★★★★★
basée sur 328 avis publiés
Derniers avis clients
Belle sélection pour des vins en cubi
Rapport qualité prix intéressant et utilisation aisée.
Très bons vins avec un format souple, qui permet une longue conservation.
Livraison rapide, très bon état. Vins excellents 👌
Très bien, merci
Top Comme D’habitude
Rien à redire. La livraison s’est améliorée depuis que le client va lui-même chercher son colis.
Parfait
Parfait
J'ai bien reçula commande, néanmoins j'estime que la qualité de l'emballage a diminué, tous les fonds des cartons s'ouvrent ( moins de colle ou ?)
Très bien
Bon rapport qualité/prix,
Parfait! Livraison et qualité des vins parfaits
Vin de qualité, livré dans le temps prévu.
Qfcw
Livraison simple et rapide.
Livraison très rapide, très pratique la livraison en point relais. Nous avons commandé ces vins pour le mariage de notre fils et ils ont été très appréciés. Servis à table dans de simples carafes, ils ont fait leur effet ! Le viognier est très agréable, on sent bien le coté fuité de pêche mais sans excès. Le Syrah n'était pas trop fort et était parfait pour accompagner le pavé de boeuf. Et pour les invités qui n'apprécient ni le vin blanc ni le vin rouge, Le Tap Rosé était idéal.
Top service
Très satisfait de la qualité des vins
Meilleur emballage
Bien
Un, geste commercial en raison d'une erreur de commande. Tant sur la qualité des produits que la relation clientèle sont très bonnes.
Parfait
Très bon service préparation et livraison de la commande rapide À l’écoute du client
Très bien
Ras
Parfait 💫
Bien reçu
Livraison rapide et vins très agréables.
Bien, mais il commence à manquer de choix
5 étoiles
Bonjour, Je mets une étoile pour le vin car sur les précédentes commandes, je trouve très bon les produits pour lesquels j'ai passé commande. En revanche je tiens à signaler mon mécontentement sur la dernière commande que j'ai passé et pour laquelle je n'ai rien réceptionné. Je suis d'accord qu'un problème de livraison peut arriver mais ce qui me dérange, c'est la gestion du service client BIBOVINO, depuis 5 jours , je n'ai pas de nouvelles de leur part. La façon dont est géré ma réclamation est exécrable (pas de retours à mes mails). J'aimerais au moins qu'on me précise que ma demande est prise en compte et que l'on revient vers moi rapidement. Non, là clairement , je suis dans le flou et je trouve que ce n'est pas sérieux. Je constate que lorsque on fait de la vente en ligne, le service client est essentiel et j'ai souvent fait affaire à des professionnels et clairement vous n'en faites pas partie. J'espère que mon évaluation de votre boutique vous fera réagir très rapidement.
Rien à redire ! Tout est parfait
Depuis que la boutique du marché Enfants Rougeà Paris a fermé, c'est la cata dans les commandes sur le site inernet. Les ruptures de stock ne sont pas gérées en ligne. J'ai passé une commande sur le site de 4 cubi le 28 déc, aucune nouvelle de ma commande par la suite jusqu'au 7 janvier. On me signale une commande en transit sans détail des envois, mais personne ne m'informe qu'on a envoyé seulement 2 cubis pour cause de rupture de stock. Mon mari réceptionne la livraison en indiquant au livreur qu'il manque un colis et je dois après téléphoner à BiBo vino pour savoir ce qui se passe. Pas d'information et pas de détail du contenu des expéditions sur le site
Envoi rapide et très bien emballé. Parfait
Très satisfaite
Livrausi
Relation de confiance
Parfait
Très bien, merci.