/10
★★★★★
basée sur 92 avis publiés
★★★★★
basée sur 92 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J'ai une roue arrière instable et je dois l'échanger. Ce n'est pas une expérience très fluide avec différentes entreprises de logistique, etc.
Christofer S.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Avis traduit
Réponse de Bemoov Bikes
Le
Bonjour Christopher,\n\nNous sommes désolés d'apprendre qu'une des roues de votre vélo a été endommagée pendant le transport. Malheureusement, malgré nos précautions, protections et l'image sur la boîte, nous ne sommes pas à l'abri de tels incidents. Nous pouvons, bien sûr, vous envoyer une nouvelle roue à nos frais ou couvrir le coût de remplacement si vous l'avez déjà remplacée. De plus, en compensation pour le désagrément, nous vous offrons un casque et une feuille d'autocollants pour assurer la sécurité et le plaisir de votre cycliste. Ils peuvent choisir la taille et la couleur du casque, ainsi que la feuille d'autocollants qu'ils souhaitent, sur notre site web : https://www.bemoov-bikes.com/en/ et nous envoyer un email avec leurs choix à contact@bemoovbikes.com.\n\nCordialement,\nFrance pour l'équipe Bemoov
3
/5
★★★☆☆
Voile dans la roue arrière, frein mal réglé, jeu au niveau de la potence malgré un réglage attentif... Je ne m'attendais pas à ce genre de soucis pour un vélo de ce prix...
Antoine G.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Bemoov Bikes
Le
Bonjour Antoine, merci pour votre retour. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec votre vélo. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez qu'on règle le vélo ou qu'on l'échange. 🙂