★★★★★
basée sur 252 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Site bien réalisé avec des produits de qualité
Produits excellent et livraison très vite
Simple et facile , reçu en 48H, hyper content de l'article
Parfait, bon choix d'alliances
Très bien, bijou reçu dans les temps et conforme
Parfait
Site clair grand choix de bijoux proposé. Mode de paiement et de livraison impeccable. Envoi rapide
Site très ergonomique
Les produits sont de très bonne qualité. Le contact avec le vendeur excellent. Merci à vous
Impeccable, très content
Tout a bien fonctionné.
Très bien ,correspond au descriptif
Articles de qualité et correspondant bien aux descriptifs . Livraison rapide
Bijou de qualité. Le retour et remboursement a finalement été possible malgré un petit contretemps.
Portail d'achat sérieux et fiable
RAS, mais livraison par la poste et leur service de m....
Équipe professionnelle
Colis solidement fermé arrivé à la date prévue boucles d'oreille très fines
Bijoux de qualité, quelques complications suite au retour d'un article mais tout s'est arrangé !
Pas de probleme
Conseil téléphonique très utile personne agreable merci à vous
Article commandé et livré en 48h comme décrit.
Site très lisible
Beaucoup de choix et des produits très tendance
Très bien!
Très grand choix en bijou,service clientèle efficace et disponible par mail et téléphone.
Site facile à naviguer, les produits sont bien présentés. Le service clients est facile d'accès et la personne que nous avons pu avoir au téléphone était très sympathique et commerçant. Vous pouvez aller sur le site sans craintes
Pour un homme toujours difficile de choisir un bijou.. Là j'ai été conseillé guidé et rassuré par le vendeur Je recommande ce site celà fait 2 fois que j'achète chez eux.
Merci pour le baguier et la rapidité
Très bon service de la société, très beau produit bien emballé, patron très agréable et compréhensif mais délai de livraison un peu lent.
Parfait
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Expédition très rapide. Dommage que la poste n’ait pas suivi.
Je recommande . Mr Edouard tres sympa . Ancun probleme en cas d echange . Bague tres jolie .
Ma commande s'est perdue. Bijou Titane m'a fait un 2ieme envoi en colis suivi. Très réactif et efficace.
Réception conforme et rapide.
Réponse immédiate au téléphone pour répondre aux questions que je me posais.
Au top tarifs, communications, expédition
Parfait..
Sérieux, rapide et très poli!