9.8/10
★★★★★
basée sur 761 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

C'était comme chaque année, une excellente communication, une commande facile et une livraison rapide. Écrire sur la qualité des noix est en réalité superflu, tout simplement excellent. Salutations chaleureuses d'Allemagne.

User icon
Gerhard K.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
5 /5
★★★★★

Excellents produits

User icon
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
5 /5
★★★★★

Totalement satisfaite. Merci.

User icon
Claudine C.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
5 /5
★★★★★

Bonjour, la deuxième année consécutive, je suis très heureux d'avoir bien reçu envoi des noix que j'ai bien apprécié jusqu'au mois de mai la dernière fois. Merci bien. Amicalement, Bertolt Libal

User icon
Bertolt L.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
5 /5
★★★★★

Excellente qualité

User icon
Jacques V.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
5 /5
★★★★★

Commande et expédition parfaite.Des noix qui ont le goût de noix! Beaucoup de goût, très savoureuses.Je suis vraiment satisfait.

User icon
Jean-pierre F.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
5 /5
★★★★★

Noix impeccables et savoureuses

User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
5 /5
★★★★★

C'est parfait,comme d’habitude,avec un petit mot gentil de Dorothée en accompagnement.

User icon
Jean Paul C.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
5 /5
★★★★★

Toujours aussi délicieuses !

User icon
Joëlle G.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
5 /5
★★★★★

Produit toujours de qualité maximale

User icon
Patrice A.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
5 /5
★★★★★

Entièrement satisfait par les produits, le soin à l'expédition et le relationnel avec les personnes responsables

User icon
Gerald P.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Trois étoiles seulement, vu le calibre, 38 et plus... mais on cherche souvent le ... plus ! Je suis désolé de pas pouvoir faire preuve du même enthousiasme qu'il y a 2 ans lorsque j'ai découvert ce site. Un produit d'appel c'est commercial, mais la constance dans la qualité, c'est du commerce ! Avec mes regrets, bien cordialement malgré tout.

User icon
Jacques J.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de Belleboutiquenoix
Le
Bonjour Jacques,

Je vous remercie pour votre fidélité à notre boutique ainsi que pour votre retour sur votre dernière commande.
Tout d'abord, les Noix de Grenoble que vous nous avez commandées sont annoncées sur notre boutique en ligne de calibre "28mm et plus", et non 38mm, mais je pense qu'il s'agit là d'une erreur de frappe 😉
Lorsque vous avez commandé pour la première fois des noix sur notre boutique en ligne en 2022, la récolte de l'année avait été exceptionnellement belle sur toute la région, avec des noix de gros calibre, des tonnages particulièrement élevés et une qualité quasi parfaite...
Malheureusement, les années se suivent mais ne se ressemblent pas, et comme on ne peut pas contrôler ce que la nature nous donne ni les aléas climatiques qui impactent chaque année nos récoltes (gels printaniers, pluviométrie trop haute au moment de la floraison, canicules, sécheresses et épisodes de grêle en été...), les tonnages et les calibres en 2023 puis 2024 ont considérablement baissé, nous laissant beaucoup plus de travail de tri et plus de noix en sous-calibre (que nous avons la chance de pouvoir valoriser autrement, grâce à nos produits dérivés !). Malgré tout, nous nous estimons chanceux car sur notre exploitation, seulement 10% de noix sont en sous-calibre (soit en-dessous de 28mm) alors que la moyenne dans la région se trouve entre 17 et 20% cette année. Sans parler de nos confrères du Sud-Ouest, qui eux, n’ont quasiment pas eu de récolte cet automne…
De plus, l’expérience nous a appris que bien souvent, les noix les plus petites étaient meilleures et mieux remplies que les calibres les plus gros.
Aussi, les Noix de Grenoble que vous avez reçues cette année sont bien calibrées à 28mm et plus, mais si les "et plus" sont moins nombreuses qu'avant, nous ne pouvons malheureusement pas y faire grand chose, car nous avons fait le choix depuis toujours de proposer à la vente uniquement les noix de notre exploitation bio.
Des grossistes ou négociants pourront certainement vous proposer des noix au calibre souhaité, mais avec un intermédiaire supplémentaire, le prix et la qualité ne seront forcément pas les mêmes.
Si ce calibre ne vous convient pas, ce que je peux comprendre, je vous invite à tester nos Noix du Dauphiné bio, légèrement plus douces mais un peu plus grosses avec un calibre de 30mm et plus. Une autre solution, si vous ne voulez pas vous embêter à casser de petites noix, peut également être d'opter pour des cerneaux sous-vide déjà cassés, afin de ne plus avoir qu'à les déguster !
En espérant vous revoir quand même sur notre boutique en ligne, je reste évidemment à votre disposition, nos échanges ayant toujours été très agréables !
Bien cordialement,

