★★★★★
basée sur 548 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Top
On adore ces bonbons, merci.
Bien à vous,
Nathalie de Biopastille
J’ai fait l’expérience avec clope à sucer et menthe poivrée. Je suis totalement satisfait de mon achat. Mon seul regret est qu’à aucun moment, on peut être informé du bienfait des différentes variétés proposées. Cela serait vraiment sympathique de pouvoir choisir en fonction de ses besoins. N’hésitez pas, c’est vraiment agréable à consommer.
Merci beaucoup pour votre avis élogieux sur Biopastille ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nos produits. Votre suggestion concernant des informations sur les bienfaits des différentes variétés est très pertinente. Nous allons prendre cela en considération pour améliorer notre service. Merci encore pour votre retour et votre confiance !
Bien à vous,
Nathalie de Biopastille
Génial !
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis très sympathique ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site "Biopastille" génial et nous nous efforcerons de continuer à vous offrir la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions ou des questions.
Un régal !
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous ont régalée. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer sur cette voie. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site Biopastille !
Bien à vous,
Nathalie de Biopastille
Toujours aussi bonnes, les goûts sont top!
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez nos biopastilles et leurs saveurs. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site !
Bien à vous,
Nathalie de Biopastille
Toujours très satisfaite de votre produit merci
Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent avis et pour la note parfaite que vous avez attribuée à Biopastille. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis de savoir que nos produits répondent à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des besoins spécifiques.
Bien à vous,
Nathalie de Biopastille
J’adore ces produits qui m’accompagnent au quotidien. L’expérience sur le site est parfaitement fluide, les emballages sont parfaits et il y a ces petits cadeaux qui me font un grand plaisir…
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux concernant notre site "Biopastille". Nous sommes ravis que nos produits vous accompagnent au quotidien et que votre expérience d'achat soit à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous continuerons à nous efforcer de vous offrir le meilleur.
Bien cordialement,
L’équipe de Biopastille
Ras
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation parfaite de notre site "Biopastille". Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour continuer à améliorer nos services.
Cordialement,
L'équipe de Biopastille
👍
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que notre site "Biopastille" répond à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin d'assistance.
Envoi rapide et d'un très bel emballage. Les pastilles adhèrent bien au palais, je suis tyrès satisfait.
Merci beaucoup pour votre très bon avis et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de l'envoi et l'emballage de nos produits. Votre satisfaction concernant l'adhérence des pastilles nous touche particulièrement.
Au plaisir de vous servir à nouveau !
Bien à vous,
Nathalie de Biopastille
Très bons produits et société très sérieuse et rapide
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre confiance envers Biopastille. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits ainsi que notre efficacité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à nous engager pour vous offrir le meilleur service possible.
Bien à vous,
Nathalie de Biopastille
Tres bien merci grace a vos pastilles je maigri
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que nos pastilles vous aident dans votre démarche de perte de poids. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours positifs constituent une véritable source de motivation pour notre équipe. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des suggestions.
Bien à vous,
Nathalie de Biopastille
Super goût, très pratique, sans sucre, évite de grignoter
Nous vous remercions chaleureusement pour votre super avis sur Biopastille. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez le goût de nos produits et leur praticité. C'est un plaisir de savoir qu'ils vous aident à éviter le grignotage tout en restant sans sucre. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site !
Bien à vous,
Nathalie de Biopastille
Le colis est arrivé très rapidement et j'ai apprécié le geste commercial de 2 sachets de pastilles en plus. Je vous remercie et c'est sûr je repasserai commande dès que j'aurai consommé toutes les pastilles. Bonne continuation à toute la équipe. Une cliente très satisfaite
Merci infiniment pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de la livraison ainsi que le geste commercial. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine commande.
Bonne continuation à vous également et à bientôt sur Biopastille !
Nathalie de Biopastille
Tout est très bien, ça m aide dans l arrêt du tabac.
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que Biopastille vous aide dans votre démarche d'arrêt du tabac. Votre satisfaction est notre priorité.
Bien à vous,
Nathalie de Biopastille
Parfait.
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation parfaite de notre site "Biopastille". Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur.
Bien à vous,
Nathalie de Biopastille
Comme d'habitude, livraison rapide, et les biopastilles sont toujours aussi bonnes.
Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de livraison et de la qualité de nos biopastilles. Votre fidélité nous touche et nous motive à continuer d'exceller. À bientôt sur Biopastille !
Bien à vous
Nathalie Biopastille
C'est toujours apprécié par ma famille. Vos pastilles voyagent.
Merci beaucoup pour votre retour positif et vos belles étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos pastilles sont appréciées par votre famille. C'est un plaisir de savoir qu'elles voyagent jusqu'à vous.
À bientôt sur Biopastille !
Bien à vous
Nathalie de Biopastille
Pas déçu. Conforme à ce que l on m a dit.
