Bébé à bord Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 857 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Plus d’une semaine pour recevoir la commande !
Réponse de Bébé à bord :
Bonjour,

Comme indiqué par mail.

De notre côté nous avons fait le maximum, nous avons reçu votre dimanche à 19h00 et nous l'avons expédiée le lendemain matin (au lieu de mardi).

La poste annonce 2 jours ouvrables, vous auriez dû recevoir votre commande mercredi (malheureusement, un retard de la poste reste possible).

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par la poste.

Bien cordialement
Le service client de bebe-abord.com

Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas l’habitude de laisser des commentaires mais j’ai été énormément déçu. Alors le body est très mignon en soit, les délais de en livraisons ont été respectés. Mais j’avais commandé ces bodies pour faire un cadeau rigolo à ma fieulle de 1 mois. J’ai donc commandé du 0/3 mois. Et le body taille grand . Résultat elle ne pourra pas les porter pour l’evènement souhaité et plus jamais d’ailleurs psq la coupe du monde c’est pas dans 10 mois.