arrive qu'en période de Noël certains produit mettent un peu plus de temps que prévu. Mais comme vous l'avez remarqué, nous essayons toujours de tenir au courant nos clients de la manière la plus précise. Bonne journée L'équipe Boîte à design