Dorothée
5 /5
★★★★★

Toujours aussi délicieuses ces noix miam miam

User icon
Denis P.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5 /5
★★★★★

Excellentes noix. Très satisfait.

User icon
Claude C.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5 /5
★★★★★

Toujours aussi bonnes ces nouvelles et accueil chaleureux garanti et précieux. A suivre et à profiter sans modération des bons produits de Belle de noix . Expérience faite et renouveler depuis 6 ans.belle continuation.

User icon
Nadine S.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
5 /5
★★★★★

Tout est parfait, les personnes de cette boutique sont bienveillantes, (qualité très rare dans notre société française) l'expédition est faite comme prévue, les noix sont bonnes. Je commande chaque année depuis la découverte de cet endroit.

User icon
Mireille C.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5 /5
★★★★★

Parfait produit accueil sourire

User icon
Francoise C.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Retard de livraison

User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Belleboutiquenoix
Le
Bonjour Frédéric,
Nous vous remercions pour votre commande sur Belle Boutique Noix et pour votre retour !
Vous indiquez dans votre avis qu'il semble y avoir eu un retard de livraison, cependant votre commande a été passée le dimanche 6/10, nous l'avons déposée auprès de la Poste le mercredi 9/10 au soir, et votre colis vous a été livré le samedi 12/10.
Comme nous l'indiquons au moment de passer votre commande, les Colissimos sont déposés en relais postal deux fois par semaine, les mercredis et samedis, car nous n'avons plus de bureau de poste ouvert toute la semaine sur notre commune. De plus, nous sommes une petite structure familiale et, même si nous faisons en sorte de préparer au plus vite les commandes reçues, il ne nous est parfois pas humainement possible de faire mieux, surtout en période de récolte de noix où les journées sont très chargées, comme c'était le cas début octobre...
Aussi, nous nous excusons si ce délai d'envoi vous a posé problème, et vous invitons à nous signaler par un appel ou un email si votre prochaine commande est particulièrement urgente.
En espérant que cela ne vous aura pas empêché d'apprécier la qualité de notre huile de noix artisanale, nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt pour une prochaine commande !
Bien cordialement,
Dorothée
5 /5
★★★★★

Nous sommes clients depuis plusieurs années et toujours la meme qualité de la commande à la livraison ; l'huile de noix est un veritable plaisir pour un prix raisonnable ; nous recommandons sans hésitation.

User icon
Ronald L.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
4 /5
★★★★☆

Très bons produits délicieux et de très bonne qualité, packaging de la box au top.

User icon
Fabienne A.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5 /5
★★★★★

Le Delicinoix est vraiment excellent, la meilleure pâte à tartiner que j'ai jamais dégustée !!!

User icon
Gérald L.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
5 /5
★★★★★

RAS, j'ai bien reçu ce que j'avais commandé.

User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5 /5
★★★★★

Très bon produit. Découvert lors d'une visite de groupe ; pas déçue.

User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5 /5
★★★★★

Une bouteille était défectueuse à la livraison, elle a été remplacée sans problème. Qualité de l'huile er du service de vente avec des interlocuteurs très sympathiques. Un grand merci.

User icon
Marc P.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
5 /5
★★★★★

J'avais apprécié vos produits en visitant vos ateliers aujourd'hui je vais faire découvrir ceux ci à ma famille que vont les aimer comme moi. de très bons produits.

User icon
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
5 /5
★★★★★

Bonjour, Quelle joie que ma commande reçue ! Comme d'habitude produits au top... Livraison rapide... petit mot chaleureux dans le colis ! Je recommande vraiment ! Merci à toute l'équipe !

User icon
Nathalie E.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5 /5
★★★★★

Délicieux, et livraison rapide 🙂

User icon
Quintin L.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
5 /5
★★★★★

Très très bons produits découverts et achetés sur place. J'ai passé commande sur la boutique en ligne pour un cadeau. Expédition immédiate. Je ferai mon réassort personnel en ligne prochainement. Je recommande ce site pour la qualité de ses produits et son sérieux. Bravo et merci !

