Bazar Avenue se distingue par la rapidité des envois et un emballage soigné: les colis arrivent vite et les articles sont bien emballés, parfois avec des paquets cadeaux magnifiques et des emballages propres. La variété et la fidélité des produits sont mises en valeur par des livraisons conformes et rapides, avec des informations claires sur l’état et l’avancement des commandes, et des échanges avec le service client jugés très positifs. Le catalogue propose des articles de qualité qui donnent satisfaction à plusieurs acheteurs, avec des commandes traitées rapidement et des livraisons respectant les délais annoncés.
Toujours pas livré et pas de nouvelles ?? Un peu inkt et déçue à la fois!! Je ne sais pas ou est mon colis?? Voilà pk je mets cette note..
Réponse de Bazar Avenue
Bonjour,
Comme vu ensemble lors de notre échange téléphonique, de notre côté le colis est bien livré au point de retrait choisi. Nous vous conseillons de vous rapprocher à nouveau du commerçant pour qu'il vérifie dans sa boutique. Nous attendons votre retour afin de déclencher un litige si nécessaire.
Et surtout comme je vous le disais, il ne faut pas hésiter à nous contacter directement afin que nous prenions connaissance du souci rapidement pour régulariser la situation dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement
Corinne
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/11/2021
Livraison rapide et emballage très bien réalisé ! Produit sympa mais bien plus petit que prévu.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/11/2021
C'est bien pour les gnocchi,merci
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/11/2021
Dans le colis il y avait une assiette de casser
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/11/2021
Il est arrivé abimé et un peu en retard mais bien emballé
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/10/2021
Livraison ultra rapide et emballage soigné
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/10/2021
Un gage de qualité sur les produits achetés.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/09/2021
Produit conforme et bien emballé, un peu de retard de livraison de la part de Colissimo
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/09/2021
Livraison rapide.
Mais déçu par le paillasson qui ne rend pas aussi bien que le modèle du site. LA couleur blanche n est pas aussi " blanche " sur mon paillasson que sur le modèle.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/09/2021
Tout s’est très bien passé pour mon retrait en click and collect. Je regrette simplement que la vendeuse ait arraché la facture qui était scotchée dessus. Du coup, l’emballage a été abîmé. C’est dommage d’offrir un cadeau avec un emballage arraché. D’où mes 4 étoiles et pas 5!
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/09/2021
Commande confirme. Délai et livraison en magasin rapide et efficace. RAS
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/09/2021
Parfait et livraison très rapide vers la Belgique. Emballage très soigneux afin d’éviter les dégâts dans le transport.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/08/2021
Très beaux site et articles magnifiques par contre c’est assez cher…
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/08/2021
Livraison rapide, par contre les prix sont indiqués sur le site HT , y compris le prix de la livraison. Il serait préférable d'indiquer les prix TTC
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/08/2021
Bien mais pas très pratique pour trouver quelque chose.
Erreur dans les articles, mais j'ai mis bien quand même car j'ai fait de nombreuses commandes et c'est la première fois que j'ai un souci.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/08/2021
Ravie de ma commande mais je pense que les frais de livraison sont un peu élevés
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/08/2021
commande rapide mais la poste avait du retard !
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/08/2021
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/08/2021
Très bien livraison rapide
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/07/2021
bien aucun problème à signaler.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/06/2021
clair et précis. Livraison dans la boite aux lettres par collissimo apprécié
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/06/2021
Bons accueil et conseils du service commercial. Produits me convenant parfaitement.
Néanmoins Bazar Avenue doit améliorer son service de livraison : commande signalée comme expédiée, mais Colissimo attendait la remise du colis, déblocage après un appel au service commercial. Ceci justifie 4 étoiles au lieu de 5.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/06/2021
Le mieux serait de pouvoir choisir si nous acceptons les cookies ou pas
Je n’ai pas vu que c’était possible
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/05/2021
Produit conforme et livraison rapide mais demandé une livraison au relais et le livreur n'a pas voulu attendre l'ouverture du magasin (il m'a dit que c'était fermé alors que ça ouvrait 5 mn plus tard apparemment ) et m'a téléphoné pour me livrer à domicile... Plutôt moyen:si je demande une livraison en point relais c'est pour être tranquille sur la livraison !!!
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/05/2021
Très bon service clients qui m’a gentiment appelé pour me prévenir qu’il n’y avait plus qu’un lot de 4 verres sur les 2 que j’avais commandés et m’a proposé le remboursement.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/05/2021
très bon suivi et disponibilité malgré le COVID
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/05/2021
****
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/04/2021
Je n'ai pas recu la commande ni appel pour le click& collect
Réponse de Bazar Avenue
Bonjour,
Je viens de vérifier votre commande et le 16 Avril 2021 vous avez dû recevoir un mail vous confirmant que votre commande était disponible au Magasin du Mans.Je viens de contacter ma collègue qui doit vous appeler dans la journée.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement Delphine.
Bazar Avenue
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/04/2021
Frais de livraison un peu élevé mais rapidité de livraison nikel
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/04/2021
Livraison parfaite
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/04/2021
La commande c'est très bien passé.
Je regrette juste que sur le magasin de Rennes aucun numéro n'est affiché à part celui de Nantes. Ce qui fait que quand on arrive pour récupérer la commande, on se pose un peu des questions afin de la récupérer.
Mais au final, le magasin de Nantes à prévenu le magasin de Rennes que j'attendais sur le parking, et tout est rentré dans l'ordre.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/04/2021
Parfait
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/04/2021
Livraison rapide et conforme. L'emballage souple type papier à bulles est un peu trop grand pour le livre qui a pas mal bougé durant le transport. Certains coins sont donc un peu abimés, mais heureusement la courverture du livre est du type souple.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/03/2021
RAS ...........
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/03/2021
pas de commentaire special
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/03/2021
je mets une étoile car tout bon site de vente devrait connaitre les produits qu'il propose et surtout de ne pas vendre ces produits s'ils ne font pas le minimum de ce pourquoi ils sont fait.
Réponse de Bazar Avenue
Bonjour,
Nous n'avons pas eu spécialement de retour négatif sur ces articles (peut être que les personnes n'ont pas pris le temps de nous le signaler). Sachez toutefois que nous n'avons pas d'intérêt à conserver des produits dont les clients sont mécontents. Nous avons également pris connaissance de votre avis sur le produit.
Vous pouvez tout à fit nous retourner les deux articles que vous n'avez pas utilisé pour obtenir un remboursement vu que cela ne vous convient pas.
N'hésitez pas à nous recontacter soit par mail nantes@bazaravenue.com soit par téléphone 02.28.01.72.33.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Corinne
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/03/2021
Très bon service, j’avais commandé une boite en fer elle était cabossée et on m’a prévenu avant l’envoi. Le seul bémol c’est les frais de livraisons plus on achète plus les frais sont élevés dommage.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/03/2021
Le suivi de la commande a été bien assuré et la communication sur l'indisponibilité d'un article a été rapide.
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/03/2021
commande traitée rapidement
A
Acheteur Vérifié A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/02/2021
tout est ok - ras
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.