Avis Bijoux Meli Melow

9.6/10
★★★★★
basée sur 776 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Bonjour, Je voulais faire part de ma satisfaction ! Mon collier est magnifique, les gravures sont parfaites, et le délai de livraison est plus que correct. Je conseille vraiment ce site !!! Je ne suis vraiment pas déçu de ma commande ! Merci encore. Cassandra

User icon
Cassandra C.
Le
5 /5
★★★★★

Merci de votre rapidité, les bracelets sont parfaits, Bonne journée.

User icon
H E.
Le
5 /5
★★★★★

J'ai reçu mes bracelets tres rapidement, la gravure est tres jolie et vos prix sont tres abordable merci beaucoup ma fille va etre ravie

User icon
Ophelie ..
Le
5 /5
★★★★★

Reçu le collier personnalisé ce matin ! Il est très beau, j'aime beaucoup ! Je suis ravie de ce premier achat dans votre boutique ! Envoi rapide et emballage très soigné ! Un grand Merci à vous !

User icon
Nathalie C.
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour, Commande reçue rapidement. je suis ravie. C'est très joli et exactement conforme à la description. Merci.

User icon
Agnès C.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon service, je recommande vraiment. Je sais où acheter mes bijoux personnalisés maintenant. Très bon service client, Rien à redire. Merci !

User icon
Lucie L.
Le
5 /5
★★★★★

Un grand MERCI pour votre rapidité et votre professionnalisme !! Les bijoux sont magnifiques et livrés dans un délai imbattable ... A bientôt pour une prochaine commande !

User icon
Ludivine ..
Le
5 /5
★★★★★

"premiére commande passé chez vous et je suis trés loin d'être déçu je suis trés satisfaite . Bijoux identique à la photo. prix raisonnable (très bon rapport qualité prix) et livraison ultra rapide et soignée ! J'ai utilisé dés réception le petit bon de 10% pour de nouveau commander chez vous 😉

User icon
Vitaline D.
Le
5 /5
★★★★★

Un grand merci pour ce très joli bracelet. La gravure est parfaite. Et quelle rapidité : commande passée mercredi après-midi et reçue vendredi.

User icon
Laurence F.
Le
5 /5
★★★★★

Je recommanderais sur ce site rapide pas cher et produits de qualité très satisfaisant ^^ merci.

User icon
Frederique B.
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour, Je ne donne JAMAIS mon avis après une commande sur Internet : pas le temps et pas l'envie. Mais là je ne peux m'en empêcher. Non seulement le bracelet était moins cher que sur les autres sites mais en plus la commande a été faite très rapidement, et le bracelet est impeccable. La gravure est nette, très lisible, le bracelet n'est pas rayé, les délais étaient courts. Je suis plus que satisfaite de ma commande, très bon rapport qualité/prix. Franchement, au TOP!

User icon
Charlotte S.
Le
5 /5
★★★★★

Reçu en deux jours! Je l'ai fait faire en cadeau pour la marraine de ma fille. Je suis ravie. Merci.

User icon
Dorothee R.
Le
5 /5
★★★★★

J'ai bien reçu ma commande aujourd'hui. Super rapide bravo et merci. Reste plus qu'à l'offrir ce soir.

User icon
Karima D.
Le
5 /5
★★★★★

J ai bien reçu ma commande et j en suis très contente. merci de cet excellent travail, de la rapidité d envoi ! parfait ! continuez comme cela, cela fait plaisir de voir une entreprise française tenir ses promesses, et faire du bon boulot comme cela! bravo. Ellen

User icon
Ellen .
Le
5 /5
★★★★★

Je l'ai reçu en 48h, il est parfait et aussi beau que dans la description! J'adore!

User icon
Lucile D.
Le
5 /5
★★★★★

Bracelet reçu à peine 48 h après l'avoir commandé ! Je suis plus que satisfaite par votre rapidité et votre disponibilité ! De plus le bracelet est magnifique, tout à fait ce que j'attendais. Je l'adore déjà.

User icon
Gaëlle V.
Le
5 /5
★★★★★

Juste pour vous dire un super grand MERCI. La rapidité et la qualité est au rendez-vous. Quel professionnalisme! Ca fait plaisir de voir qu'il y ait encore des entreprises efficaces:-)

User icon
Chloé M.
Le
5 /5
★★★★★

J'ai bien recu mon collier personnalisé, gravé avec le prénom de mes 3 filles avec le cordon rouge. Merci beaucoup, il est très joli !!! Bon week end.

