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basée sur 399 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison avec un jour de retard inon toout OK
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande, malgré un léger retard de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et éviter de tels désagréments à l'avenir. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe de Batterrie Marine Diffusion
Concernant la batteries Excellente, le top très satisfait Cependant 2 étoiles de moins pour le manque de transparence ( pas de numéro de suivi, peu dinfo) alors que la commande avait pris du retard. Commandé le 21 février reçu le 02 mars.
En effet, nous avons eu une rupture momentanée de stock sur cette article, et nous vous en avons alerté immédiatement. Nous sommes conscient du désagrément occasionné et nous nous efforçons quotidiennement à limiter ces imprévus afin que cela reste malgrés tout le plus exceptionnel possible.
Pour le moment, je l si peu utilisé, mais je pensais que ça se chargerait un peu plus vite, mais je vais faire des rssais
La batterie a été livrée à l adresse de facturation et non de livraison ce qui ne m a pas du tout arrangé
Suivi de commande excellent, délai de livraison plus long que le délai mentionné sur le site et dommage que la TVA ne soit pas directement stipulée avant l'achat.
Bizarre l'étiquette pour maquer l'année commence en 16 et fini en 20
J'attends de recevoir ma batterie ??
Batterie reçu renversé et plein d’acide sur la palette et sur la batterie ! Alors c’est peut-être pas la faute du site mais le transport et à revoir Très rapidement Un peu déçu
Non respect des délais d'expédition/livraison. Matériel conforme
Commande aucun souci si ce n'est que la commande a été passée avant 11h le matin mais expédiée que le lendemain. Livraison: aucun moyen de connaître le transporteur et d'avoir un suivi du colis. Après 3 jours ouvrés le transporteur ne savait pas où était le colis. Le lundi j'ai appris par BMD et par mail que la batterie avait été endommagée . Très bonne réaction de BMD qui m'a aussitôt renvoyé ma commande le même jour que j'ai reçu le lendemain après-midi. Bravo pour cela. Par contre quand j'ai voulu contacter par téléphone BMD à propos du suivi de mon colis impossible d’avoir le responsable pendant 3 jours alors que pour passer la commande je n'ai eu aucun souci à ce sujet. pour information le sprix sont sur une fourchette haute par rapport à la concurrence mais les délais de livraison son théoriquement plus courts. J'ai du jouer de malchance du moins je l'espère.
La batterie livrée est bien celle que j'ai commandée. Mais elle a été livrée le 23 mai pour une commande le 14 mai. Elle était pourtant en stock et le site assure une "livraison en 48h".
Nous sommes conscient de ce retard et nous tenons compte de votre mécontentement. Il a souvent été difficile de tenir les délai au mois de Mai avec de nombreux jours fériés, et nous nous en excusons.
Cette commande a été passé le 14 au soir et a bien été traité le 15 Mai (le lendemain) par nos services. Le transporteur a essayé de prendre contact avec vous le vendredi 17 Mai. Cette mise en contact n'ayant pas été fructueuse, et fonctionnant en jours ouvrés (hors WE et hors lundi férié), il n'a donc repris contact que le mardi 22 Mai pour une livraison ce jour.
Cdt,
Le Service Client.
J’ai commander 2 Batteries Varta . L’une livré très rapidement, l’autre oublié dans la première livraison et livré 10 jours plus tard. Pour le reste très bon site et réponse rapide quand à l’erreur.
Il y a bien eu une erreur de notre part au moment du traitement de l'expédition et nous en sommes conscient. Il y a eu un WE, et des jours fériés qui se sont enchaînés par la suite, ce qui explique cette latence pour le réapprovisionnement de la 2nd batterie.
Veuillez accepter, svp, nos sincères excuses pour ce désagrément.
Cdt,
Le Service Client