User icon
Béatrice L.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
5 /5
★★★★★

Excellents produits reçus rapidement en très bon état. Je suis très contente de Belleboutiquenoix. Je recommanderai sûrement.

User icon
Martine R.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5 /5
★★★★★

Très bien !

User icon
Pauline F.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5 /5
★★★★★

Très bon produit : huile tournesol ; livraison rapide. Personnes sympathiques ; j'ai eu l'occasion de visiter.

User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
5 /5
★★★★★

Une huile d exception !!!

User icon
Melanie D.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
5 /5
★★★★★

Très bonne qualité de noix. Continuer de la même manière. Cordialement.

User icon
Jean Claude Z.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5 /5
★★★★★

Cette huile est toujours aussi bonne ! Merci

User icon
Johan W.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfait de l'entreprise Belle Boutique Noix.

User icon
Hubert C.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
5 /5
★★★★★

Bon produit et bon service comme les fois précédentes;-)

User icon
David R.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
5 /5
★★★★★

Excellent produit, goût subtil

User icon
Christian F.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfait pour tout. A recommander.

User icon
Claude C.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Le colis a été livré avec beaucoup de retard malgré la commande en colissimo qui m'a été facturé 13 euros .....

User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de Belleboutiquenoix
Le
Bonjour Frédéric,
Nous vous remercions pour votre commande et pour votre retour sur nos délais de livraison. Nous sommes sincèrement désolés que les délais dans lesquels vous avez reçu votre colis ne vous aient pas satisfait.
Lors de votre commande du 10/04/24, vous avez choisi une livraison en Colissimo, et il est explicitement indiqué sur notre boutique en ligne que le délai de livraison pour ce mode d'envoi est de 3 à 6 jours ouvrés.
En effet, si nous préparons les colis quotidiennement, nous sommes avant tout agriculteurs et artisans et nos métiers sont souvent très prenants, aussi nous déposons les colis 2 à 3 fois par semaine en relais postal afin d'éviter les allers-retours pour un seul colis à la fois (pour rappel, nous nous trouvons en zone rurale). Quoiqu'il en soit, nous avons donc déposé votre colis auprès des services de la Poste samedi 13/04, comme cela était annoncé sur notre boutique.
Par ailleurs, sur le suivi de livraison de la Poste, nous avons pu constater que votre colis aurait dû vous être livré dès le mardi 16/04, puis le mercredi 17/04, malheureusement pour des raisons inconnues et indépendantes de notre volonté, le colis n'a pas pu vous être remis ces jours-là, et il ne vous est donc parvenu que le 18/04.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément, mais force est de constater que rien sur notre boutique ne vous garantissait une livraison en 48h, puisque nous annoncions une livraison entre 3 à 6 jours ouvrés (délai qui a été tenu entre le 10 et le 18/04).
Enfin, en ce qui concerne le montant des frais de port, vous avez effectivement payé 11,23€ pour être livré en Colissimo, contre 8,09€ si vous aviez opté pour une livraison en Mondial Relay, soit 3,24€ en sus. En outre, sachez que nous avons mis en place une solution sur les envois en Colissimo qui nous prend plus de temps et d'organisation, mais qui permet à nos clients de payer au minimum -25% par rapport aux tarifs habituels de Colissimo. Ainsi, pour votre commande de plus de 2kg, vous auriez normalement dû payer 15,30€ contre les 11,23€ que nous vous avons demandés (vous pouvez vérifier ces informations sur le site de Colissimo directement).
En espérant que ce délai ne vous aura pas empêché de profiter de notre excellente huile de noix artisanale, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et surtout nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone si toutefois vous auriez une commande urgente à passer à l'avenir, afin que nous voyons ce que nous pouvons faire pour vous aider.
En vous souhaitant une excellente fin de semaine,
Bien cordialement,

Dorothée pour Belle Boutique Noix
5 /5
★★★★★

Consommatrice des huiles de noix et noisettes bio de la Moulinière depuis plusieurs années, je suis pleinement satisfaite de mon dernier achat : de bonnes saveurs dans les salades vertes, de carotte, de céleri rave...

User icon
Marie France P.
Le
suite à un achat du 23/03/2024