9.7/10
★★★★★
basée sur 1281 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Reviewer icon
Julie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2022 
Réponse de Bébé à bord
Le
Bonjour Julie,

Nous sommes désolés que vous indiquiez ne pas avoir reçu votre commande sans nous avoir contactés.

Le suivi indique que votre commande a bien été livrée.

Bien cordialement,
Le service client de Bebe-abord.com
1/5
★☆☆☆☆
L'écriture est beaucoup trop grosse et la couleur du marquage n'est pas celle commandée.
Reviewer icon
Mickaël V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Bébé à bord
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

À ce jour, nous n'avons jamais reçu de plainte concernant la taille du texte et nous nous efforçons de prendre en compte, dans la taille, le nombre de caractères du texte .

Après réception de votre photo, nous n'arrivons pas à distinguer si le texte été noir ou gris anthracite.

Suite à votre mécontentement, nous vous avons proposé le retour du produit contre une nouvelle expédition ou le remboursement intégral de votre commande.

Vous avez décliné notre proposition et avez préféré conserver les produits dans l'état.

De ce fait, nous avons pris l'initiative de vous rembourser les frais de livraison de votre commande


Aujourd'hui nous recevons un mauvais commentaire! Que souhaitez-vous de plus ?

Bien cordialement,
Le service client de Bebe-abord.com
1/5
★☆☆☆☆
Plus d’une semaine pour recevoir la commande !
Reviewer icon
Christophe L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2019 
Réponse de Bébé à bord
Le
Bonjour,

Comme indiqué par mail.

De notre côté nous avons fait le maximum, nous avons reçu votre dimanche à 19h00 et nous l'avons expédiée le lendemain matin (au lieu de mardi).

La poste annonce 2 jours ouvrables, vous auriez dû recevoir votre commande mercredi (malheureusement, un retard de la poste reste possible).

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par la poste.

Bien cordialement
Le service client de bebe-abord.com

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires mais j'ai été énormément déçu. Alors le body est très mignon en soit, les délais de en livraisons ont été respectés. Mais j'avais commandé ces bodies pour faire un cadeau rigolo à ma fieulle de 1 mois. J'ai donc commandé du 0/3 mois. Et le body taille grand . Résultat elle ne pourra pas les porter pour l'evènement souhaité et plus jamais d'ailleurs psq la coupe du monde c'est pas dans 10 mois.
Reviewer icon
Ludivine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2018