/10
★★★★★
basée sur 655 avis publiés
★★★★★
basée sur 655 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Première commande et je suis très satisfaite:frais de port offerts pour un certain montant, casier Mondial Relais pour récupérer le colis quand on veut,produits bien emballés, produits bio correspondant à la commande avec en + un échantillon, un prospectus et un mot de remerciements. Je recommande
Cécile S.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
5/5
★★★★★
Rapide
Nadine L.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
5/5
★★★★★
Super
Claude D.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
5/5
★★★★★
Que puis-je dire de négatif contre Belvibio ?............rien si ce n'est deux petits détails : 1) les rubans adhésif qui scelle les colis chez Belvibio devraient être en papier et pas en plastique, car le plastique même recyclable n'est pas écolo . 2) le temps d'attente de mon colis envoyé exceptionnellement par Chronopost était excessivement long, mais excusable vue la récession actuelle . Points positifs pour le site Belvibio : la navigation est excellente, les prix sont corrects et la possibilité de pouvoir conserver des articles pour un futur achat (une sorte de "Wishlist") est une très bonne chose (à mon sens du moins) . Voilà, rien d'autre à ajouter .
Dominique C.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Dominique,
Merci pour ce précieux avis, nous sommes toujours ravis d'avoir les retours de nos clients ! 😊
Concernant le scotch d'emballage de nos colis, vous avez raison ! Nos emballages vont très prochainement évoluer avec notamment un adhésif en papier recyclé et colle naturelle, pour un impact environnemental réduit ! 🍃
Nous apprécions votre compréhension sur les délais de livraison qui sont en effet actuellement rallongés et ce, indépendamment de notre volonté. Nous subissons tout comme nos clients les retards des transporteurs et tâchons de préparer les commandes le plus rapidement possible afin de réduire votre attente ! ⏱️
Nous sommes ravis que votre expérience chez Belvibio vous ait plu et vous disons donc à très bientôt !
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour ce précieux avis, nous sommes toujours ravis d'avoir les retours de nos clients ! 😊
Concernant le scotch d'emballage de nos colis, vous avez raison ! Nos emballages vont très prochainement évoluer avec notamment un adhésif en papier recyclé et colle naturelle, pour un impact environnemental réduit ! 🍃
Nous apprécions votre compréhension sur les délais de livraison qui sont en effet actuellement rallongés et ce, indépendamment de notre volonté. Nous subissons tout comme nos clients les retards des transporteurs et tâchons de préparer les commandes le plus rapidement possible afin de réduire votre attente ! ⏱️
Nous sommes ravis que votre expérience chez Belvibio vous ait plu et vous disons donc à très bientôt !
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
J ai tel un soir a 19h45 environ, et surprise un monsieur me répond. farine de quinoa bio en rupture, comme je veux en commander 20 il active sur le site la quantique voulue, a recevoir que la semaine suivante après commande à leurs fournisseur. Pour une 1 er commande je suis très content. Merci encore et bravo.
Carrera E.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Edouard,
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! Répondre au mieux aux besoins de nos clients est très important pour nous, n'hésitez donc pas à nous recontacter à l'avenir si vous avez une demande particulière ! 🙂
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! Répondre au mieux aux besoins de nos clients est très important pour nous, n'hésitez donc pas à nous recontacter à l'avenir si vous avez une demande particulière ! 🙂
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Tout s'est parfaitement passé.
Joseph L.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
5/5
★★★★★
Bon produit je l utilisé pour mes galettes le matin très satisfaite
Myriam L.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
5/5
★★★★★
Rapide et efficace rien à dire
Chantal L.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
5/5
★★★★★
Service très rapide. Merci beaucoup.
Bilak O.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
5/5
★★★★★
Informations claires et commande sans souci.
Aude B.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5/5
★★★★★
Choix prix sérieux de la livraison
Monique W.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5/5
★★★★★
Colis reçu rapidement. Emballage sérieux et produit de grande qualité
Omar B.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Stephanie R.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5/5
★★★★★
J'ai déjà eu l'occasion de passer commande sur ce site. Simple, rapide efficace! à recommander
Catherine C.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
4/5
★★★★☆
Bons produits ! A essayer
Helene S.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
5/5
★★★★★
Bien
Brigitte E.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5/5
★★★★★
Bien
Marie José K.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Marie José,
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Je commence à déguster les thés ,c'est bon et bien livré
Genevieve B.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Geneviève,
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
4/5
★★★★☆
Produit conforme , délai livraison long
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Isabelle,
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! Nous sommes navrés que le délai de livraison ait été rallongé sur votre commande. Malheureusement les transporteurs peinent à livrer dans les délais les colis de nos clients suite à la pénurie de carburant. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour limiter ce délai en préparant le plus rapidement possible les commandes de nos clients ! 🙂
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! Nous sommes navrés que le délai de livraison ait été rallongé sur votre commande. Malheureusement les transporteurs peinent à livrer dans les délais les colis de nos clients suite à la pénurie de carburant. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour limiter ce délai en préparant le plus rapidement possible les commandes de nos clients ! 🙂
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5/5
★★★★★
Envoi rapide et produits conforme.
Christine L.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Christine,
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