User icon
Nelly C.
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour, Juste pour vous remercier pour la jolie médaille reçue ce jour. A très bientôt Bien cordialement Caroline

User icon
Caroline T.
Le
5 /5
★★★★★

Bien reçu!! Superbe effet pour la fête des grands mères ! Merci

User icon
Iserte L.
Le
5 /5
★★★★★

J'ai reçue ma clé de s'il super contente taille idéale pas trop grosse pas trop petite discrète a porter je la conseille encore merci !!!

User icon
Severine .
Le
5 /5
★★★★★

Bracelet bien reçu et qui a énormément plu ! Merci beaucoup à vous.

User icon
Sana B.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi très très rapide, merci beaucoup ! Bracelet très joli, je suis ravie.

User icon
Nelly B.
Le
5 /5
★★★★★

Bien reçu super contente merci !!! quelle rapidité ! au top !

User icon
Letizia F.
Le
5 /5
★★★★★

Ce modèle est trés jolie, j'ai graver sur le recto et le verso et le rendu est parfait! Merci Meli Melow

User icon
Marine ..
Le
5 /5
★★★★★

Merci Meli Melow pour la réponse à mon mail hier, mais aussi pour le superbe bracelet avec le nom de ma fille gravé dessus (et reçu, comme vous me l aviez dit, aujourd'hui !) Il est à la hauteur de mes espérances et je vous ferez bien évidemment un max de pub.

User icon
Cécile H.
Le
5 /5
★★★★★

Le service a été génial. Respect de mes exigences notamment sur le délais de réception et sur le dessin sur la pastille. Vraiment au top. Merci.

User icon
Fanny D.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait, c'est exactement ce que je recherchais. Délais très court en plus de cela. Merci.

User icon
Justine D.
Le
5 /5
★★★★★

Je viens de recevoir ma commande; rapide, soignée... le bracelet est vraiment très joli et la gravure comme je voulais. Que demander de plus !!! Site à recommander. Martine L.

User icon
Martine L.
Le
5 /5
★★★★★

Colis bien reçu, et je suis très satisfaite du résultat. De plus l'envoi est rapide. Je vous remercie. Marion

User icon
Marion ..
Le
5 /5
★★★★★

UN très très grand merci!!!! J'ai commandé dimanche 2 pendentifs, et nous sommes mardi je les ai déjà reçu. Ils sont superbes !! Merci pour votre travail et votre rapidité. Je vous recommanderai vivement auprès de mes amies !!! Bonne continuation !

User icon
Anne-sophie ..
Le
5 /5
★★★★★

J'ai offert ce bijou samedi et il a semblé plaire beaucoup.

User icon
Marie-geneviève ..
Le
5 /5
★★★★★

Un grand merci pour mes joliss bracelets qui ont fait des heureux. Travail très soigné, je n'hesiterais pas a recommander des articles. Bonne année 2014 a toute l'équipe. Bien cordialement

User icon
Patricia A.
Le
5 /5
★★★★★

Je suis très contente de mon achat chez vous, le pendentif cheval est très joli, je pense qu'il va plaire à ma nièce.

User icon
Anne J.
Le
5 /5
★★★★★

Je viens de commander sur méli mélow et je suis super ravie de ce site.j'ai commandé un bracelet mes pts amours et 3jours après la livraison est effective. Vu qu'il y avait 7 gravures,j'ai trouvé cela vraiment rapide de leur part.C'est sur,je recommanderais.En plus d'énorme choix à disposition.Un grand bravo à Méli Mélow.

User icon
Martine S.
Le
5 /5
★★★★★

Merci a vous pour votre rapidité,je vous recommanderai a mes amis,site tres serieux et contact tres agreable,hate de recevoir mon colis.merci et bonne fêtes de fin d'année a vous.

User icon
Déborah R.
Le
5 /5
★★★★★

Merci a vous pour votre rapidité,je vous recommanderai a mes amis,site tres serieux et contact tres agreable,hate de recevoir mon colis.merci et bonne fêtes de fin d'année a vous.

User icon
Déborah R.
Le
5 /5
★★★★★

Bien reçu le bracelet,il est genial,merci beaucoup,hate de le mettre sous le sapin avec les autres.

User icon
Déborah R.
Le
5 /5
★★★★★

Très beau bijou réceptionné aujourd'hui. Envoi très soigné. Ce bijou sera sous le sapin. Hâte que ma femme le découvre. Votre site est super! Merci beaucoup, de bonnes fêtes.

User icon
Jérémy H.
Le
5 /5
★★★★★

Produit correspondant a mes attentes!gravure fine et jolie!je ne regrette pas cette commande!

User icon
Karine N.
Le