b-w-p-distribution.com Note globale

8.6/10
★★★★☆
basée sur 44 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Mauvais service après-vente, réponse très longues à obtenir lors d'un problème de délai de livraison, et lors de ma demande de me contacter par tel ou me donner le numéro où les joindre, ne l'ont pas fait... dommage, car ils ont de chouettes articles
3/5
★★★☆☆
Malgré une certaine attente que l'on mettra sous le compte de l'effet covid, nous avons bien reçu les luminaires
Réponse de b-w-p-distribution.com :
Vous avez raison, c'est un des effets collatéraux qui perturbe la production et les transports. Heureux que ces articles vous plaisent et au plaisir de vous revoir sur notre site b-w-p-distribution.com
Le
3/5
★★★☆☆
Je ne peux pas mettre 5/5 car le produit a du être récupéré à plus de 30km de son lieu de livraison demandé. La raison ? Aucune idée. Le transporteur ne l'a tout simplement jamais livré au point relais.
Réponse de b-w-p-distribution.com :
Bonjour,
Nous avons pris le choix de vous faire livrer à domicile par geodis sans frais supplémentaires pour ce service, et il semble d’après leur retour d'informations que vous ayez choisi de le retiré par vous même, ce qui semble-t-il a engendré votre déplacement. nous en sommes désolé. b-w-p-distribution.com
Le
3/5
★★★☆☆
Commande reçue après 3 semaines. La couleur ne correspond pas à la photo du site marchand, de plus, il y avait marqué lot de 2 alors que l'article (chaise jardin) se vendait seule... c'était mal indiqué et celà a prêter à confusion. Je suis déçu de la couleur. On ne peux les joindre QUE par mail. Dommage !
Réponse de b-w-p-distribution.com :
Merci de votre retour, le produit est bien affiché au prix unitaire, mais la commande pour une pièce impossible et emballage par deux comme précisé. l'échange à été réalisé depuis et vous pouvez confirmé en complétant cet avis. Désolé pour l'attente et l'erreur de couleur lors de l’expédition. Tout es maintenant dans l'ordre. Au plaisir de vous revoir sur b-w-p-distribution.com
Le