Bébé à bord Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 919 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
L'écriture est beaucoup trop grosse et la couleur du marquage n'est pas celle commandée.
Réponse de Bébé à bord :
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

À ce jour, nous n'avons jamais reçu de plainte concernant la taille du texte et nous nous efforçons de prendre en compte, dans la taille, le nombre de caractères du texte .

Après réception de votre photo, nous n'arrivons pas à distinguer si le texte été noir ou gris anthracite.

Suite à votre mécontentement, nous vous avons proposé le retour du produit contre une nouvelle expédition ou le remboursement intégral de votre commande.

Vous avez décliné notre proposition et avez préféré conserver les produits dans l'état.

De ce fait, nous avons pris l'initiative de vous rembourser les frais de livraison de votre commande


Aujourd'hui nous recevons un mauvais commentaire! Que souhaitez-vous de plus ?

Bien cordialement,
Le service client de Bebe-abord.com
Le
1/5
★☆☆☆☆
Plus d’une semaine pour recevoir la commande !
Réponse de Bébé à bord :
Bonjour,

Comme indiqué par mail.

De notre côté nous avons fait le maximum, nous avons reçu votre dimanche à 19h00 et nous l'avons expédiée le lendemain matin (au lieu de mardi).

La poste annonce 2 jours ouvrables, vous auriez dû recevoir votre commande mercredi (malheureusement, un retard de la poste reste possible).

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par la poste.

Bien cordialement
Le service client de bebe-abord.com

Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas l’habitude de laisser des commentaires mais j’ai été énormément déçu. Alors le body est très mignon en soit, les délais de en livraisons ont été respectés. Mais j’avais commandé ces bodies pour faire un cadeau rigolo à ma fieulle de 1 mois. J’ai donc commandé du 0/3 mois. Et le body taille grand . Résultat elle ne pourra pas les porter pour l’evènement souhaité et plus jamais d’ailleurs psq la coupe du monde c’est pas dans 10 mois.