★★★★★
basée sur 776 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Bonjour, Je voulais faire part de ma satisfaction ! Mon collier est magnifique, les gravures sont parfaites, et le délai de livraison est plus que correct. Je conseille vraiment ce site !!! Je ne suis vraiment pas déçu de ma commande ! Merci encore. Cassandra
Merci de votre rapidité, les bracelets sont parfaits, Bonne journée.
J'ai reçu mes bracelets tres rapidement, la gravure est tres jolie et vos prix sont tres abordable merci beaucoup ma fille va etre ravie
Reçu le collier personnalisé ce matin ! Il est très beau, j'aime beaucoup ! Je suis ravie de ce premier achat dans votre boutique ! Envoi rapide et emballage très soigné ! Un grand Merci à vous !
Bonjour, Commande reçue rapidement. je suis ravie. C'est très joli et exactement conforme à la description. Merci.
Très bon service, je recommande vraiment. Je sais où acheter mes bijoux personnalisés maintenant. Très bon service client, Rien à redire. Merci !
Un grand MERCI pour votre rapidité et votre professionnalisme !! Les bijoux sont magnifiques et livrés dans un délai imbattable ... A bientôt pour une prochaine commande !
"premiére commande passé chez vous et je suis trés loin d'être déçu je suis trés satisfaite . Bijoux identique à la photo. prix raisonnable (très bon rapport qualité prix) et livraison ultra rapide et soignée ! J'ai utilisé dés réception le petit bon de 10% pour de nouveau commander chez vous 😉
Un grand merci pour ce très joli bracelet. La gravure est parfaite. Et quelle rapidité : commande passée mercredi après-midi et reçue vendredi.
Je recommanderais sur ce site rapide pas cher et produits de qualité très satisfaisant ^^ merci.
Bonjour, Je ne donne JAMAIS mon avis après une commande sur Internet : pas le temps et pas l'envie. Mais là je ne peux m'en empêcher. Non seulement le bracelet était moins cher que sur les autres sites mais en plus la commande a été faite très rapidement, et le bracelet est impeccable. La gravure est nette, très lisible, le bracelet n'est pas rayé, les délais étaient courts. Je suis plus que satisfaite de ma commande, très bon rapport qualité/prix. Franchement, au TOP!
Reçu en deux jours! Je l'ai fait faire en cadeau pour la marraine de ma fille. Je suis ravie. Merci.
J'ai bien reçu ma commande aujourd'hui. Super rapide bravo et merci. Reste plus qu'à l'offrir ce soir.
J ai bien reçu ma commande et j en suis très contente. merci de cet excellent travail, de la rapidité d envoi ! parfait ! continuez comme cela, cela fait plaisir de voir une entreprise française tenir ses promesses, et faire du bon boulot comme cela! bravo. Ellen
Je l'ai reçu en 48h, il est parfait et aussi beau que dans la description! J'adore!
Bracelet reçu à peine 48 h après l'avoir commandé ! Je suis plus que satisfaite par votre rapidité et votre disponibilité ! De plus le bracelet est magnifique, tout à fait ce que j'attendais. Je l'adore déjà.
Juste pour vous dire un super grand MERCI. La rapidité et la qualité est au rendez-vous. Quel professionnalisme! Ca fait plaisir de voir qu'il y ait encore des entreprises efficaces:-)
J'ai bien recu mon collier personnalisé, gravé avec le prénom de mes 3 filles avec le cordon rouge. Merci beaucoup, il est très joli !!! Bon week end.
Bonjour, Juste pour vous remercier pour la jolie médaille reçue ce jour. A très bientôt Bien cordialement Caroline
Bien reçu!! Superbe effet pour la fête des grands mères ! Merci
J'ai reçue ma clé de s'il super contente taille idéale pas trop grosse pas trop petite discrète a porter je la conseille encore merci !!!
Bracelet bien reçu et qui a énormément plu ! Merci beaucoup à vous.
Envoi très très rapide, merci beaucoup ! Bracelet très joli, je suis ravie.
Bien reçu super contente merci !!! quelle rapidité ! au top !
Ce modèle est trés jolie, j'ai graver sur le recto et le verso et le rendu est parfait! Merci Meli Melow
Merci Meli Melow pour la réponse à mon mail hier, mais aussi pour le superbe bracelet avec le nom de ma fille gravé dessus (et reçu, comme vous me l aviez dit, aujourd'hui !) Il est à la hauteur de mes espérances et je vous ferez bien évidemment un max de pub.
Le service a été génial. Respect de mes exigences notamment sur le délais de réception et sur le dessin sur la pastille. Vraiment au top. Merci.
Parfait, c'est exactement ce que je recherchais. Délais très court en plus de cela. Merci.
Je viens de recevoir ma commande; rapide, soignée... le bracelet est vraiment très joli et la gravure comme je voulais. Que demander de plus !!! Site à recommander. Martine L.
Colis bien reçu, et je suis très satisfaite du résultat. De plus l'envoi est rapide. Je vous remercie. Marion
UN très très grand merci!!!! J'ai commandé dimanche 2 pendentifs, et nous sommes mardi je les ai déjà reçu. Ils sont superbes !! Merci pour votre travail et votre rapidité. Je vous recommanderai vivement auprès de mes amies !!! Bonne continuation !
J'ai offert ce bijou samedi et il a semblé plaire beaucoup.
Un grand merci pour mes joliss bracelets qui ont fait des heureux. Travail très soigné, je n'hesiterais pas a recommander des articles. Bonne année 2014 a toute l'équipe. Bien cordialement
Je suis très contente de mon achat chez vous, le pendentif cheval est très joli, je pense qu'il va plaire à ma nièce.
Je viens de commander sur méli mélow et je suis super ravie de ce site.j'ai commandé un bracelet mes pts amours et 3jours après la livraison est effective. Vu qu'il y avait 7 gravures,j'ai trouvé cela vraiment rapide de leur part.C'est sur,je recommanderais.En plus d'énorme choix à disposition.Un grand bravo à Méli Mélow.
Merci a vous pour votre rapidité,je vous recommanderai a mes amis,site tres serieux et contact tres agreable,hate de recevoir mon colis.merci et bonne fêtes de fin d'année a vous.
Merci a vous pour votre rapidité,je vous recommanderai a mes amis,site tres serieux et contact tres agreable,hate de recevoir mon colis.merci et bonne fêtes de fin d'année a vous.
Bien reçu le bracelet,il est genial,merci beaucoup,hate de le mettre sous le sapin avec les autres.
Très beau bijou réceptionné aujourd'hui. Envoi très soigné. Ce bijou sera sous le sapin. Hâte que ma femme le découvre. Votre site est super! Merci beaucoup, de bonnes fêtes.
Produit correspondant a mes attentes!gravure fine et jolie!je ne regrette pas cette commande!