Avis clients de Bedouin fruits secs

Attestation de confiance
9,7 /10
Note globale : 9,7 sur 10
Basée sur 889 avis publiés

Résumé des avis

Bedouin fruits secs offre des produits de qualité consistently appréciés, avec des fruits et noix appréciés pour leur goût et leur présentation, comme des amandes et noix de pécan en gros conditionnement et des fruits secs sous vide dans un emballage impeccable. La livraison est décrite comme ultra rapide et fiable, avec des commandes traitées rapidement et des colis reçus en parfait état, respectant les délais. Le service client et le rapport qualité-prix sont mis en avant, avec des prix raisonnables, des descriptions exactes et une continuité dans les commandes répétées.
S
Societe S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/08/2025
Les figues séchées ne sont pas bonnes et au lieu de cubes j ai eu des miettes. Les noisettes du Piemont rien d exceptionnelle ….
Réponse de Bedouin fruits secs
Bonjour,

Merci pour votre commande et votre avis. Nous prenons note de vos remarques concernant les cubes de figues, et nous allons analyser cette situation afin d'améliorer la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Bonne journée, l'équipe Bedouin
E
El Ghalia M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/04/2024
Pas contente du tout! Beaucoup d'amertume dans les amandes qu'elles soient en poudre ou entière. La toute première commande que j'avais fait chez vous était parfaite, les fruits secs, noisettes,,pistaches et amandes en poudre et entières étaient excellentes. Il y a eu aussi un problème lors de l'avant dernière commande où les paquets des fruits secs jamais ouverts ne se sont pas bien conservés. Ils avaient tous mité! L'explication que j'avais eu alors, c'est qu'il aurait fallu les consever au frais. Depuis des décennies que j'utilise les fruits secs, je n'avais jamais rencontré ce problème... Malgré tout je vous ai fait confiance. Quoiqu'il en soit, mes patisseries orientales sont foutues. Foutues de chez foutues! Très déçue, je ne recommanderai plus chez vous!
Réponse de Bedouin fruits secs
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Nous sommes navrés que les produits commandés ne vous conviennent pas. Nous avons transmis votre remarque à notre service Qualité, qui nous indique que nous allons renforcer nos contrôles organoleptiques sur nos matière premières. Cependant, nous n’avons pas eu d’autres retours négatifs sur les lots en question. Bonne journée, l'équipe Bedouin
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/12/2022
Problème de vers dans ma commande. Aucun geste commerciale de la part de Bedouin...
Réponse de Bedouin fruits secs
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commande et sommes navrés du problème rencontré. Après vérification du lot de noisettes hachées grillées BIO en question par notre service Qualité, il s’avère que celui-ci est conforme, nous n'avons pas trouvé d'anomalies ni reçu d'autres réclamations. Il s'agit de mites alimentaires, celles-ci peuvent percer les emballages. Il s'agit d'un nuisible sur les aliments secs tels que les fruits secs, la farine, le riz. Nous vous recommandons de stocker vos fruits secs dans des bocaux fermés et à l'abri de la chaleur pour éviter ce type de désagrément. Le produit a été renvoyé ce jour. Vous en souhaitant une bonne réception, cordialement, l'équipe Bedouin.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/07/2022
Le carton est arrivé troué et le sac de poudre d'amandes percé, son contenu s'est répandu dans le carton. Suit déçue cette fois ci.
Réponse de Bedouin fruits secs
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez reçu ce carton endommagé. Nous avons procédé à l'envoi d'un sachet d'amande en remplacement de celui qui a été percé.