9.6/10
★★★★★
basée sur 346 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Adressage mal indique par consequent delai de livraison de 4 semaines au lieu de 2 semaine. Heuresement le jour de livraison le facteur a pu me contacter poir connaitre mon adresse precise. Par contre c plaisant d'avoir reçu un produit en sus. Bonne surprise.
Reviewer icon
Céline T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2021 
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le coli. Par contre la boite qui contient le shampoing (conditionnement secondaire) est en mauvais état. Ce shampoing est un cadeau, donc ce n'est pas agréable de l'offrir dans une telle boite. Merci de vérifier les conditions de packaging et de l'envoi.
Reviewer icon
Anna B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison long. Environs 2 semaines pour un colis d'un peu moins de 500 grammes
Reviewer icon
Manuela E.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Bioeven
Le
Bonjour
En fait c'est 8 jours ( expédié le 12 ---->dispo au relais le 20) avec un message de retard de la part de Mondial Relay le 14.
Merci tout de même pour votre avis.
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue plus d'une semaine d'attente liée à la substitution de point relais. Déçue
Reviewer icon
Yee Kam A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Très bien mais dans la mouvance zéro déchets vous pourriez utiliser des matériaux plus écologiques pour le rembourrage de vos colis (beaucoup trop de plastiques et de polystyrène). Dommage pas de petite crème cadeau avec la commande qui est pourtant d'un montant de 50 euros. Beaucoup trop de produits en rupture de stock! Stocks non renouvelé régulièrement
Reviewer icon
Audrey C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2019 
Réponse de Bioeven
Le
Bonjour,
Le polystyrène utilisé dans nos colis est fabriqué à partir d'amidon de mais et est donc biodégradable. Vous pouvez faire le test en les passant sous l'eau 🙂
Quand au plastique bulle utilisé, lui est essentiellement issu de la récupération auprès de nos fournisseurs et nous l'utilisons comme protection et sécurité en tapissant le fond du colis .Merci d'avoir déposé votre avis.
2/5
★★☆☆☆
Je regrette vivement ne pouvoir commander mon shampooing par deux unités seulement faute de stock suffisant, ce qui m’impose des frais de port injustifiés qui font monter gravement la note !
Reviewer icon
Michelle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2019 
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait mais les produits ne sont exactement ce que j attendais
Reviewer icon
Nathalie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur les produits, très bien et conformes à mes attentes. En revanche, gros bémol sur l'emballage : carton disproportionné par rapport à la taille des produits, et rempli de polystyrène et plastique bulles. Je comprends les contraintes pour que le flacon ne se casse pas, cependant, il faudrait réfléchir à un emballage engendrant moins de déchets. En effet ce site est représentatif d'une communauté qui se soucie de l'environnement, et un tel emballage est négatif. Merci malgré tout pour ces bons produits. Cordialement.
Reviewer icon
Sarah F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2019 
Réponse de Bioeven
Le
Le carton (100% recyclé) qui a été utilisé pour votre envoi est le plus petit que nous possédons 18x12x13 cm. C'est parfait et même juste suffisant pour y incorporer la lotion que vous avez commandé qui fait 17.5cm. Un carton plus petit n'aurait pas été possible...Les particules de calages utilisées dans nos colis sont faites à partir d'amidon de mais et sont biodégradables. Vous pouvez faire le test en les passant sous l'eau 🙂 Quand au plastique bulle utilisé, lui est essentiellement issu de la récupération auprès de nos fournisseurs et nous l'utilisons comme protection et sécurité en tapissant le fond du colis très rarement au dessus. Notre emballage n'est pas encore parfait (plastique bulle) mais il n'est pas aussi négatif que votre commentaire le laisse entendre. Merci tout de même d'avoir pris le temps de déposer votre avis.
2/5
★★☆☆☆
Packaging décevant mauvaise surprise je ne réitirerai pas dommage ...
Reviewer icon
Cathy B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2018 
Réponse de Bioeven
Le
Bonjour,
Quel produit et quel packaging vous a déçu ? Nous avons tenté d'en savoir plus par mail mais nous n'avons pas eu de réponse.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont bien mais pas géniaux non plus, le shampoing, si je ne fais pas le soin qui va avec, rends mes cheveux secs, les démaquillants collent je trouve mais n'irrite pas la peau, le lait démaquillant l'hydrate même. Le déodorant est cool, il sent bon, n'est pas trop liquide et tiens bien.
Reviewer icon
Megane I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2018