Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 148 avis publiés
★★★★☆
basée sur 148 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
.
Jérôme M.
Le
suite à un achat du 09/08/2021
3/5
★★★☆☆
Aucune nouvelle de ma commande même après plusieurs relances par mail. Après plusieurs appels téléphoniques, nous avons enfin l'information que les produits commandés ne sont plus disponibles. Finalement, nos avons une proposition de remplacement tout à fait correcte ; dommage que la proposition n'est pas été faite dès le début.
Christian R.
Le
suite à un achat du 18/06/2021
3/5
★★★☆☆
La commande est conforme aux attentes et à été expédiée rapidement mais la qualité de la livraison n est pas bonne Il m à été demandé de bloquer une journée entière à attendre ma livraison à mon domicile Il s avéré que je me suis absentée et ils sont passés à ce moment là Sans me téléphoner Je ne ai eu d autre choix que de te bloquer une autre journée entière où aller chercher moi même le colis a 20 kms de mon domicile Bilan j ai pris une option sur une livraison rapide et au final outre le temps bloqué sur mon temps de travail il a fallu que je me déplace Pas très efficient et au final très coûteux Je ne recommanderai plus un produit si ce même transporteur est sollicité Je ne crois pas qu il soit difficile de programmer des rdv horaires plus serrés Si le transporteur travaille les autres aussi
Yolande E.
Le
suite à un achat du 06/06/2021
3/5
★★★☆☆
Commande de 3 perches neuves. L'une était déjà utilisée avec plusieurs traces de peinture.
Vivien B.
Le
suite à un achat du 06/01/2021
3/5
★★★☆☆
Les produits son très bon.
Denis D.
Le
suite à un achat du 25/10/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide et conforme malheureusement l'accès au site n'est pas sans difficulté et le paiement impossible via le site
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 27/01/2020
Réponse de Batinegoce
Le
Nous vous remercions pour ce commentaire, nous vous rappelons de nouveau que vous avez passé votre commande lors d'une maintenance et que votre carte ne passait pas. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Colis bien reçu dans les délais mais les produits reçus sont périmés
Vincent R.
Le
suite à un achat du 22/11/2019
3/5
★★★☆☆
Il y avait une adresse de livraison et une adresse de facturation différente. Tout a été livré à l'adresse de facturation! Too bad!
Jean T.
Le
suite à un achat du 20/10/2019
3/5
★★★☆☆
Le délai pour recevoir un préavis d'expédition après commande est trop long
Denis M.
Le
suite à un achat du 02/05/2019
Réponse de Batinegoce
Le
Cher client, bonjour, vous avez fait le choix d'acheter un produit non stocké et donc en réapprovisionnement à la commande. Il est par conséquent tout à fait normal que le message confirmant l'expédition se fasse attendre. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Le produit reçu est correct mais le délai de livraison est beaucoup trop long. En cas de mail pour demander la raison, pas de réponse.
Pierre S.
Le
suite à un achat du 12/09/2018
3/5
★★★☆☆
Colis reçu, choix et qualité Mais tous les produits sont annoncé en stock mais ne le sont pas donc énormément de retard sur les commandes Le service client ne répond pas aux appels mais répond aux mails dans l'ensemble satisfait mais il faut être patient
Ali K.
Le
suite à un achat du 13/09/2017
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme a mes attentes mais délais longs, difficulté de joindre le commerçant et coli arrivé 5 km de mon domicile dans un relai sans avoir eu le choix
Johan D.
Le
suite à un achat du 16/05/2018
3/5
★★★☆☆
Commande conforme.... Seul bémol, j'ai dû téléphoner plusieurs jours après ma commande sur internet car elle ne bougeait pas... On me avez oublié....
Cédric T.
Le
suite à un achat du 28/09/2017