9/10
★★★★★
basée sur 606 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Dimensions pas précises ! Du coup il est trop grand ! Le retourner coûte trop cher. Moyennement contente
Reviewer icon
Sylvie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque
Reviewer icon
Patricia A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Les rideaux ne sont pas à la mesure de la commande ils ne font pas 1,40 m comme prévu très déçu
Reviewer icon
Alain C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Mauvaise taille de rideaux reçus. Etant pressée j'ai pris le supplément pour la livraison en 48h et finalement je me retrouve à  avoir payer plus chèr mais en plus à  devoir attendre l'étiquette retour et qu'au préalable on me réponde et m'atteste que je vais recevoir l'étiquette retour parce que c'est pas encore fait. Et puis après il faudra que j'attende mes rideaux à  nouveau..... Je ne recommande pas. Mettre la bonne taille dans un carton je pensais pas que c'était si compliqué. Très déçue surtout quand on est pressé, et qu'on en a marre des personnes non professionnelles.
Reviewer icon
Jade N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Best Interior
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident, et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous comprenons votre mécontentement et avons proposé un dédommagement. Belle journée, Best Interior
1/5
★☆☆☆☆
Ecart trop important entre la photo sur le site et le rendu du produit.
Reviewer icon
Cristina N.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Tromperie sur la livraison du colis qui ne correspondait pas à  ma commande. Retour .Par contre remboursement effectué rapidement et contact téléphonique facile.
Reviewer icon
Marie Christine B.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, car commande remboursée 2 fois pour rupture. Et pourtant toujours possibilité de commander..je veux absolument cette nappe !!!!
Reviewer icon
Nadine D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Best Interior
Le
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément, en effet la nappe ronde plume rouge n'est malheureusement plus disponible, le site est à  présent mis à  jour et le produit ne peut plus être commandé. Si un réapprovisionnement est effectué sur ce modèle, nous ne manquerons pas de vous le signaler. Toute l'équipe vous souhaite une bonne année ! Cordialement, Best Interior
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis abssolument pas contente, lors de ma commande, jai pris l option livraison a domicile sous deux jours et voilà  que je revois un mail m annonçant que je recevrai mon colis dans un point relai colis à  partir de ce mardi.
Reviewer icon
Sophie M.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par le produit qui ne correspondant nullement à  la couleur du produit commandé...il arrive dans les tons beige clair et non gris comme souhaité...??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Best Interior
Le
Bonjour, Pouvez vous nous envoyer une photo du produit reçu s'il vous plait ? L'idéal serait le code barre avec les chiffres en dessous. Dans l'attente de votre retour, Cordialement, Best Interior
1/5
★☆☆☆☆
Colis non conforme à  la commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit sale taché et très basse qualité. Trop déçu ☹️
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçue....Ai reçu une couette de couleur marron alors que j'avais commandé en bleue. Je n'ai malheureusement pas le temps de la renvoyer mais ne vais donc pas m'en servir.....Coà»t de l'opération : Perte totale !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond en rien à  la photo du site et même avec le zoom la qualité du tissus est différente j ai renvoyé l'article et j'en attends le remboursement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Best Interior
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit n'ai pas répondu à  vos attentes, la satisfaction client étant notre priorité, nous procéderons au remboursement de votre commande lorsque nous aurons réceptionné le colis après contrôle de ce dernier. Cordialement, Best Interior
1/5
★☆☆☆☆
Housse amovible mais incompatible avec mon clic clac
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur l'article commandé. Retour ok mais deuxième livraison catastrophique, j'attends toujours mon article...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Retard d expedition et de livraison inadmissibles .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Best Interior
Le
Bonjour, vous avez passé la commande le 11/07, nous l'avons déposé chez le transporteur le 13/07. Il a été livré le 19/07 par le transporteur Chronospost, en effet, le colis a subit du retard et nous avons fait notre possible en les contactant à  maintes reprises, et afin de vous prouver notre bonne foi, nous vous avons également rembourser les frais d'expéditions. Nous n'avons pas pu faire mieux, nous sommes navrés. Cordialement, Team Best Interior.
1/5
★☆☆☆☆
Colis en retard de deux semaines au point relais malgré une livraison payante. Article trop grand, et s'est déchiré la deuxième fois que je me suis installé dans mon canapé. Je ne recommande pas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Best Interior
Le
Bonjour, les livraisons avec Relais Colis sont variables et les dates de livraisons indiquées sont à  titre indicatif donné par leurs transporteurs. Pour une livraison rapide, il faut toujours privilégié La poste. Quant au produit, nous sommes navrés qu'il ne vous a pas plu, c'est le premier retour qu'on a sur le fait que la housse se soit déchirée.