8.7/10
★★★★☆
basée sur 148 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
A première vu super site Mais le gros soucis étant professionnel j’ai était obliger d’effectuer suite à une erreur de votre transporteur 200km pour allez chercher mon colis aller retour je n’est a ce jour pas reçu de geste commercial de votre part depuis 3 mois et pourtant je vous est envoyé la facture !!
Reviewer icon
Florian M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
3 semaines de délais pour une barre de seuil, le service client ne rappel pas lorsqu'ils le disent, il faut les harceler pour avoir une réponse. aucunes excuse alors que le matériel est affiché "en stock" sur le site et 48H de délais. Boutique a éviter absolument.
Reviewer icon
Adrien P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Reviewer icon
Jean A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Batinegoce
Le
Cher client, bonsoir,
Vous semblez être mécontent.
Vous avez passé 2 commandes à 5 minutes d'intervalle.
Une contenait des produits en stock que vous avez reçu rapidement en fonction du transporteur choisi. Votre deuxième commande comportait des produits non stockés et clairement indiqué sur le site.
Soyez vigilant les prochaines fois, cela évitera certainement des commentaires abusifs et inappropriés. Merci
1/5
★☆☆☆☆
Société à qui il ne faut pas faire confiance , vous payez un envoie rapide à 24 h ( le lendemain chez vous) voila ce qui est inscrit et vous le recevez 10 jours après
Reviewer icon
Pierrick D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Batinegoce
Le
Cher client, bonjour,
Nous lisons votre mécontentement mais nous ne pouvons le comprendre.
Afin d'être livré en 24 heures et c'est d'une logique implacable, il faut que le produit soit stocké dans notre magasin.
Or vous avez acheté un produit où il est clairement indiqué sur la fiche article, "Ce produit est en commande chez notre fournisseur, toute commande de ce produit vous sera livrée entre 8 à 15 jours ouvrés en fonction du réapprovisionnement."
A l'avenir merci de bien consulter les indications afin de ne pas induire nos clients en erreur.
Merci pour votre confiance
1/5
★☆☆☆☆
Le 2 mai j'ai commandé sur le site Batinegoce et payé 6 litres d'huile de teck.. après trois semaines d'attente, je reçois enfin hier (vendredi 23 mai) mon colis.. je l'ouvre et je constate qu'il n'y a que 5 pots dans le carton...j'en ai pourtant bien payé six pour un montant total de 139€ dans le carton : une mousse remplace le 6èm pot aussitôt j'envoie un mail et je contacte le vendeur au 02 43 399 300 ce dernier me dit de rappeler lundi matin car il ne s'occupe pas des ventes effectuées sur internet.. mais c'est bien à moi de les recontacter, car hors de question de prendre ma réclamation et mes coordonnées pour me recontacter dès lundi matin.. no comment.. je suis vraiment déçu
Reviewer icon
Philippe L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2020 
Réponse de Batinegoce
Le
Cher client, nous vous avons envoyé 5 fois 1 litre pour ne pas vous faire patienter plus longtemps. Le dernier pot aurait fait l'objet d'un second envoi. Nous vous avons remboursé le pot non reçu. Nous aurions pensé que notre démarche aurait pu vous satisfaire. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je préfère oublier cette triste expérience que j’ai vécu en achetant un produit sur le site de Batinegoce. Cordialement, Mohamed
Reviewer icon
Mohamed E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2019 
Réponse de Batinegoce
Le
Bonjour,

Cher client, vous avez commandé un vendredi le 8 juin exactement, nous sommes fermés le samedi et le dimanche, le lundi était férié, votre commande est partie le mardi, vous avez choisi le transporteur le moins cher mais le plus lent. Nous ne voyons pas en quoi nous pourrions être responsable de ce délai. Voyez par vous-même.

Cordialement

1/5
★☆☆☆☆
Colis non conforme à la commande et reçu avec un mois de retard
Reviewer icon
Davy R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Ce marchand nous a facturé des frais d’envoi par Chronopost en J+1 mais nous avons été livrés à J+4. Malgré nos relances nous n’avons jamais été remboursés. Nous ne commanderons donc plus chez eux.
Reviewer icon
Christine H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Le colis a été retourné mais je n’ai jamais eu de remboursement ! Cela s’appelle du vol non ?
Reviewer icon
Arnaud L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2018 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison prévue le lendemain de mon achat m’a coûtée 14€ ( colissimo 24 heures) et j’ai reçu le colis 4 jours après .... j’ai essayé d’appeler et j’ai envoyé un mail à batinegoce qui ne m’a jamais répondu
Reviewer icon
Florence L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Reçu produit dont la DLC était dépassé. J’attend toujours l’avoir qui m’a été promis il y a maintenant 5 mois .....
Reviewer icon
Benjamin S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme mais similaire à celui commandé.
Reviewer icon
Lalos B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2018