9.5/10
★★★★★
basée sur 125 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
400 euros jetés à la poubelle Commande passée en janvier, délai annoncé sur le site d'un mois. Je les contacte un mois et demi après pour avoir des informations sur ma commande et on me répond que les délais annoncés sur le site sont indicatifs... Livraison pitoyable. Le livreur lors du premier essai de livraison annonce qu'il n'a pas pu livrer le colis car il ne trouve pas la petite rue annoncée sur la commande (j'habite dans une avenue...). Le deuxième livreur fait la tronche dès que je lui annonce au téléphone qu'il va livrer à un particulier et qu'il fallait qu'il téléphone mon compagnon comme j'avais bien annoncé sur la commande car il est en télétravail (je finis par lui téléphoner moi-même...) Bois reçu tuilé. Ouverture du colis dès la réception. Nous avons voulu le traiter et le laisser en position horizontale de suite, mais cela n'a fait qu'empirer l'état des trois planches de bois. Et je vous assure que nous avons bien pris de précautions. Non, je ne commanderai pas. J'ai fini par acheter un bureau chez leroy merlin, j'aurais dû faire cela depuis le début, j'aurais économisé cet argent.
User icon
Désirée R.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Bois Online
Le
Nous regrettons que vous ne nous ayez pas contacté et d'apprendre via ce message les problèmes rencontrés ! L'information sur le délai de livraison de votre commande que vous mentionnez est fausse. Effectivement, le travail sur mesure du bois massif peut prendre du temps, pour certains produits fabriqués, et nous confirmons à nouveau que notre délai de 30 jours, indiqué sur notre site, n'est qu'indicatif. En moyenne, il est de 17 jours. Vous dites avoir reçu un bois tuilé, avoir pris toutes les précautions d'usage....et vous ne revenez pas vers nous....mais vous postez plusieurs mois après la réception des produits cet avis vengeur.....!
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu les planches qui ne sont pas à la bonne cote et en plus elles sont assez déformées. Je suis donc pas content de la livraison de mon bois c'était ma deuxième commande. La première était bien la seconde non !
User icon
Rene M.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Bois Online
Nous regrettons de ne pas avoir été informé du problème dimensionnel. Si une erreur avait été faîte à la découpe en atelier, les produits auraient été remplacés à nos frais. Cependant, l'évocation de déformations est le signe qu'un problème est survenu avec très certainement reprise d'humidité, puis retrait de celle-ci, pouvant par conséquent altérer les dimensions des produits. L'importance du stockage des bois et de leur traitement à réception est à rappeler. Nos conseils à ce sujet doivent être impérativement pris en compte.
1 /5
★☆☆☆☆
8 mm de retrait sur un plateau de 75 cm de largeur. Un SAV désagréable qui renvoi la responsabilité au client : "vous l'avez mal stocké - vous ne l'avez pas traité à la réception - votre réclamation arrive trop tard". Une entreprise qui ne connait pas le phénomène du retrait du bois. A éviter absolument.
User icon
Yaf
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de Bois Online
Un mécontent qui a puisé son savoir en menuiserie sur TikTok et qui souhaiterait profiter d'un professionnel 5 mois après la livraison du produit, qu'il n'a pas pris la peine de traiter et protéger à réception comme préconisé. Un avis vengeur et qui ne fera plaisir qu'a son auteur !