Très satisfait de cette première commande. L’ensemble de la prestation est sans reproches. Je pense, prochainement, passer d’autres commandes.
Très bien,merci
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site "Biopastille" vous ait plu. N’hésitez pas à revenir nous voir.
Cordialement,
L’équipe Biopastille
Très bon rapport qualité / prix Commande simple
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le rapport qualité/prix de nos produits ainsi que la simplicité de notre processus de commande. Votre satisfaction est notre priorité, et votre avis nous encourage à continuer d'améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir sur Biopastille !
Bien à vous
Nathalie Biopastille
Parfait !
Beaucoup de choix dans leurs produits. Naturels, sans sucres, je me sers de ces tisanes comme de bonbons tout au long de la journée.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis plein d'éloge et votre note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que notre vaste gamme de produits naturels et sans sucres vous apporte satisfaction au quotidien. Votre enthousiasme pour nos tisanes en tant que gourmandises saines nous touche particulièrement. Nous espérons continuer à vous ravir avec nos offres !
Bien à vous,
Nathalie de Biopastille
Très satisfaite merciii 🌹
Nous vous remercions sincèrement pour votre très bonne évaluation de Biopastille. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! 🌹
Commande facile, envoi rapide et produit très pratique à utiliser et efficace
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre commande facile et notre envoi rapide. C'est un plaisir de savoir que notre produit répond à vos attentes en termes de praticité et d’efficacité. Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir très bientôt sur notre site !
Bien à vous
Nathalie de Biopastille
Très contente du service biopastille par contre les frais de port mondila relay sont trop chers à mon gout, pour un délai de livraison d'une semaine!
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation positive et votre retour constructif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre service. Concernant les frais de port Mondial Relay, nous appliquons les tarifs qu'ils nous ont octroyer sans l'augmentation dû à la hausse des carburants.... Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
À très bientôt !
Nathalie de Biopastille
Super produits naturels et économiques
Un grand merci pour votre super avis concernant nos produits "Biopastille". Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité naturelle et l’aspect économique de nos offres. Votre satisfaction est notre meilleure récompense !
Transaction et livraison parfaites. Nous reviendrons : ) merci
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Biopastille ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau bientôt.
À très bientôt !
Nathalie de Biopastille
Très très bien! Je connaissais certains des produits que je ne trouvais plus chez les distributeurs bio et j'ai découvert de nouvelles associations de plantes! Colis sérieux et vite arrivé!
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour élogieux concernant notre site Biopastille. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé des produits recherchés ainsi que de nouvelles associations de plantes, et que la rapidité de livraison a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
Impeccable
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis très positif et sommes ravis d'apprendre que notre site "Biopastille" a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à nous efforcer de vous offrir une expérience impeccable.
Très bon produit. Livraison impeccable.
Nous vous remercions sincèrement pour votre super avis et pour la note parfaite que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis que notre produit vous ait satisfait et que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous encourage à continuer d'offrir le meilleur service possible.
Au plaisir de vous servir à nouveau,
Nathalie de Biopastille.
Achetées différentes biopastilles pour me déshabituer des Nicopass, que je ne supportais plus! Elles sont parfaites, bio, sans sucre, agréablement parfumées. Certes, la consistance est différente de tout ce que l'on peut trouver dans le commerce, mais je me suis très vite habituée.
Merci beaucoup pour votre avis détaillé et positif sur nos biopastilles ! Nous sommes ravis d'apprendre qu'elles vous ont aidée dans votre démarche et que vous appréciez leur qualité bio et leur parfum. Votre retour sur la consistance est également très précieux. Nous vous souhaitons le meilleur dans votre parcours !
Bien à vous,
Nathalie de Biopastille.
Très bons produits. Envoi rapide, bien emballé
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits et de la rapidité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d'offrir le meilleur.
À bientôt sur Biopastille !
Rien à redire
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site "Biopastille" vous satisfait pleinement. Votre soutien nous motive à continuer d'améliorer nos services.
À bientôt !
Nathalie de Biopastille
Parfait
Merci infiniment pour votre évaluation parfaite ! Nous sommes ravis que notre site "Biopastille" vous satisfasse. Votre soutien est précieux pour nous. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des suggestions.
Bien à vous
Nathalie de Biopastille
Délicieuses pastilles, au gout tres peu sucré et aux saveurs originales. Je les aime beaucoup
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que nos pastilles vous plaisent et que vous appréciez leur goût peu sucré et leurs saveurs originales. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur Biopastille !
Bien à vous
Nathalie de Biopastille
Je me sers des mêmes produits depuis des années , et j'en suis trés satisfait .
Bien à vous
Nathalie de Biopastille
J'adore...
Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre site "Biopastille". Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d'améliorer nos services.
À bientôt !
Nathalie de Biopastille