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★★★★★
basée sur 111 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
1/ Qualité du vélo : rien à dire jusqu'à présent. 2/ Retard dans l'arrivée de la commande. 3/ Vélo non équipé lors de la livraison, alors que votre site de mentionne pas que les accessoires sont à monter par l'acheteur. 4/ Vis de fixation du porte-bagages étaient manquantes, et ont été livrées (très gentillement par France) par après.
Luc D.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Bemoov Bikes
Le
Bonjour Luc,
Merci pour votre avis sur la qualité de nos vélos. Les livraisons ne sont réalisées par des sociétés extérieures, comme c'est le cas pour tous nos confrères de la vente à distance, nous faisons tout pour minimiser les retards mais cela arrive encore parfois hélas. Les gardes-boue et portes-bagage sont bien indiqué comme "accessoires" sur le site, nous pensions que cela faisait bien comprendre qu'il fallait les assembler mais suivant votre remarque nous allons encore préciser ce point. Nous souhaitons bonne route à votre jeune cycliste !
Merci pour votre avis sur la qualité de nos vélos. Les livraisons ne sont réalisées par des sociétés extérieures, comme c'est le cas pour tous nos confrères de la vente à distance, nous faisons tout pour minimiser les retards mais cela arrive encore parfois hélas. Les gardes-boue et portes-bagage sont bien indiqué comme "accessoires" sur le site, nous pensions que cela faisait bien comprendre qu'il fallait les assembler mais suivant votre remarque nous allons encore préciser ce point. Nous souhaitons bonne route à votre jeune cycliste !
3
/5
★★★☆☆
J'ai une roue arrière instable et je dois l'échanger. Ce n'est pas une expérience très fluide avec différentes entreprises de logistique, etc.
Christofer S.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Avis traduit
Réponse de Bemoov Bikes
Le
Bonjour Christopher,\n\nNous sommes désolés d'apprendre qu'une des roues de votre vélo a été endommagée pendant le transport. Malheureusement, malgré nos précautions, protections et l'image sur la boîte, nous ne sommes pas à l'abri de tels incidents. Nous pouvons, bien sûr, vous envoyer une nouvelle roue à nos frais ou couvrir le coût de remplacement si vous l'avez déjà remplacée. De plus, en compensation pour le désagrément, nous vous offrons un casque et une feuille d'autocollants pour assurer la sécurité et le plaisir de votre cycliste. Ils peuvent choisir la taille et la couleur du casque, ainsi que la feuille d'autocollants qu'ils souhaitent, sur notre site web : https://www.bemoov-bikes.com/en/ et nous envoyer un email avec leurs choix à contact@bemoovbikes.com.\n\nCordialement,\nFrance pour l'équipe Bemoov
3
/5
★★★☆☆
Voile dans la roue arrière, frein mal réglé, jeu au niveau de la potence malgré un réglage attentif... Je ne m'attendais pas à ce genre de soucis pour un vélo de ce prix...
Antoine G.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Bemoov Bikes
Le
Bonjour Antoine, merci pour votre retour. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec votre vélo. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez qu'on règle le vélo ou qu'on l'échange. 🙂