Beleza Brasil Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 77 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'ai fait un achat qui sur le site Web et la facture montrait que le produit avait 1 kilo, lors de la réception du produit, il était de 250 grammes. Le magasin s'est uniquement excusé pour l'erreur. le lendemain, j'ai reçu un e-mail disant que le montant que j'avais payé pour le produit était disponible pour récupérer d'autres marchandises. Je pense que la bonne chose serait de rembourser le prix d'achat sur ma carte de crédit.
Réponse de Beleza Brasil :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire qui nous a été transmis par la société SdAG.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas complètement satisfaite.
Je viens de vérifier la situation, en effet sur la description du produit à l'époque il était marqué par erreur 1kg au mais comme ce produit n'existe qu'en 250g on vous a remboursé.
Par défaut nous remboursons les petits montants sur le compte client pour éviter des taxes bancaires, mais bien sur que si vous le souhaitez, on pourra vous rembourser sur votre carte de crédit, sans aucun soucis.

Respectueusement,
Le SAV de BelezaBrasil.com
Le